Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 115
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

https://www.islamweb.net/ar/fatwa/240895/الترحم-على-أموات-غير-المسلمين-من-الاعتداء-في-الدعاء

Pourquoi êtes-vous surpris par la similitude de plusieurs versets du Coran avec ceux de la Bible!!?
LeProphète Mohamed (pssl) est le dernier Messager de Dieu et a été envoyé pour toute l’humanité et non pour un seul peuple. Plusieurs histoires racontées dans le Coran l’ont été dans d’autres Livres ainsi que les noms des Prophètes et Messagers de Dieu et aussi ceux des Saints Gabriel, Michael…
Le Dieu de la Bible est celui du Coran et de toutes les autres Livres des religions monothéistes.

Le problème est que la Bible a été écrite par plusieurs bonhommes et donc on y trouve plusieurs bibles avec des contradictions énormes. Par contre, pour ce qui est du Coran, il n’y a un seul Coran et il est certifié scientifiquement et mathématiquement juste.

Aussi, JESUS (psl) est cité plus d’une vingtaine de fois dans le Coran. Plus que Mohamed (pssl). Et il y a un grand verset dans le Coran au nom de Marie (pse). Le Coran est venu rectifier toutes les erreurs volontairement mises dans les différentes Bibles dont surtout la trinité qui fait des chrétiens des polythéistes. Les ressemblances entre ce qu’il y a dans le Coran et la Bible sont importantes.

Les différences sont rares. Mais la grande différence c’est cette le fait de croire que JESUS est Dieu. Dieu n’a pas besoin de statues ou d’humains pour qu’on l’adorent.

Donc ceux qui veulent nous montrer que le Coran est une copie de la Bible, qu’ils acceptent tout le copiage donc! Qu’ils acceptent qu’il n’y a pas de Trinité comme c’est mentionné dans le Coran!
Mes respects à tous nos frères chrétiens.
Que Dieu nous guide tous vers le droit chemin. Ameen!

La Torah, les évangiles et l'islam sont des messages de Dieu

Mais après que la Torah et les Evangiles aient été détruits, Dieu a envoyé le Prophète Muhammad, que la paix soit sur lui  Pour corriger les livres précédents à travers le Coran

L'islam est le dernier message pour tous Même après le retour du Christ, il régnera selon la loi islamique en tant que prophète de Dieu et non un dieu ou le fils de Dieu

La Kaaba est la Qibla, i.e. la direction à laquelle font face les musulmans lorsqu'ils prient. Il est important de souligner que, bien que les musulmans se tournent en direction de la Kaaba pour prier, ils n'adorent pas la Kaaba comme telle. Les musulmans n'adorent qu'Allah et ne se prosternent à nul autre que Lui. Il est écrit, dans la sourah al-Baqarah:

"Certes, Nous te voyons tourner le visage en tous sens dans le ciel. Nous te faisons donc orienter vers une direction qui te plaît. Tourne donc ton visage vers la Mosquée sacrée. Où que vous soyez, tournez-y vos visages."

[Le Coran, 2:144]

L'islam encourage l'unité

Si on laissait les musulmans libres de choisir la direction dans laquelle ils veulent prier, certains choisiraient le nord, d'autres choisiraient le sud, etc. Afin d'unir tous les musulmans dans leur adoration du Dieu Unique, où qu'ils soient, l'islam leur demande de se tourner tous dans la même direction, i.e. celle de la Kaaba. Les musulmans vivant à l'ouest de la Kaaba se tournent vers l'est, et ceux qui vivent à l'est de la Kaaba se tournent vers l'ouest pour prier.

La Kaaba se trouve au centre de la mappemonde Les musulmans ont été les premiers à dessiner une carte du monde. Ils ont d'abord situé le sud dans la partie supérieure et le nord, dans la partie inférieure, avec la Kaaba au centre. Plus tard, les cartographes occidentaux l'ont dessinée dans l'autre sens, c'est-à-dire avec le nord et le sud situés aux endroits où nous les connaissons aujourd'hui. Néanmoins, alhamdoulillah, la Kaaba est demeurée au centre de la mappemonde.

L e tawaf autour de la Kaaba

Lorsque les musulmans vont à la Masjid-e-Haram, à la Mecque, ils font le tawaf (ils tournent) autour de la Kaaba. Cet acte symbolise la croyance et l'adoration d'un seul Dieu; comme chaque cercle n'a qu'un centre, il n'y a également qu'un seul Dieu (Allah) qui soit digne d'être adoré.

Les musulmans adorent-ils la Kaaba ?

16 Maintenant, je choisis et je sanctifie cette maison pour que mon nom y réside à jamais, et j'aurai toujours là mes yeux et mon coeur.

2 Chroniques 7:16

Il est clair et compréhensible que le Dieu illimité est impossible à limiter ou à circonscrire nulle part.

Dieu ne se lie pas dans le temple

Parce que Christ a indiqué la place de Dieu dans le ciel

En fait, la Bible déclare que Dieu a une demeure spécifique, qui est les cieux.

Une prière pour le roi Salomon dans laquelle il dit :

exauce-le des cieux, du lieu de ta demeure, et accorde à cet étranger tout ce qu'il te demandera, afin que tous les peuples de la terre connaissent ton nom pour te craindre, comme ton peuple d'Israël,

◄ 1 Rois 8:43

Lorsque Jésus-Christ enseigna à ses disciples comment prier,

9 Voici donc comment vous devez prier: Notre Père qui es aux cieux! Que ton nom soit sanctifié;

Matthieu 6:9

Car Christ n'est pas entré dans un sanctuaire fait de main d'homme, en imitation du véritable, mais il est entré dans le ciel même, afin de comparaître maintenant pour nous devant la face de Dieu.

Hébreux 9:24

L'histoire du Temple n'est que des mensonges, écrits par les scribes de la "Bible",

Ils ont attribué cette histoire fabriquée à Dieu.

C'est au profit des Juifs pour leur occupation de Jérusalem

Considérant que leur roi ne sera achevé

que par le retour de ce prétendu temple.

Il n'y a aucune source fiable qui prouve que Salomon, la paix soit sur lui, a construit ce temple

Et aussi

Pourquoi le Saint Coran ne parle-t-il pas du Temple ? S'il est d'une telle sainteté et majesté que les Juifs mentionnent

"Je Viens D'une Famille Baptiste" 🌟 Américain Gary Converti en l'islam 🌙 Ép 1

https://www.youtube.com/watch?v=y1pypG7HLKo

Qu'était l'islam ? Pourquoi Suis-je Devenu Musulman ? Voici Mon Histoire🌙 Ép 2

https://www.youtube.com/watch?v=ZQIUYqRzMrA

"J'ai Compris Que l'islam Est Parfait" Pourquoi Suis-je Devenu Musulman ? Voici Mon Histoire🌙 Ép 3

https://www.youtube.com/watch?v=H9em5Htsrtk

Les prophètes précédents ont été envoyés à un groupe particulier de personnes et leur message était censé être suivi pendant une période de temps particulière. Puisque les révélations précédentes étaient limitées dans le temps, Dieu ne les a pas conservées Lui-même.

le Coran ne peut être comparé aux Écritures précédentes. Le Coran est unique à bien des égards. C'est la révélation finale à l'humanité. Les écritures précédentes n'ont été envoyées qu'à leurs peuples respectifs.

Le Coran est universel.

Alors Dieu a promis de protéger le Coran

Dieu dit dans le Coran

9. C’est Nous qui avons fait descendre le Rappel (le Dhikr) et c’est Nous qui en assurons la préservation.

La Preuve que l'Islam est la Vérité (1) : La Preuve de l'Islam ...

.

Selon l'interprétation du défunt el marhoum Mohamed Chahrour l'islam contient les deux "religions" le christianisme et le judaïsme, c'est à dire les chrétiens sont des musulmans chrétiens et les judaïques sont des musulmans judaïques. L'islam veut dire croire en Allah et au jugement dernier. Les chrétiens croient en Allah et au jugement dernier donc ils sont musulmans mais font partie de la mila chrétienne. De même les judaïques sont musulmans mais appartiennent à la mila judaïque. Les musulmans qui croient au prophète Mohamed font partie de la mila des mouminine. Donc, il y a une seule religion : l'islam, composée de trois milal, la Mila des mouminine de Mohamed, la Mila des chrétiens de Jésus et la Mila des judaïques de moïse. Donc, c'est archi faux d'opposer les chrétiens aux mouminine, c'est archi faux d'opposer les judaïques aux mouminine. Tous croient à l'islam. Ceux qui disent le contraire sont ceux là qui ont créé la fitna entre chrétiens, judaïques et mouminine.

L'islam des sunnites, l'islam des chiites sont deux islams qui ne respectent pas le Coran. Ils ont été créés par les hommes. Ils sont deux idéologies car c'est ce que j'ai compris de l'interprétation du Coran par Mohamed Chahrour. 

L'opinion des savants musulmans sur Muhammad Shahrour

Muhammad Shahrour et l'invalidité de ce qu'il a apporté est clair et évident, car il s'est écarté de l'approche scientifique correcte et a suivi dans l'interprétation des paroles de Dieu son esprit et ses caprices, plutôt que la vérité.

https://www.islamweb.net/ar/fatwa/25002/شبهات-وأباطيل-حواها-

Un musulman croit en tous les prophètes tels que Moïse, Jésus et Muhammad, que la paix soit sur eux

Mais le Juif ne croit pas en Jésus et Muhammad, les prophètes de Dieu, que la paix soit sur eux

Un chrétien ne croit pas en Moïse et Muhammad, les prophètes de Dieu, que la paix soit sur eux

Par conséquent, l'islam est la religion la plus complète et la dernière religion à corriger les distorsions du judaïsme et du christianisme.

Les prophètes de l'Ancien Testament tels qu'Abraham, Noé
n'ont jamais prêché que Dieu fait partie d'une Trinité et ne croyaient pas en Jésus comme leur sauveur. Leur message était simple: il n'y a qu'un seul Dieu et Lui seul mérite votre adoration. Cela n’a aucun sens que Dieu ait envoyé des prophètes pendant des milliers d’années avec le même message essentiel, puis tout à coup il dit qu’il est dans une Trinité et que vous devez croire en Jésus pour être sauvé.

La vérité est que Jésus a prêché le même message que prêchaient les prophètes de l'Ancien Testament. Il y a un passage dans la Bible qui met vraiment l'accent sur son message fondamental. Un homme est venu vers Jésus et a demandé: «Quel est le premier commandement de tous?» Jésus a répondu: «Le premier de tous les commandements est Écoutez, Israël, le Seigneur notre Dieu, le Seigneur est un.» [Marc 12:28 -29]. Donc, le plus grand commandement, la conviction la plus importante selon Jésus est que Dieu est un. Si Jésus était Dieu, il aurait dit: "Je suis Dieu, , mais il ne l’a pas fait. Il a simplement répété un verset de l'Ancien Testament confirmant que Dieu est Un.

Il est clair que la secte du christianisme qui croyait que Jésus était un prophète humain et rien d’autre, suivait les véritables enseignements de Jésus. C'est parce que leur concept de Dieu est le même que celui enseigné par les prophètes dans l'Ancien Testament.

L'islam n'est pas juste une autre religion. C'est le même message prêché par Moïse, Jésus et Abraham. L’islam signifie littéralement «soumission à Dieu» et nous enseigne à entretenir une relation directe avec Dieu. Cela nous rappelle que puisque Dieu nous a créés, personne ne devrait être adoré, à part Dieu seul. Il enseigne également que Dieu ne ressemble en rien à un être humain ou à tout ce que nous pouvons imaginer. Le concept de Dieu est résumé dans le Coran comme suit:

Dis (O Muhammad): "Il est Allah, un.

2. "Allah-nous-Samad (Le Maître autosuffisant, dont toutes les créatures ont besoin, il ne mange ni ne boit).

3. "Il n'engendre pas, il n'a pas été engendré;

4. "Et il n'y en a aucun égal ou comparable à Lui."

Ahmed Deedat | "Jésus était musulman et sa religion était l ...

Il existe de nombreuses dénominations dans le judaïsme et le christianisme, et il existe également des dénominations dans l'islam
Ces sectes diffèrent dans les croyances, les opinions différentes, et toutes ne sont pas correctes

Un seul est correct, qu'il soit issu du judaïsme, du christianisme ou de l'islam
Comme l'a dit le Prophète Muhammad, que la paix soit sur lui,

Quelle secte entrera au paradis croira en un Dieu unique et que Moïse, Jésus et Muhammad sont des prophètes de Dieu, que la paix soit sur eux

vraie religion
 foi en ce qui est dit dans le Coran et la Sunnah du Prophète Muhammad, la paix soit sur lui, car il est le Sceau des Prophètes

Après la déformation de la Bible, Dieu a envoyé le Prophète Muhammad, la paix soit sur lui, avec le Coran pour corriger les livres précédents

Les paroles des prophètes sont la loi de Dieu et des conseils pour les gens
L'illusion ne vient pas des paroles des prophètes
Illusion et déviation des gens
en raison de leur déviation de la loi de Dieu et des directives des prophètes

Edited by eninn

Mohamed Chahrour dit qu'une copie pleine d'erreurs de l'islam nous été transmise.

Un islam interprété par des rois et sultans et non celui du Coran. 

Donc, il dit il faut interpréter de nouveau le Coran. 

Ce que tu exposes est une interprétation puisée dans la copie de l'islam faite par ces rois et sultans et leurs oulémas (Boukhari, Muslim et consorts)

Selon Mohamed Chahrour croire en Allah et au jugement dernier est la seule condition pour être musulman.

Les prophètes sont exclus de cette condition.

Le sunnisme et le chiisme utilisent la croyance au prophètes pour diminuer la valeur d'Allah et pour diviser les croyants. Cela montre qu'ils sont deux idéologies, deux copies de l'islam fabriquées par les hommes, pour des objectifs politiques : diviser les croyants en Allah (et les incroyants) et créer des guerres permanentes et des haines entre les hommes.

C'est Allah qui est la valeur suprême et non pas les prophètes. Ces derniers sont des accessoires et ne peuvent détourner de la croyance en Allah.

Dieu soit loué, il y a toujours des gardes de la foi pour protéger la loi islamique à tout moment

Ne t'en fais pas

Dieu a honoré les musulmans avec le Coran et la hadiths, parce que les musulmans ont prêté attention aux enseignements des prophètes

Et ils n'ont pas déformé le Coran, que Dieu a préservé du changement il y a 1400 ans

Ils n'ont pas déformé les paroles du Prophète Muhammad et l'ont interprété selon leurs caprices

Au contraire, la Torah et l'Injil ont été déformées

Peu importe les sultans ou les rois

Si l'opinion du savant ne contredit pas le Coran et la Sunna du Messager de Dieu, nous respectons son opinion.

Exemple

Al-Bukhari est un érudit respecté et honorable qui a pris soin de la Sunna du Prophète Muhammad, la paix soit sur lui, et a passé sa vie à la collecter et à la préserver.

Et si l'opinion du savant contredit le Coran et la Sunna du Messager de Dieu, nous ne respectons pas son opinion

La norme est le Coran et la Sunna

le chiisme ont déformé l'interprétation du Coran et de la Sunna, comme Muhammad Shahrour

Mais les suniens n'ont pas déformé l'interprétation du Coran et de la Sunna

Edited by eninn

Comment se fait-il que les lecteurs du Coran sachent que les fourmis parlent, alors qu'il a été révélé il y a 1 400 ans ? Mohammed ne savait ni lire ni écrire.

C'est parce que cela lui a été révélé. En dépit d'être analphabète, il a été révélé cette information d'Allah. Il existe une sourate appelée Al-Naml qui signifie Les fourmis.

Le verset du Coran dit : [Coran 27.18] 18. (Ces armées) arrivées près de la Vallée des fourmis, l’une de ces dernières dit : « Ô vous fourmis, rentrez dans vos demeures ou Salomon et ses armées, sans s’en rendre compte, vous écraseront. »

« Toutes les fourmis mâles ont des ailes. Toutes les fourmis ouvrières sont des femelles. Toutes les fourmis qui n'ont pas d'ailes sont définitivement des femelles. Cela n'a été connu que récemment. Mais il y a 1400 ans, le Coran s'adressait aux fourmis qui ne peuvent pas voler en mode femelle

19. (Salomon) sourit alors aux propos de la fourmi, et dit : « Seigneur, fais que je Te rende grâces des faveurs dont Tu m’as comblé, moi et mes parents, et que j’accomplisse les bonnes œuvres que Tu agrées. Veuille me recevoir en Ta miséricorde avec les plus vertueux de Tes serviteurs ! »

[Coran 27.19]

Si cette fourmi avait des ailes, elle se serait envolée, mais elle n'avait pas cette option, mais sa seule option était de se cacher sous terre. Comme elle n'avait pas d'ailes, c'était définitivement une fourmi femelle. Ici, le Coran s'est correctement adressé à cette fourmi en mode féminin.

C'est vraiment une chose étonnante qui se trouvait dans le Coran, car les fourmis communiquent entre elles, comme pour en avertir une autre, présentée dans ce

verset.

Dawah Ou La Destruction (Si Les Musulmans Ne Font Pas Dawah)- Discours Complet Par Zakir Naik

Claudine ancienne catholique convertie à l'Islam "Je concevais mal que Dieu puisse être divisé en 3"

https://www.youtube.com/watch?v=G9nZFe5xxhU

Émouvant: Le prêtre qui embrassa l'Islam après 30 ans de travail à l'église

https://www.youtube.com/watch?v=iGguTWLy8JA

5 femmes et un pretre converti à  l islam Texas USA

https://www.youtube.com/watch?v=67AzY5mIeXw

• 2 weeks later...

Quelqu'un m'a dit

Pourquoi y a-t-il une tendance croissante des convertis à l'Islam dans le monde ?

Comment, pourquoi et quand vous êtes-vous converti à l'islam ?

Je me suis converti à l'islam l'été dernier.

J'ai décidé de devenir religieux parce que j'avais des questions effrayantes sur l'au-delà… mais le problème était, quelle religion ?

Tout a commencé grâce (ouais, merci !) aux soi-disant « critiques de l'islam ». Ils n'arrêtaient pas de dire que le Coran est mauvais, que Mahomet était un fauteur de guerre, etc., etc.

Maintenant, j'aime me considérer comme une personne intellectuellement honnête, alors j'ai visité des sites anti-islamiques et islamiques. Les sites islamiques ont utilisé des connaissances très basiques pour démystifier complètement les arguments anti-islamiques, ce qui m'a pour le moins impressionné.

(Je suis 100% italien d'ailleurs, mais je n'ai jamais vraiment trouvé le christianisme attrayant. L'islam, d'autre part, avait une mode naturelle.)

J'ai acheté et lu un Coran traduit, dans lequel il y avait des notes utiles avec un contexte historique et des études faites sur certaines déclarations du Coran.

C'est ainsi que j'ai appris à mieux connaître la forme la plus pure de l'islam et ses miracles scientifiques, historiques et mathématiques.

Cela m'a vraiment amené à me demander, comment un homme d'il y a 1400 ans pouvait-il savoir de telles choses ? ! Des choses comme « c'est la femelle abeille qui fait le miel » et bien plus encore. (Je vous suggère d'approfondir ces choses)

J'ai commencé à chercher des erreurs, et j'ai évidemment trouvé d'innombrables affirmations de sites anti-islamiques (comme wikiislam)… mais elles ne pénétraient pas vraiment dans mon cœur et manquaient la plupart du temps d'arguments solides (le reste du temps, le Les mots arabes qu'ils utilisaient comme "preuves d'erreurs" avaient beaucoup plus de significations qui changeaient entre traduction et traduction, donc cela n'avait pas vraiment de sens non plus). J'ai regardé plus dans la vie du prophète psl (pour être sûr j'ai regardé à la fois dans des sources musulmanes ET non musulmanes fiables) et j'ai découvert beaucoup de choses réconfortantes, que les islamophobes appelleraient "propagande" ou "taqqiya", des mots dont ils ne connais pas le vrai sens… surtout si dit par un non-musulman !

J'ai intégré ces connaissances à des études réalisées par des personnalités respectables telles que Dying to win de Robert Pape (je vous suggère également de vous pencher là-dessus)

J'ai alors décidé de me convertir.

N'était-ce pas « l'islamophobie », je n'aurais jamais été musulman aujourd'hui.

Et je prie Dieu de me laisser mourir en tant que musulman croyant et pratiquant, inchallah.

"L'Islam Ñ'est Jamais Faible " ✨Pourquoi Suis-je Devenu Musulman ? Voici Mon Histoire🌙 Ép 4

https://www.youtube.com/watch?v=xvEifJ13_f0

"Je Suis Là Pour DIEU J'ai Quelque Chose à Dire Aux Musulmans "✨ Voici Mon Histoire🌙 Ép 5

https://www.youtube.com/watch?v=yvWP8xO9KuM

L'ISLAM ET LA PROPRETÉ (9ÈME PARTIE) - NADER ABOU ANAS

https://www.youtube.com/watch?v=XrwyyGY9lzc

CECI EST LA MEILLEURE DES ADORATIONS ! Rachid-eljay

https://www.youtube.com/watch?v=0LBAK_Xx9lU

• 2 weeks later...

. Mohamed, Muhammad ou Mohammed est le dernier des prophètes et le messager de Dieu à l'humanité avec la dernière des religions monothéistes, l'Islam. Son plus grand miracle est le Coran, le livre saint de la religion musulmane. Et c'est d'après les actes et paroles du prophète (SWS) que les musulmans tiennent la Sunna Nabawiya.

Naissance et enfance

Mohamed naquit le 12 Rabi' al-awwal de l'an dit de l'éléphant ('Am Al Fil), qui correspond à l'an 571 à peu près du calendrier grégorien, à la Mecque. (C'est cette date qui est commémorée pendant le Mawlid Annabaoui).

Son père Abdullah Bnou 'Abd al-Muttalib faisait partie de Banou Hachim l'une des tribus de Quraych, il épousa Amina Bint Wahab et mourut jeune avant même qu'elle ne donne naissance au prophète.

A sa naissance, Mohammed fut confié à Halima Saadia qui lui servit de nourrice comme l'était la coutume en Arabie de confier les nouveaux nés aux nourrices des villages avoisinants.

Sa mère mourut alors qu'il avait à peine 6 ans, il fut alors confié à son grand père 'Abd al-Muttalib et à la mort de ce dernier à son oncle Abou Talib.

Jeunesse

L'oncle de Mohamed (SWS) était pauvre, il dut alors travailler dès sa jeunesse pour l'aider à subvenir aux besoins de la famille, il fut d'abord berger avant de travailler dans le commerce. Dès sa jeunesse, Mohamed (SWS) fut connu auprès de la tribu de Quraych par sa grande sincérité, ils le surnommaient "Al Amine" (celui à qui l'on peut faire confiance).

Khadija, une riche dame de Quraych, lui confia ses caravanes de commerce pour qu'il lui gère ses affaires, elle fut impressionnée par son honnêteté et son intégrité, et ce fut elle qui lui proposa de l'épouser. Mohammed avait alors 25 ans, alors qu'elle en avait 40. Leur mariage dura 25 ans jusqu'à la mort de Khadija, le prophète n'épousa guère d'autre femme jusqu'à la mort de cette dernière. Khadija fut non seulement la première femme mais aussi la première personne à se convertir à l'Islam.

Période de la da'wa

Le prophète Mohamed avait pour habitude d'aller se recueillir dans une grotte appelée Ghar Hiraa non loin de la Mecque. C'est là qu'un jour qu'il avait 40 ans, l'ange Jibril (Gabriel) lui rendit visite avec le message de Dieu. Les premiers versets du Coran qui furent dévoilés au prophète furent ceux de Sourate Al-Alaq: "Lis au nom de ton Seigneur qui a tout créé, qui a créé l’homme d’une adhérence ! Lis, car la bonté de ton Seigneur est infinie ! C’est Lui qui a fait de la plume un moyen du savoir et qui a enseigné à l’homme ce qu’il ignorait."

La révélation du Coran (parole d’Allah) au prophète par l'intermédiaire de Jibril dura 23 ans.

Mohammed était très religieux et pendant longtemps, il détesta la décadence et l'idolâtrie de la société dans laquelle il vivait.

À l'âge de quarante ans, Mohammed reçut sa première révélation de Dieu par l'intermédiaire de l'ange Gabriel.  Les révélations se poursuivirent pendant vingt-trois ans, et ensemble elles formèrent ce que nous connaissons comme le Coran.

Dès qu'il commença à réciter le Coran et à prêcher la vérité que Dieu lui avait révélée, il souffrit, avec son petit groupe de disciples, de persécutions de la part des mécréants.  Les persécutions devinrent si acharnées qu'en l'an 622, Dieu leur ordonna d'émigrer.  Cette émigration de la Mecque à la ville de Médine, située à environ 260 milles (418 km) au nord, marque le début du calendrier musulman.

Après plusieurs années, Mohammed et ses disciples purent enfin retourner à la Mecque, où ils pardonnèrent à leurs ennemis.  Avant que Mohammed ne meure, à l'âge de soixante-trois ans, la majeure partie de la Péninsule Arabe était devenue musulmane, et moins d'un siècle après sa mort, l'islam s'était propagé jusqu'en Espagne à l'ouest, et aussi loin qu'en Chine à l'est.  Parmi les raisons qui expliquent la propagation rapide et pacifique de l'islam, il y a la vérité et la clarté de sa doctrine.  L'islam appelle les gens à ne croire qu'en un seul Dieu, qui est le Seul qui mérite d'être adoré.

Le prophète Mohammed était un parfait exemple d'un homme honnête, juste, clément, compatissant, véridique et brave.  Bien qu'il fût un homme, il était très loin d'en avoir les mauvaises caractéristiques, et il luttait et faisait tous ses efforts par amour pour Dieu et pour Sa récompense dans l'au-delà.  De plus, dans toutes ses actions et ses relations avec les gens, il avait toujours la crainte de Dieu et le souci de Lui plaire

Rachid Eljay : Fêter la Naissance du Prophète, Paix et Bénédictions sur lui (Mawlid)

https://www.youtube.com/watch?v=gTgjvQEjry0&feature=emb_title

L'Eglise vous cache que le Prophète Mohamed est cité dans la Bible ! prophet Mohamed in Bible.flv

https://www.youtube.com/watch?v=ZyQtra3WzIU

Si le Prophète Muhammad était un menteur, quels seraient ses fruits et ses actions :

1- Nier l'existence du Christ
2- La corruption sur terre
3- Des enseignements erronés qui mènent la société à sa perte
4- La propagation de l'obscénité et la ruine de l'esprit de tous ceux qui suivaient la religion
5- Sa défaite est une défaite écrasante dans le parcours de propagation de l'Islam

Alors tout cela s'est-il produit ? Non, cela ne s'est pas produit. C'est plutôt le contraire de tout cela qui s'est produit, qui est le respect de notre Prophète Muhammad pour le Christ et Marie la Vierge, que la paix soit sur elle.

Tout comme notre Noble Messager Muhammad n'a pas corrompu la terre, : il a interdit la fornication, l'immoralité et la consommation de vin, que les chrétiens boivent maintenant.et Il conseilla à Paul boire sous prétexte de cure.

Muhammad est venu interdire cette pensée païenne, qui est l'usage de l'alcool, sous prétexte de traitement.

Et la science est venue prouver l'exactitude de ce que le Prophète de Dieu, Muhammad, le meilleur de la création et le meilleur d'entre eux a dit

Les caractéristiques générales de la morale du Prophète Muhammad (saws)   

Edited by eninn
On 13/10/2022 at 16:26, eninn said:

Si le Prophète Muhammad était un menteur, quels seraient ses fruits et ses actions :

1- Nier l'existence du Christ
2- La corruption sur terre
3- Des enseignements erronés qui mènent la société à sa perte
4- La propagation de l'obscénité et la ruine de l'esprit de tous ceux qui suivaient la religion
5- Sa défaite est une défaite écrasante dans le parcours de propagation de l'Islam

Alors tout cela s'est-il produit ? Non, cela ne s'est pas produit. C'est plutôt le contraire de tout cela qui s'est produit, qui est le respect de notre Prophète Muhammad pour le Christ et Marie la Vierge, que la paix soit sur elle.

Tout comme notre Noble Messager Muhammad n'a pas corrompu la terre, : il a interdit la fornication, l'immoralité et la consommation de vin, que les chrétiens boivent maintenant.et Il conseilla à Paul boire sous prétexte de cure.

Muhammad est venu interdire cette pensée païenne, qui est l'usage de l'alcool, sous prétexte de traitement.

Et la science est venue prouver l'exactitude de ce que le Prophète de Dieu, Muhammad, le meilleur de la création et le meilleur d'entre eux a dit

Les caractéristiques générales de la morale du Prophète Muhammad (saws)   

les bienfait du prophete mahomed l'egorgeur...

« Il y avait une femme du nom d’Asmâ bint Marwan. Elle faisait des vers particulièrement insultants pour le prophète de l’islam. Quand ces vers furent rapportés à Mahomet, il dit tout haut : « Est-ce que personne ne me débarrassera de la fille de Marwan ? ». Il y avait un homme du clan de la poétesse, ‘Omayr Ibn ‘Adi. Il n’avait pas été à Badr. . Le soir même il s’introduisit chez elle. Elle dormait au milieu de ses enfants. Le dernier, encore au sein, sommeillait sur sa poitrine. Il la transperça de son épée et

le lendemain alla trouver l’Envoyé de Dieu. Il dit : « Envoyé de Dieu je l’ai tuée ! ». « Tu as secouru Allah et son Envoyé ô ‘Omayr », répondit celui-ci. ‘Omayr demanda : « Est-ce que je supporterais quelque chose à cause d’elle, Envoyé d’Allah ? ». Il dit : « Deux chèvres ne choqueront pas leurs cornes pour elle ! ».

le poète centenaire Abou ‘Afak fut tué pendant son sommeil, à cause de quatre vers contre Mahomet. Le Prophète avait prononcé négligemment : « Qui me fera

justice de cette crapule ? » Quelqu’un se chargea de l’opération.

« Qui veut me délivrer de Kaab Ibn Achraf ?
Alors l’Envoyé d’Allah dit : « Qui me débarrasserait d’Ibn Al-Ashraf ? ». Muhammad b.

Maslamah répondit : « Moi, ô Envoyé d’Allah, je m’en chargerai, je le tuerai. » L’Envoyé de Dieu lui dit : « Fais-le si tu peux. » Ibn Maslamah dit : « Ô Envoyé d’Allah ! Nous serons obligés de dire des paroles trompeuses. » L’Envoyé d’Allah répondit : « Dites ce que vous voulez : cela est permis. » Et l’assassinat se prépare. L’épisode largement développé par Ibn Ishâq est ici résumé tant les détails sont insoutenables par leur inconsciente cruauté. « Plusieurs hommes s’étaient associés

pour tuer Kaab. La nuit ils se promenèrent avec le poète. Un poète, Abu Nâ’ilah se montrait fort gentil avec Kaab. Il introduisait sa main dans ses cheveux en disant : « Je n’ai jamais senti

un meilleur parfum. » Ils marchaient pendant plusieurs heures, ceci pour mettre en confiance le poète juif. Puis soudain Abu Nâ’ilah saisit les cheveux de la tête de Kaab en disant :

« frappez cet ennemi de Dieu ! » Ils le frappèrent et leurs épées qui se croisaient sur Kaab ne pouvaient cependant l’achever. Muhammad b. Maslamah dit : « Quand je vis que nos épées

ne serviraient à rien, je me suis souvenu d’un couteau attaché à mon épée. Je le pris et l’enfonçai dans son bas-ventre et je me pressai sur lui jusqu’à ce que j’atteigne le pubis. Alors Kaab tomba par terre. » L’assassinat du poète juif est largement traité sur sept longues pages (p.18 à 25) et le récit de cet acte est justifié par Ibn Ishâq qui cite les vers de Hassan b.

Thâbit : « Ils cherchaient la victoire pour la religion de leur prophète regardant comme peu de chose tout acte inique ».

Les cas de meurtres recensés par Ibn Ishâq sont nombreux et ils occupent une partie importante du deuxième volume. C’est le cas par exemple de l’assassinat du juif Satam b.

Abî Al-Huqayq qui se trouvait dans la ville de Khaybar. La tribu arabe médinoise des Aw avant la bataille de Uhud, avait tué Kaab Ibn Al-Ashraf. La tribu médinoise arabe des Khazraj, qui ne

veut pas être en reste, demande à Mahomet la permission de tuer un juif qui comme Kaab était un ennemi de Mahomet. L’Envoyé d’Allah leur en donna la permission. Là encore,

l’assassinat fut collectif et perpétré par ruse : cinq hommes de la tribu des Khazraj allèrent à Khaybar pour exécuter le plan. Ils se font passer pour des acheteurs. « La femme

d’Al-Huqayq demanda : « Qui êtes-vous ? » Ils répliquèrent : « Nous sommes des Arabes et nous cherchons de l’approvisionnement en grains. » La femme dit : « Voilà votre homme,

entrez chez lui. » Quand ils entrèrent ils fermèrent la porte et avec leurs épées ils l’attaquèrent alors qu’il était sur son lit. L’ayant déjà poignardé, Abd Allah b. ‘Unays lui enfonça encore son

épée dans le ventre de telle sorte qu’elle ressortit de l’autre côté. Ils retournèrent à Médine. Ils entrèrent chez Mahomet et l’informèrent de la mort du juif. Mais chacun prétendait l’avoir tué.

Alors l’Envoyé d’Allah dit : « Apportez-moi vos épées. » Ils les lui apportèrent. Il regarda et se référent à l’épée de ‘Abd Allah b. ‘Unays il dit : « Celle-ci l’a tuée car j’y vois la trace de la

nourriture. » » Mais il est un autre assassinat politique que l’on ne saurait oublier. Il s’agit de celui de Kinânah

b.al-Rabî’, un juif important de Khaybar. Chez lui était censé se trouver le trésor des Banû al- Nadîr, la tribu juive chassée de médine. L’Envoyé d’Allah lui demanda où était ce trésor.

Kinânah refusait de répondre. Après avoir trouvé une partie du trésor des Juifs, le prophète demanda à Kinânah où se trouvait le reste. Mais ce dernier refusa de l’indiquer. L’Envoyé

d’Allah ordonna alors à Al-Zubayr de le torturer : « Al-Zubayr se mit à brûler sa poitrine, jusqu’à ce que Kinânah fût sur le point de mourir. Puis l’Envoyé d’Allah le livra à Muhammad b.

Maslamah ; celui-ci lui coupa le cou, pour venger son frère Mahmûd b. Maslamah. » C’est la femme de Kinânah, Safiyya, que le Prophète prit comme épouse. Il n’eut pas la

patience d’attendre le retour à Médine pour consommer le mariage. Un partisan de Mahomet, resté toute la nuit de noces à veiller, avec son épée, près de leur tente, dira au

Prophète : « Je craignais la réaction de cette femme à ton égard. C’est une femme dont tu as tué le père, le mari et le peuple. »

Dans son livre sur Mahomet (Editions du Seuil , 1961), Rodinson parle des assassinats politiques. Ainsi au retour de Badr la rancune du Prophète se déchaîna contre deux prisonniers

mecquois qui avaient dirigé contre lui des attaques intellectuelles. Ils s’étaient informés à des sources juives et iraniennes, lui avaient posé des questions difficiles. Ils s’étaient moqués

de lui et de ses messages divins. Mahomet ordonna de les exécuter. L’un d’eux lui dit : « Et qui s’occupera de mes garçons Muhammad ? » Il répondit : « L’Enfer ! »

En fait l’assassinat fait partie des moyens utilisés par Mahomet pour émerger dans cette politique tribale et arriver à être suffisamment puissant pour qu’on ne songea pas à tirer

vengeance de lui et de ses fidèles. Des partisans fanatiques entourent le prophète, prêt à exécuter les basses besognes. M ais c’est Mahomet qui « l ance le contrat » . Faire peur, si

peur que personne n’osera plus rien tenter contre lui, c’est la stratégie du prophète de l’Islam. Faire peur mais seulement quand il faut. Ainsi on lui rapporta des propos

insultants tenus par Ibn Ubayy, le chef noble de la tribu arabe des Khazraj, le converti du bout des lèvres qui déteste Mahomet qui n’est pour lui qu’un vil. Omar lui dit : « Ordonne à Abbad

Ibn Bishr de le tuer ! » Mahomet répondit : « Comment cela Omar ? Et les gens diront que Mahomet tue ses compagnons ! » Ibn Ubayy, là-dessus, vint tout nier avec serment à l’appui.

Les Médinois le soutinrent et Mahomet passa l’éponge. Plus tard Ibn Ubayy se comporta de telle façon que les Médinois le désapprouvèrent. Alors Mahomet dit à Omar : « Qu’en dis-tu, si

je l’avais tué, par Allah, le jour où tu me l’as conseillé, les chefs médinois en auraient tremblé de rage et maintenant si je leur ordonnais de le tuer, ils le tueraient. »

Alors comment s’étonner des assassinats politiques au nom de l’Islam ? Le 29 juin 1992, le président algérien Mohammed Boudiaf est assassiné à Annaba par un jeune officier de sa garde

de sécurité. Déjà en octobre 1981, il y avait eu l’assassinat d’Anouar al-Sadate. Les deux assassins étaient de jeunes officiers d’élite gagnés aux idées islamistes. L’assassin égyptien

s’appelle Khalidal-Istambuli ; l’assassin algérien Lembarek Boumaarafi. L’exemple égyptien a nourri l’imaginaire des militants, d’Alger à Téhéran et d’Istanbul à Djakarta. Khalid al-

Istambuli a ses boulevards dans la république islamique d’Iran. Son frère est un orateur très demandé dans les milieux religieux. En 1992, l’essayiste laïque Farag Foda a fini

par être assassiné au printemps. Mais en gardant à l’esprit l’exemple du prophète, on n’est pas surpris par le comportement de ces musulmans qui débarrassent la communauté de ses

« corrupteurs ». Sourate IX intitulé (humour noir ?) L’immunité, versets 3 et suivants…

« Proclamation d’Allah et de son Prophète Adressée aux hommes le jour du Pèlerinage :

« Allah et son Prophète désavouent les polythéistes. Si vous vous repentez,

Ce sera un bien pour vous ; Mais si vous vous en détournez,

Sachez que vous ne réduirez pas Allah à l’impuissance » Annonce un châtiment douloureux aux incrédules,

A l’exception des polythéistes Avec lesquels vous avez conclu un pacte ;

De ceux qui ne vous ont pas ensuite causé de tort Et qui n’ont aidé personne à lutter contre vous.

Respectez pleinement le pacte conclu avec eux, jusqu’au terme convenu. -Allah aime ceux qui le craignent-

Après que les mois sacrés se seront écoulés, tuez les polythéistes, partout où vous les trouverez ;

Capturez-les, assiégez-les, Dressez-leur des embuscades.

Mais s’ils se repentent, S’ils s’acquittent de la prière,

S’ils font l’aumône,  Laissez-les libres. -Allah est celui qui pardonne, il est miséricordieux.- »

Si vos paroles étaient vraies à propos de l'Islam et du Prophète mohmmed que la paix soit sur lui
Pourquoi les chrétiens quittent-ils le christianisme et se convertissent-ils à l'islam par milliers ?

Il ne suffit pas de citer une partie du contexte sans terminer le reste de l'histoire

Alors le lecteur s'illusionne que c'est la vérité

Même si vous obtenez une phrase de discours, ou un hadith ou un verset de sources islamiques

et puis vous l'expliquez comme vous le souhaitez sans vous référer aux savants qui se spécialisent dans l'Islam, et vous leur demandez quel est le but de ce hadith ou de ce verset

C'est une déviation de la vérité
  et la malhonnêteté

Je te conseille de ne pas perdre ton temps, la mort n'attend personne
Dieu vous tiendra pour responsable de tout ce que vous avez fait
Tant que vous avez le temps, étudiez l'islam dans des centres islamiques spécialisés
Et étudiez la langue arabe, la langue du Coran, la vraie biographie du prophète Mahomet, que la paix soit sur lui

Beaucoup de citations sur la vie du Prophète (sws) rapportées par Ibn Ishaq, Ibn Hisham, At-Tabari, Al-Waqidi et Ibn Sa’d. Ibn katheir

Plus qu'une explication et un roman

Dans le même sujet

mais plutôt de livres historico-biographiques de Muhammad (sws). Étant donné qu’hormis les traditions prophétiques, nous n’avons pas grand

En effet, doit-on les prendre pour acquis et dire qu’ils sont véridiques parce qu’ils furent écrit par des musulmans ? Non, chaque livre mis à part le Coran doit-être étudié

Historio-biographique de la vie du Prophète de l’Islam (sws) sont très défectueux et erronés. Tous ces auteurs n’ont pas pris soin de transmettre des choses sures sur la vie du Prophète (sws) qui pourtant sont importantes pour un musulman. Certains ont été qualifié de “menteur” ce qui est grave. Cette petite étude se termine et permet de répondre aux islamophobes qui utilisent de manière malsaine ces livres de biographie Prophètique et d’expéditions militaires en se servant des histoires fausses pour discréditer le Prophète (sws).

Comme je l'ai toujours dit
Tu devrais aller dans les centres islamiques
Pour les spécialistes de l'islam
Vous devez connaître et apprendre l'arabe
Sans la connaissance de spécialistes
L'ignorance n'aide pas

Quand nous lisons la Bible,

Quand nous lisons la Bible, en tant que musulmans, nous tombons sur certaines absurdités comme par exemple le prophète Loth (as) qui aurait couché avec ses deux filles sous l’effet de l’alcool et qui furent enceintes de lui par l’inceste, ou encore David (as) qui aurait commis l’adultère avec la femme d’Uri et aurait fait tuer son mari pour l’épouser ensuite, Aaron (as) qui aurait fabriqué l’idole du veau d’or qui pervertie les fils d’Israël, Salomon (as) qui aurait fini sa vie polythéiste à cause de ses femmes, etc. Que Dieu nous préserve de dire de telles absurdités sur les meilleurs hommes qui ont marché sur cette terre.Les prophètes, que la paix de Dieu soit sur eux, sont innocents de ces ragots.

Donc, il y a beaucoup d'histoires fausses sur les prophètes

Vous devez donc rechercher

Et vous irez
   Pour les spécialistes des centres islamiques
Pour clarifier et savoir
La version correcte de l'histoire
Nous demandons donc à ces chrétiens de lire la Bible avant de porter une accusation sur le Prophète (sws), quoi de mieux que de relire les propos de le Prophète Jésus (as) sur ce thème :

“Ne jugez point, afin que vous ne soyez point jugés. Car on vous jugera du jugement dont vous jugez, et l'on vous mesurera avec la mesure dont vous mesurez. Pourquoi vois-tu la paille qui est dans l'oeil de ton frère, et n'aperçois-tu pas la poutre qui est dans ton oeil? Ou comment peux-tu dire à ton frère: Laisse-moi ôter une paille de ton oeil, toi qui as une poutre dans le tien? Hypocrite, ôte premièrement la poutre de ton oeil, et alors tu verras comment ôter la paille de l'oeil de ton frère.”

(Matthieu 7, 1-5)

Mohammad (PSL) dans la Bible
Muhammad (SAW) est prophétise dans le livres d’Isaïe :

Il est mentionné dans le livre d'Isaïe, chapitre 29 verset 12:

« Et on donne le livre à celui qui ne sait pas lire, en disant: Lis ceci, je te prie, et il dit: Je ne sais pas lire. »

Quand l'Archange Gabriel a commandé à Muhammad (paix soit sur lui) en disant Iqra – « Lis », il répondit: «Je ne sais pas lire. »

Mohamed sws dans la Bible et la Thora - YouTube

Edited by eninn

Le Prophète (sws) aurait ordonné le meurtre de 'Asmâ bint Marwân ?

Pour conclure sur cette mort, retenons les points suivants :

1) Muhammad ibn al-Hajjâj al-Lakhmî et Al-Wâqidî sont ceux qui nous ont transmis cette histoire et ils sont considérés comme menteurs par les savants du hadîths, ce qui veut dire que l'histoire est faible voire carrément inventée.

2) Cela fait des siècles que les savants musulmans ont mentionné que cette histoire était une fabrication !

3) L'histoire n'est citée dans aucun des 6 recueils de la tradition sunnite !

4) L'histoire est remplie de contradictions et d'absurdités !

5) L'histoire contredit la Sunna prophétique qui interdit le meurtre des femmes même en tant de guerre
\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\

2_

Les missionnaires chrétiens avancent l’idée que le Prophète (saws) aurait ordonné de tuer Abou 'Afak. Nous allons démontrer encore une fois le mensonge qui se cache derrière cette allégation.

1) Il n'y a aucune chaîne de transmission dans ce récit qui pourrait nous faire vérifier sa teneur en véracité
    2) Il demeure une contradiction évidente entre les 2 versions rapportées

Notre observation s'arrête là. Ce n'est pas parce qu'un récit est rapporté dans un livre historique qu'il est forcément pertinent. En parlant de la science du hadith, les initiés connaissent les célèbres citations suivantes :

"Cette science est une religion. Voyez de qui vous puisez votre religion" (rapporté par Mouslim)

"Cette science sera cultivée dans les générations à venir par les plus dignes de foi d'entre ses représentants. Ils la protègeront contre les altérations des hérétiques, contre les entreprises des menteurs et contre les interpolations des ignorants" (introduction, Ad-Darimî).

Observez que ces deux citations ont été émises au tout début de l'avènement de l'Islam. Il est donc normal de trouver des ahadiths faibles, forts ou moyens et de trouver des récits qui n'ont aucune chaine de transmission. Ces récits n'ont pas de valeur. Gardons en tête le rappel du Coran :

Traduction approchée :

« Ô vous qui avez cru ! Si un pervers vous apporte une nouvelle, voyez bien clair [de crainte] que par inadvertance vous ne portiez atteinte à des gens et que vous ne regrettiez par la suite ce que vous avez fait. »
[Saint-Coran, Sourate 49 verset 6]

Le Prophète (saws) rappelle également ce principe coranique dans un hadith authentique :

‏ ‏لا تكذبوا علي فإنه من يكذب علي ‏ ‏يلج ‏ ‏النار ‏

« Celui qui ment volontairement sur moi, qu’il prenne sa place en Enfer »

Ce hadith est rapporté par plus de 70 compagnons du prophète (saws) et il est considéré comme étant « mutawâtir lafzi » (c’est-à-dire notoire verbal). On le trouve notamment dans les ouvrages suivants :

[1] Sahih Al-Bukhârî, n°106
    [2] Sahih Muslim, n°1
    [3] Abou Na’im, Houliya Al-Awliyâ, 8/431
    [4] Ibn Hazm, Oussoul Al-Ahkâm, 1/215
    [5] Adh-Dhahabî, Siyar A’lâm An-Nubalâ, 5/410
    [6] Ahmad Shâkir, ‘Oumda At-Tafsir, 1/151
    [7] Al-Albânî, Sahih Ibn Mâja, n°29
    [8] Al-Albânî, Sahih At-Tirmidhî, n°2660
    [9] Al-Albânî, Sahih Al-Jâmi’, n°7436 et 7437

Source: DORAR.NET

\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\

3_

Le meurtre de Kaab ibn Al-Achraf

Les missionnaires chrétiens ou tout simplement les gens sans religion où qui ne suivent pas une religion particulière mais croyant en Dieu, arguent le cas le plus populaire du meurtre d'une personne dans la vie du Prophète (sws) et ordonné par lui-même.

