Jump to content

Recommended Posts

« Certains lecteurs seront peut-être étonnés de me voir placer Mohammad en tête des personnalités ayant exercé le plus d'influence en ce monde, et d'autres contesteront probablement mon choix. Cependant, Mohammad est le seul homme au monde qui ait réussi par excellence sur les plans: religieux et séculier. »
Michael H. Hart, The 100: A Ranking of the Most Influential Persons in History (Un classement des plus influentes personnalités de l'Histoire), New-York: Hart Publishing Co. Inc. 1978 p. 33

« Ils (les opposants de Muhammed(saws)) voient le feu et non la lumière, ta laideur et non la beauté. Ils déforment et présentent chaque belle qualité comme un défaut capital,  Ces opposants sont aveugles. Ils ne peuvent même pas voir que la "seule épée" que Mohammed(saws) brandissait était celle de la Miséricorde, de la compassion, de l'amitié et du pardon, l'épée qui vainc les ennemis et purifie les coeurs. Son épée était plus acérée qu'une épée sculptée dans l'acier ».
Pandit Gyanandra Dev. Sharma Shastri, à la conférence de Gorakhpur (Inde), 1928.

« Il préféra partir que de combattre son propre peuple, mais lorsque l'oppression écrasa la tolérance, il s'arma de son épée pour se défendre. Ceux qui pensent que ta religion peut être imposée par la force sont des fous qui ne connaissent rien de la religion, ni du monde. Ils sont fiers de cette conviction par ce qu'ils vivent loin, bien loin de la vérité. »
Un journaliste sikh dans "Nawan Hindustan", Delhi, 17/11/1947

2-

Que puis-je faire pour vous, les Chrétiens eux-mêmes admettent bien que l'ancien testament est plein de violence, des massacres, des guerres et autres malheurs. On en trouve dedans même du cannibalisme et la lapidation des enfants. Parmi ceux qui ont lu a Bible, il y a beaucoup qui reconnaissent cette violence de l'ancien testament, mais certains disent que c'est JESUS le Vrai Dieu amour et non pas le Dieu de l’ancien Testament qui est très colérique et très méchant. On pourrait fermer l’œil et les aider par le silence en feignant avoir compris quelque chose mais, selon leurs propre doctrine ils nous en empêchent. Pour Eux JESUS n'est que le Dieu éternel de l'ancien testament avant qu'il choisit de venir sur terre en chair humaine. Oui mon ami, Le Dieu de l'ancien testament ou celui du nouveau (JESUS) est le même Dieu éternel selon les mêmes Doctrines chrétiennes. Que voulez que l'on fasse après cela..

Pour commencer voila quelques versets qui montrent que JESUS est très violant dans le nouveaux testament :
Luc 19.24 Puis il dit à ceux qui étaient là: Ôtez-lui la mine, et donnez-la à celui qui a les dix mines.
Luc 19.25 Ils lui dirent: Seigneur, il a dix mines. -
Luc 19.26 Je vous le dis, on donnera à celui qui a, mais à celui qui n'a pas on ôtera même ce qu'il a.
Luc 19.27 Au reste, amenez ici mes ennemis, qui n'ont pas voulu que je régnasse sur eux, et tuez-les en ma présence.
Luc 19.28 Après avoir ainsi parlé, JESUS marcha devant la foule, pour monter à Jérusalem.

Pourquoi être si surpris, dans le nouveau testament n'est ce pas Le Dieu méchant de l'ancien testament lui même qui apparaît en la personne de JESUS par l'incarnation.. L'ancien testament serait donc bien l'oeuvre de JESUS avant son incarnation. Il vous faut choisir, mon cher ami, soit démarquer JESUS de toute abomination de l'ancien testament soit l'impliquer et lui faire adosser la totale responsabilité. Sinon tout dialogue en ce sens comme a votre habituée restera totalement biaisé par malice. Nous raconter a chaque fois quand tout est bien dans la Bible "c'est JESUS" et quand c'est mal c'est le Dieu des autres prophètes bibliques dont JESUS en est justement l'incarnation c'est vraiment un langage double.

JESUS le grand guerrier n'a rien laissé a dire a ceux qui viendront après lui.
1-“Je suis venu apporter le feu sur la terre et que désirais-je sinon qu’il soit déjà allumé ?” Luc 12-49
2- “Pensez-vous que je sois venu apporter la paix sur la terre? Non, vous dis-je, mais la division.” Luc 12-51
3- “Ne pensez pas que je suis venu apportez la paix sur la Terre, je suis venu apporter non la paix, mais l’épée” Mat10-34
4- « que celui qui n'a point d'épée vende son vêtement et achète une épée. Car, je vous le dis, il faut que cette parole qui est écrite s'accomplisse en moi » Luc 22-36
5- « Vous entendrez parler de guerres et de bruits de guerres: gardez-vous d'être troublés, car il faut que ces choses arrivent. Mais ce ne sera pas encore la fin. Une nation s'élèvera contre une nation, et un royaume contre un royaume” Mat 24-6
6- « ce ne sera que le commencement des douleurs. Alors on vous livrera aux tourments, et l'on vous fera mourir; et vous serez haïs de toutes les nations, à cause de mon nom. Alors aussi plusieurs succomberont, et ils se trahiront, se haïront les uns les autres. » Mat 24-9
7- "Mon royaume n'est pas de ce monde, répondit JESUS. Si mon royaume était de ce monde, mes serviteurs auraient combattu pour moi afin que je ne fusse pas livré aux Juifs; mais maintenant mon royaume n'est point d'ici-bas." Jean 18.36
On voit bien la violence sans besoin de les commenter...

Les témoignages des savants et des penseurs célèbres de l'occident sur le prophète Muhammad

• Réponses 115
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

https://www.islamweb.net/ar/fatwa/240895/الترحم-على-أموات-غير-المسلمين-من-الاعتداء-في-الدعاء

À mon avis et selon l'interprétation du Coran par Mohamed Chahrour les chrétiens sont des musulmans chrétiens. C'est à dire ceux qui croient en Allah et au jugement dernier sont musulmans. Donc, le dénigrement du christianisme est une idéologie des sultans et rois arabes qui nous ont transmis la version actuelle de l'islam, une mauvaise copie de l'islam, pleine de déviations et de haine contre les autres religions et aussi de haine contre les croyants musulmans du Prophète Mohamed. Les dires et sentences musulmanes classiques sont à vérifier en se référant au Coran seul.

Edited by Elghifari

Les dires et fatwa ne sont pas valables si elles ne se réfèrent pas au Coran seul. La plupart des cheikhs ont pollué l'islam du Coran, les anciens et les nouveaux.

Donc, ceux qui sont cités ici ne peuvent parler au nom de l'islam. Ils se basent sur la mauvaise copie de l'islam qui nous a été transmise. 

Matthieu 5
…43Vous avez appris qu'il a été dit: Tu aimeras ton prochain, et tu haïras ton ennemi. 44Mais moi, je vous dis: Aimez vos ennemis, bénissez ceux qui vous maudissent, faites du bien à ceux qui vous haïssent, et priez pour ceux qui vous maltraitent et qui vous persécutent, 45afin que vous soyez fils de votre Père qui est dans les cieux; car il fait lever son soleil sur les méchants et sur les bons, et il fait pleuvoir sur les justes et sur les injustes.…

Matthieu 6:12-15
Pardonne-nous nos offenses, comme nous aussi nous pardonnons à ceux qui nous ont offensés; ne nous induis pas en tentation, mais délivre-nous du malin. Car c'est à toi qu'appartiennent, dans tous les siècles, le règne, la puissance et la gloire. Amen! Si vous pardonnez aux hommes leurs offenses, votre Père céleste vous pardonnera aussi;

Luc 6:27-37
Mais je vous dis, à vous qui m'écoutez: Aimez vos ennemis, faites du bien à ceux qui vous haïssent, bénissez ceux qui vous maudissent, priez pour ceux qui vous maltraitent. Si quelqu'un te frappe sur une joue, présente-lui aussi l'autre. Si quelqu'un prend ton manteau, ne l'empêche pas de prendre encore ta tunique.

Mais cela contredit le meurtre d'enfants, de femmes et de personnes âgées

Maintenant, tuez tout mâle parmi les petits enfants, et tuez toute femme qui a connu un homme en couchant avec lui;
Nombres 31:17 ►

Nous prîmes alors toutes ses villes, et nous les dévouâmes par interdit, hommes, femmes et petits enfants, sans en laisser échapper un seul.
◄ Deutéronome 2:34 ►

Un bon chrétien se doit d'être musulman, démonstration - ...

JESUS était-il musulman ou chrétien? par Dr Zakir Naik

tous les miracles des prophètes sont par ordre et permission de Dieu

Les miracles du Christ en son temps, seulement
 Dieu a donné les miracles à Christ

guérir les gens

Mais maintenant, Christ ne guérit ni ne sauve personne

Juste des expériences personnelles qui n'ont pas d'importance

Plusieurs me diront en ce jour-là: Seigneur, Seigneur, n'avons-nous pas prophétisé par ton nom? n'avons-nous pas chassé des démons par ton nom? et n'avons-nous pas fait beaucoup de miracles par ton nom?Alors je leur dirai ouvertement: Je ne vous ai jamais connus, retirez-vous de moi, vous qui commettez l'iniquité.
Matthieu 7.

"Or, la vie éternelle, c'est qu'ils te connaissent, toi, le seul vrai Dieu, et celui que tu as envoyé, Jésus-Christ.
, TU es le SEUL VRAI Dieu et je suis SON messager !!! C'était la mission de Jésus sur cette terre, d'appeler SON peuple à l'adoration du SEUL vrai Dieu et de montrer à SON peuple que LEUR Dieu l'a envoyé avec des prodiges, des signes et des miracles pour prouver qu'il a bien été envoyé comme messager VERS eux !!! Cela a été la voie du Créateur, d'envoyer des HOMMES avec des signes et des prodiges comme leur bonne foi, pour prouver qui ils sont, afin que les gens croient !

