Jump to content

Des roses

Guest Chamane

Recommended Posts

yahay :eek:wana je croyais que t'etais lachampionne de "question pour un champion du FA"

AMMAR LASKRI EST UN DESX PLUS GRAND REALISATEUR ALGERIEN ET QUI AFAIT mis en scene le film "la fleure du lotus"

Le film le plus connu en Algérie de Laskri reste "patrouille à l'Est" :40:

Guest Chamane
yahay :eek:wana je croyais que t'etais lachampionne de "question pour un champion du FA"

AMMAR LASKRI EST UN DESX PLUS GRAND REALISATEUR ALGERIEN ET QUI AFAIT mis en scene le film "la fleure du lotus"

ça s'écrit 3ammar el 3askri je crois:04:

Guest Andromede
Des roses, des roses et des roses, je vois la vie en rose:mdr:

vingt,trente, quarante:40:mes poemes,de ces trois ages:40:se sont meles';en cet ouvrage:40:en un bouquet,se sont melees :40:les fleurs profanes et sacrees:40:les fleurs des champs,de ce recueil:40:fleurs sans eclat fleurs spantanees:40:mais en leur fraicheur;parfumees:40:daignez leur faire bon accueil:40:

:40: fleurs profanes:40:

Guest Chamane
vingt,trente, quarante:40:mes poemes,de ces trois ages:40:se sont meles';en cet ouvrage:40:en un bouquet,se sont melees :40:les fleurs profanes et sacrees:40:les fleurs des champs,de ce recueil:40:fleurs sans eclat fleurs spantanees:40:mais en leur fraicheur;parfumees:40:daignez leur faire bon accueil:40:

:40: fleurs profanes:40:

:40:Tout ce qui est profane , je lui accorde mon attention sacrée:40:

Guest Chamane
pourquoi? est ce qu'il ya 1 jour ou j t est gâché votre bonne humeur, j espère que non parce que vous êtes 3ziza 3lia

:confused::04: Tu ne veux pas m'offrir d'autres roses rouges:rolleyes: