solitaire.sav 10 Posted December 11, 2008 Partager Posted December 11, 2008 salut tout le monde; allez je vous offre un sejour avec prise en charge complete : distination hopital psychiatrique de oued aissi ( tizi ouzou):crazy:, je serais votre guide car moi aussi je parle à moi même:mdr:. attention places illimités, djibou tout le monde:p Citer Link to post Share on other sites
mouloudia 268 Posted December 11, 2008 Partager Posted December 11, 2008 Pfff... Le croyant commenc par lui - même;) Hadith charif du prophète:40::04: nn je vous laisse ma place ma3lich je me sacrifie pour vous. Citer Link to post Share on other sites
keke 10 Posted December 11, 2008 Author Partager Posted December 11, 2008 salut tout le monde; allez je vous offre un sejour avec prise en charge complete : distination hopital psychiatrique de oued aissi ( tizi ouzou):crazy:, je serais votre guide car moi aussi je parle à moi même:mdr:. attention places illimités, djibou tout le monde:p bigmdrbigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
circé 10 Posted December 11, 2008 Partager Posted December 11, 2008 moi je rigole souvent tout seul comme un debil dans la rue :D:D :mdr::mdr:... euh moi aussi :o:o:o Citer Link to post Share on other sites
solitaire.sav 10 Posted December 11, 2008 Partager Posted December 11, 2008 bigmdrbigmdrbigmdrbigmdr puisque t'es le premier à s'interesser tu auras un bonus de la maison keke:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted December 11, 2008 Partager Posted December 11, 2008 nn je vous laisse ma place ma3lich je me sacrifie pour vous. Ma3lich, c'est moi ki me sacrifie pr toi, rak khouya :04: Citer Link to post Share on other sites
mouloudia 268 Posted December 11, 2008 Partager Posted December 11, 2008 Ma3lich, c'est moi ki me sacrifie pr toi, rak khouya :04: nn j' y tien khti :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted December 11, 2008 Partager Posted December 11, 2008 nn j' y tien khti :D Wallah wallou, galbi kbir, nta le premier:D Citer Link to post Share on other sites
mouloudia 268 Posted December 11, 2008 Partager Posted December 11, 2008 Wallah wallou, galbi kbir, nta le premier:D on se sacrifie tout les deux pour les autres :D. ps/ tu est favorite pour le vote de la semaine ac un coup de pousse terabhi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted December 11, 2008 Partager Posted December 11, 2008 on se sacrifie tout les deux pour les autres :D. ps/ tu est favorite pour le vote de la semaine ac un coup de pousse terabhi :mdr: C'est l'Aïd , on se sacrifie avec honneur:D Ki me donnera le coup de pousse:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mouloudia 268 Posted December 11, 2008 Partager Posted December 11, 2008 C'est l'Aïd , on se sacrifie avec honneur:D Ki me donnera le coup de pousse:rolleyes: faudra voir ac un modo. ouedjdi une boite de chocolat l drari ou une enveloppe te3 l kahwa :D Citer Link to post Share on other sites
Talos 10 Posted December 11, 2008 Partager Posted December 11, 2008 Hey Silbi on t'attend là hehe. Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted December 11, 2008 Partager Posted December 11, 2008 faudra voir ac un modo. ouedjdi une boite de chocolat l drari ou une enveloppe te3 l kahwa :D Le chocolat pour ki:04: Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted December 11, 2008 Partager Posted December 11, 2008 kan je ss a la maison et toute seule je me parle et surtout kan le chat ménérve lol mais pa dans la rue chui pa folle...:rolleyes::confused: Citer Link to post Share on other sites
bobscure 10 Posted December 11, 2008 Partager Posted December 11, 2008 Ben moi, il m'arrive de marcher tout seul dans la rue, ou ailleurs :clover: Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted December 11, 2008 Partager Posted December 11, 2008 Ben moi, il m'arrive de marcher tout seul dans la rue, ou ailleurs :clover: Tu ne vois pas les autres dans ton monde:04: Citer Link to post Share on other sites
bobscure 10 Posted December 11, 2008 Partager Posted December 11, 2008 Tu ne vois pas les autres dans ton monde:04: C'est drole de te lire disant cela , mais c'est vrai que quand je marche dans la rue, je ne vois personne, du moins, je ne me concentre sur aucun visage, je vois des corps qui marchent et des voitures à éviter ! C'est fou ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted December 11, 2008 Partager Posted December 11, 2008 C'est drole de te lire disant cela , mais c'est vrai que quand je marche dans la rue, je ne vois personne, du moins, je ne me concentre sur aucun visage, je vois des corps qui marchent et des voitures à éviter ! C'est fou ! Ben j'ai cru ke tu le sous - estimais comme s'ils n'existaient pas pr toi:confused: Citer Link to post Share on other sites
bobscure 10 Posted December 11, 2008 Partager Posted December 11, 2008 Ben j'ai cru ke tu le sous - estimais comme s'ils n'existaient pas pr toi:confused: ya latif, tu te rends compte de ce que tu dis :confused: Allah y ba3ad 3lina el Kibr :eek: Mais c'est vrai que certains de mes amis me reprochent de les snober quand je les vois dans la rue, alors que c'est pas du tout de ma faute je ne voirais même pas ma propre mère tiens :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted December 11, 2008 Partager Posted December 11, 2008 ya latif, tu te rends compte de ce que tu dis :confused: Allah y ba3ad 3lina el Kibr :eek: Mais c'est vrai que certains de mes amis me reprochent de les snober quand je les vois dans la rue, alors que c'est pas du tout de ma faute je ne voirais même pas ma propre mère tiens :rolleyes: T'es myope:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mouloudia 268 Posted December 11, 2008 Partager Posted December 11, 2008 Le chocolat pour ki:04: les goss du modo qui va te donner un coup de pousse. Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted December 11, 2008 Partager Posted December 11, 2008 les goss du modo qui va te donner un coup de pousse. ça dépendra de l'importance du coup de pousse:mdr:Sinon Rien:04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts