titeuf15 10 Posted May 8, 2022 Partager Posted May 8, 2022 (edited) Pour ceux que j'ai perdu de vue ... ceux avec qui j'ai partagé plus de 7000 messages fin de la décennie précédente .. avec qui j'ai partagé mes malheurs mais surtout beaucoup de bonheur. Des sœurs, des frères .. des amis qui m'ont épaulés, conseillés ... à Luminelle, Sally, Admino, Rima, Plume ... et à beaucoup d'autres. A ... Hamster C'est sur sur un coups de tête que j'ai eu l'envie de revenir au bercail. J'ai relu des dizaines (au faible mot) de MP échangés avec énormément d'émotion. Des dizaines de forums dans lesquels j'étais actif, celui-ci m'était le plus cher, le plus marquant sur tous les plans. Donc ... avant que je ne verse une larme ... je vous demande de bien m'accueillir .. me traiter avec indulgence pour mes éventuelles bétises. Allez les zamiches ... montrez-vous. Edited May 8, 2022 by titeuf15 Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted May 10, 2022 Partager Posted May 10, 2022 Ah Titeuf re bienvenu chez-toi hadi ghiba twiiiiiiiiiiiiiiila. Citer Link to post Share on other sites
Rien de rien 108 Posted May 22, 2022 Partager Posted May 22, 2022 On 08/05/2022 at 20:34, titeuf15 said: Pour ceux que j'ai perdu de vue ... ceux avec qui j'ai partagé plus de 7000 messages fin de la décennie précédente .. avec qui j'ai partagé mes malheurs mais surtout beaucoup de bonheur. Des sœurs, des frères .. des amis qui m'ont épaulés, conseillés ... à Luminelle, Sally, Admino, Rima, Plume ... et à beaucoup d'autres. A ... Hamster C'est sur sur un coups de tête que j'ai eu l'envie de revenir au bercail. J'ai relu des dizaines (au faible mot) de MP échangés avec énormément d'émotion. Des dizaines de forums dans lesquels j'étais actif, celui-ci m'était le plus cher, le plus marquant sur tous les plans. Donc ... avant que je ne verse une larme ... je vous demande de bien m'accueillir .. me traiter avec indulgence pour mes éventuelles bétises. Allez les zamiches ... montrez-vous. On t'attend tous, au oint où nous en sommes... Citer Link to post Share on other sites
phenixe 37 Posted May 24, 2022 Partager Posted May 24, 2022 bon retour titeuf Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted May 25, 2022 Partager Posted May 25, 2022 Bonjour Titeuf,ravie de te revoir parmi nous. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts