Gabriel 10 Posted December 12, 2008 Partager Posted December 12, 2008 Comme par exemple...pas de s*xe pendant longtemps :04: :04: Mais ta vision du couple n'est pas trés rassurante :confused: justement si on commence a faire des chantage il n'y a plus de couple , c'est pour ca j'ai dis dans le cas ou la femme prendrais la cuisine comme moyen de pression , et même si elle utilise le sexe ce n'est pas la fin du monde mais la fin du couple tout simplement :04: Citer Link to post Share on other sites
free-spirit 10 Posted December 12, 2008 Partager Posted December 12, 2008 moi je dis même si ''il'' ou ''elle'' n'aime pas cuisiner il faut quand même apprendre au moins le minimum car il arrive des fois que tu soit seul et tu as envi d'une ''bonne HRIRA'' chaude par exemple alors qu’est tu fais ? en plus c bien d'apprendre dans cette vie tous les choses Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted December 14, 2008 Author Partager Posted December 14, 2008 oui bien sur que c'est important que la femme sache cuisiner tout comme c'est important que l'homme sache brticoler, et bien sur ce qui l'ideal c'est que les deux sache faire les deux:D exacte yanate! et je ne pense pas que tous les hommes s'avent bricoler ......cela changera t'il de leur importance dans le couple? :rolleyes: quant on dit "femme qui ne sait pas faire la cuisine" ......ne veut pas dire "tous le monde meure de faim a la maison".parceque ça n'existe pas une femme sait tjr se débrouiller pour préparer des plats mais la question est quelle gout auront ces plats :chut:....mais je pense qu'avec un peu de patience et moins d'exigence elle poura s'améliorer avec le temps ..... on dit pour arriver au coeur de l'homme il faut passer par son estomac t'inquiéte pas tu trouvera un autre chemin plus important que celui là....par sa téte par exemple c'est plus difficile serte mais c'est plus durable, sinon la cuisine ça s'apprend (enfin c'est mon avis) Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted December 14, 2008 Partager Posted December 14, 2008 Moi j'aime pas trop cuisiner, ça me gonfle, j'ai les doigts qui sentent l'oignon et tout :D mais bon je sais faire la bouffe quand même ! Généralement, j'ai ma technique, je fais des trucs de plus en plus simples (genre steack/frites, omelettes...) et quand je vois que la bête tourne trop dans la cuisine en se touchant le ventre (genre "maman je t'aime") et en râlant un peu...je sors l'arme fatale ! "Si tu veux, demain je fais un tajine" :p Il est content, il bouffe son omelette avec appétit...le lendemain, je fais le tajine, il est ravi mais là ya un rebond, il commence à avoir de nouvelles exigeances (double culture crée aussi des doubles envies) donc je sais que je vais devoir enchaîner sur un gratin dauphinois et une sauce roquefort pour son steack. Mais après j'ai la paix, c'est vite fait et ainsi de suite :smoke: Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted December 14, 2008 Partager Posted December 14, 2008 la plus part des hommes parlent souvent de bouf...... de tt les plats qu'ils aiment manger ...soit préparer par leur méres ou bien leur femmes.. un célibataire aussi ne rate pas une discussion pour préciser qu'il veut une femme qui fait de la bonne cuisine :crazy:s alors les hommes du forum ..c'est important pour vous une femme qui sait cuisiner?:confused: les filles vous pensez quoi?:rolleyes: ben wallah hier je discutais avec un ami et en parlant de sa femme je lui ai demande s'ils s'enttendaient(c un nouveau couple) imaginez ce qu'il ma repondu "ah oui elle cuisine tres bien elle me propose 3 plats chaque soir(la bouffe:D)j'ai cru q'il n'avait pas compris ma qestion mais je m suis vite rendu compte qu'il m'a bien compris et pour lui l'enttente dans un couple passe par la marmite:o:D Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted December 14, 2008 Author Partager Posted December 14, 2008 ben wallah hier je discutais avec un ami et en parlant de sa femme je lui ai demande s'ils s'enttendaient(c un noveau couple) imaginez ce qu'il ma repondu "ah oui elle cuisine tres bien elle me propose 3 plats chaque soir(la bouffe:D)j'ai cru q'il n'avait pas compris ma qestion mais je m suis vite rendu compte qu'il m'a bien compris et pour lui l'enttente dans un couple passe par la marmite:o:D et voilà la preuve :D selon cet homme ;le jour ou sa femme ne poura plus cuisiner 3 plats par manque de temps...l'enttente va disparaitre :D Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted December 14, 2008 Partager Posted December 14, 2008 ben wallah hier je discutais avec un ami et en parlant de sa femme je lui ai demande s'ils s'enttendaient(c un nouveau couple) imaginez ce qu'il ma repondu "ah oui elle cuisine tres bien elle me propose 3 plats chaque soir(la bouffe:D)j'ai cru q'il n'avait pas compris ma qestion mais je m suis vite rendu compte qu'il m'a bien compris et pour lui l'enttente dans un couple passe par la marmite:o:D :mdr::mdr: Tu m'étonnes ! Sympa les jeunes mariés...ça promet ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted December 14, 2008 Partager Posted December 14, 2008 et voilà la preuve :D selon cet homme ;le jour ou sa femme ne poura plus cuisiner 3 plats par manque de temps...l'enttente va disparaitre :D C'est pire que ça Etoile ! Dans un an elle passe à 4 plats pour la survie de son couple et dans 10 ans, Monsieur se servira au buffet :mdr: Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted December 14, 2008 Author Partager Posted December 14, 2008 C'est pire que ça Etoile ! Dans un an elle passe à 4 plats pour la survie de son couple et dans 10 ans, Monsieur se servira au buffet :mdr: bigmdr bien trouvé ryline Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted December 14, 2008 Partager Posted December 14, 2008 et voilà la preuve :D selon cet homme ;le jour ou sa femme ne poura plus cuisiner 3 plats par manque de temps...l'enttente va disparaitre :D non sid el cadi yaf'riha(chez monsieur le juge:D) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts