pmat 276 Posted March 29, 2007 Partager Posted March 29, 2007 bonjour a tous une chose me grispe c'est les infos qui se font ces jours pour dire et redire que l'amerique armes en miciles et defense de miciles l'Europe vous les avez entendu ? comme moi non? aux infos n'est ce pas la une poussé a la guerre? et n'est ce pas la une preparation a la guerre ? a mon avis il nous faut denoncé et posé la questions et les, question qui s'impose et donc je vous priereais sans vous comùmendé de multiplier ces Echos afin qu'ils soient posé a plus conserné a force que cela le serais et afin que cela le soit posé meme en amerique meme pour ceux qui ont la chance d'etre multilingues cela ne coute rien et on doit etre alerte la questionn pourqupoi l'amerique arme en miciles et enti miciles l'europe et le declare mediatiquement et cela ,est multiplier en infos et repris en boucle pour savoir quoi ? mais on ne sait jamais je prefere me tromper que laisser faire cette question comme cela car depuis quand on arme l'europe comme cela? n'es ce pas là une preprartion de guerre? ou alors savoir ce que cela cache? j'ai comme un presentiment!!!!!! a votre avis Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted March 29, 2007 Partager Posted March 29, 2007 l'europe est une grande menace pour la survie du système américain, sans parler de la russie qui s'eveille. plutoniquement. Citer Link to post Share on other sites
chino 10 Posted March 30, 2007 Partager Posted March 30, 2007 Perso je m'en fiche des guerres en plus c'est l'europe et USA donc j ai rien a faire Avec ces deux là .... sinon si la guerre nous attient !! je pense que je suis deja pres pour ça ... je suis un hard gamer hehehe ..je deco :p Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 30, 2007 Author Partager Posted March 30, 2007 Perso je m'en fiche des guerres en plus c'est l'europe et USA donc j ai rien a faire Avec ces deux là .... sinon si la guerre nous attient !! je pense que je suis deja pres pour ça ... je suis un hard gamer hehehe ..je deco :p sur des chose aussi grave on ne peut pas dire n'importe quoi Bonjour Il est dommage d’avoir un je m’en foutisme aussi égale a ceux qui se sont dit le feu ne touchera pas ma maison Je ne suis pas concerné qu’ils se sont dit Et pourtant tout un état en amerique a pris feu et a été la proie des flammes en1940 les francais n'on pas reagis a temps ect... et su ti reagis on te taxera de terroriste Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts