Jump to content

les hommes draguer oups ???

Recommended Posts

les femme ont toujours draguer même au temps du hayek , la forme de la drague qui change c'est tout , j'oserais dire que tout dépend de la façon , si une femme drague discrètement genre jeux des regards pour inviter l'homme a l'aborder je ne vois pas de mal mais si une femme drague genre psssst pssst ou bien t'aborde directement je n'aime pas trop ce genre de femmes ;)

moi je trouve que c mieu quan c l'homme . drague c plus joli et respectable une fille reserver qui ne drague pas , qui attend que l'homme fasse le premier pas . les petits regards avec signaux zerma sa passe un peu sans non plu rester fixé sur l'homme ! :mad: car la sa fé tro :mad:

les femme ont toujours draguer même au temps du hayek , la forme de la drague qui change c'est tout , j'oserais dire que tout dépend de la façon , si une femme drague discrètement genre jeux des regards pour inviter l'homme a l'aborder je ne vois pas de mal mais si une femme drague genre psssst pssst ou bien t'aborde directement je n'aime pas trop ce genre de femmes ;)

:mdr: Mais ça n'existe pas ça !!

Déjà les mecs sont heureusement assez rares....alors une femme ?! :crazy:

Guest SmiChou
une fem ki drague un hom :mad::mad:c nè pa une fem:mad: parcontre je prefere les hom ki drague on frappen a la porte d'entrè de la maison de sa cherie nes pas?:D

Tab tab taaaaaaaaaaaaaab

djinekoum belehseb wenseb 2 :D:D:D