Mais il est tout de même sidérant de voir à quel point les gens sont de mauvaise foi en n'apportant que la partie visible de l'iceberg en cachant sciemment la vérité ou tout simplement en l'ignorant. Ces gens oublient que la partie sous l'eau est plus conséquente encore que la celle que l'on voit au-dessus.

Nous allons donc palier (inch'Allah) ce problème en montrant le vrai visage de cet homme et pourquoi il était urgent de s'en débarrasser.

Lorsqu'il y a une mauvaise herbe qui commence à pousser dans un jardin, le jardinier ne s'en occupe t-il pas immédiatement ? Et bien ici c'est le cas, puisque nous allons montrer la personnalité et le dessein de cet homme mauvais. Ceux qui émettent l'allégation disent tous la même chose: "Ka'b était un poète et le Prophète (sws) de l'Islam le fit mettre à mort parce qu'il composa des vers contre lui et blessa sa personne".

Ses actions contre le Prophète (sws) et les musulmans peuvent être résumées en trois points :

- Il composa des poèmes contre le Prophète (sws) et ses Compagnons (raa)

- Il composa des poèmes pour dénigrer les femmes musulmanes par des textes vicieux.

- Il incita les polythéistes à lever une armée pour détruire le Prophète (sws) et les musulmans

Le dernier point est toujours ignoré par les contradicteurs. Cet homme montait les polythéistes contre les musulmans en vue de les remotiver à attaquer Médine après leur défaite à Badr. Il s'est rendu en personne à La Mecque pour mobiliser les Quraychites afin qu'ils attaquent la ville de Médine. Nous sommes encore très loin du "pauvre juif" qui n'a blessé personne.

Pour conclure nous pouvons dire que les poèmes ne sont pas la raison principale de sa mise à mort, mais bel et bien le fait qu’il soit allé inciter les Quraichites à reprendre la guerre contre la ville de Médine. De plus, il a expressément appelé au meurtre du prophète (sws). Nous n’avons donc pas affaire à un « gentil poète inoffensif » mais à un corrupteur.

\\\\\\\\\\\\\\\\

4_

Le meurtre de Kinana Al-Rabi

Les missionnaires chrétiens avancent l’idée que le Prophète (saws) aurait ordonné de tuer Kinana al-Rabi' pour s'emparer de son trésor. Cette thèse fut celle de Montgomery Watt (Watt (1956), pg. 218) et est toujours d'actualité chez ceux qui cachent sciemment la vérité. Nous allons démontrer encore une fois le mensonge qui se cache derrière cette nouvelle allégation.

cette histoire, retenons les points suivants :

- Aucun Isnad pour les textes de Sira et des Chroniques de l'Islam.

- Les versions rapportées sont contradictoires.

- L'attitude décrite dans ces textes du Prophète (saws) est contraire à celle bien connue dans les récits authentiques.

- La torture, l'attrait pour les biens de ce monde et la violence contenue dans ces récits n'est pas conforme à la mission Prophétique de Muhammad (sws).

\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\

5_

« corrupteurs ». Sourate IX intitulé (humour noir ?) L’immunité, versets 3 et suivants…

« Proclamation d’Allah et de son Prophète Adressée aux hommes le jour du Pèlerinage :

« Allah et son Prophète désavouent les polythéistes. Si vous vous repentez,

Ce sera un bien pour vous ; Mais si vous vous en détournez,

Sachez que vous ne réduirez pas Allah à l’impuissance » Annonce un châtiment douloureux aux incrédules,

A l’exception des polythéistes Avec lesquels vous avez conclu un pacte ;

De ceux qui ne vous ont pas ensuite causé de tort Et qui n’ont aidé personne à lutter contre vous.

Respectez pleinement le pacte conclu avec eux, jusqu’au terme convenu. -Allah aime ceux qui le craignent-

Après que les mois sacrés se seront écoulés, tuez les polythéistes, partout où vous les trouverez ;

Capturez-les, assiégez-les, Dressez-leur des embuscades.

Mais s’ils se repentent, S’ils s’acquittent de la prière,

S’ils font l’aumône,  Laissez-les libres. -Allah est celui qui pardonne, il est miséricordieux.- »

سورة التوبة

La plupart de la sourate At-Tawba (la sourate Barra'a)

concerne ceux qui ont combattu et/ou trahi les Musulmans.

c'est de la légitime défense.

A la base, il y avait un pacte de trêve entre les polythéistes et les musulmans car pendant les mois sacrés, les musulmans doivent faire le pélerinage dans la mosquée sacrée.

Mais une partie des polythéistes n'ont pas respecté ce pacte et ont attaqué en premier les musulmans.

C'est pourquoi Allah autorise les musulmans de les combattre durant les mois sacré par légitime défense.

salut

Pour conclure nous pouvons dire que les poèmes ne sont pas la raison principale de sa mise à mort

cette seule phrase suffit à prouver que mahomed était un commanditaire d’assassinat...en conclusion mahomed est sanguinaire...

tu vois cet enseignement de Jésus démontre que mahomed est pas un faux prophète:

Vous, au contraire, aimez vos ennemis, faites-leur du bien et prêtez sans espoir de retour. Alors votre récompense sera grande, vous serez les fils du Très-Haut, parce qu'il est lui-même bon pour les ingrats et les méchants.

-----------------------------------------------------------------------------

Matthieu 5:43-48
43 Vous avez appris qu'il a été dit : « Tu aimeras ton prochain et tu haïras ton ennemi. » 44 Eh bien, moi je vous dis : Aimez vos ennemis et priez pour ceux qui vous persécutent. 45 Ainsi vous vous comporterez vraiment comme des enfants de votre Père céleste, car lui, il fait luire son soleil sur les méchants aussi bien que sur les bons, et il accorde sa pluie à ceux qui sont justes comme aux injustes. 46 Si vous aimez seulement ceux qui vous aiment, allez-vous prétendre à une récompense pour cela ? Les collecteurs d'impôts eux-mêmes n'en font-ils pas autant ? 47 Si vous ne saluez que vos frères, que faites-vous d'extraordinaire ? Les païens n'agissent-ils pas de même ? 48 Votre Père céleste est parfait. Soyez donc parfaits comme lui.

Edited by KEYBOARDZAPPER