La preuve que l'Islam est la vérité - Hassan Iquioussen

La vierge Marie & Jésus - 04 | Les miracles de Marie | Dr. Mohamed Al-Arefe & Hassan Al-Hussayni

Cet homme dit la vérité car il l'a trouvée dans le Coran. Mais, les autres, les cheikhs, ceux qui citent l'héritage de l'ère Abassi : les hadith et dires des salafs sont dans l'erreur. Car, ils délaissent le Coran pour le remplacer par des mythes et une idéologie. 

la Bible  en plus d’être à la base non-fiable en l’absence des originaux, le texte de la Bible, Ancien et Nouveau Testament, n’a jamais cessé d’être falsifié, altéré, modifié, réarrangé, retouché, volontairement et involontairement, par les copistes, les correcteurs, les ecclésiastiques et les traducteurs, depuis son existence jusqu’à nos jour.

le Coran n'est pas comme la Bible déformée écrite par des humains inconnus
Par conséquent, vous trouvez des critiques et des analyses selon leur propre opinion dans les églises
Par conséquent, cela ne pose aucun problème, car c'est le livre de l'humanité et non le livre de Dieu.

Vous pouvez modifier et changer la signification des versets avec facilité

et n'ayez pas honte de dire que c'est le livre de Dieu

Mais dans le Coran, il y a des contrôles et des normes
il y a une différence entre une interprétation basée sur la foi et une autre basée sur une étude sérieuse.

L'un des savants ne peut pas critiquer les paroles de Dieu ou critiquer les paroles du prophète Mahomet, que la paix soit sur lui
Mais l’interprétation du Coran est selon ce que Dieu a dit dans le Coran et selon ce que le Prophète Muhammad, que la paix soit sur lui, a dit

Il faut se référer aux savants de l'interprétation, la confiance en l'Islam

ne sont pas les fausses sources que citent les ennemis de l'islam

Le Coran ne dépend pas des fausses paroles des gens

Jusqu’à présent, nul n’a été en mesure de produire quoi que ce soit proche du Coran dans sa beauté, son style, son sens et ses prophéties.

Les preuves scientifiques font du Coran le livre dont on parle le plus dans le monde intellectuel d’aujourd’hui.

C'est un défi lancé à tout le monde par les humains et les djinns

Allah nous dit dans le Coran

88. Dis: «Quand bien même les hommes et les djinns s’uniraient pour produire quelque chose de semblable au Coran, ils ne produiraient rien qui lui soit semblable, fussent-ils en cela trèsaires les uns des autres. »

Allah nous dit dans le Coran lui-même : « Si vous en doutez, apportez un livre semblable ». Ainsi, nous voyons que, oui, c’est un livre. Mais ce n’est pas un livre ordinaire, composé par des humains et c’est ce que nous devons retenir ici.

« Ceci est le Livre (Coran) au sujet duquel il n’y a aucun doute … » [Noble Coran 2:2]

« Ne méditent-ils donc pas sur le Coran? S’il provenait d’un autre qu’Allah, ils y trouveraient certes maintes contradictions ! » [Noble Coran 4:82]

« Nous leur montrerons Nos Signes dans l’Univers et en eux-mêmes … » [Noble Coran 41:53]

« Si vous avez un doute sur ce que Nous avons révélé à Notre serviteur tâchez donc de produire une sourate semblable … » [Noble Coran 2:23]

Est-ce Que Le Coran Est Le Mot De Dieu?-Discours Complet Par Zakir Naik

La Bible Falsifiée! - Docteur en Théologie Bart Ehrman

Jean 14 :6 prouve-t-il la divinité de Christ ? Jésus répondit : Jésus lui dit: Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi.

Le verset déclare que Jésus était le « CHEMIN ». Qu'attendrions-nous d'autre qu'un prophète de Dieu dise, sauf « Je suis le « chemin » vers la miséricorde de Dieu ? C'est son travail. C'est ce que fait un prophète. C'est pourquoi Dieu l'a choisi en premier lieu ; afin de guider vers la miséricorde de Dieu. Ainsi, Jean 14 verset 6 ne prouve pas la divinité de Christ.

Or, la vie éternelle, c'est qu'ils te connaissent, toi, le seul vrai Dieu, et celui que tu as envoyé, Jésus-Christ.

Jean 17: 3

Jésus dans Jean 17: 3 s'adresse clairement au Père (singulier) comme LE seul vrai Dieu et n'implique même pas qu'il fait partie de la composition de ce seul vrai Dieu.

Par conséquent -> c'est maintenant la vie éternelle, qu'ils devraient VOUS connaître -> (singulier) (Père) le SEUL -> vrai Dieu (singulier) ET (un autre) Jésus-Christ.

Christ, que la paix soit sur lui, le prophète de Dieu

Quand NETFIX fait tomber les masques

Fêter l'anniversaire du prophète ? Que faire ?

COURS 1-POUR ENFIN COMPRENDRE ET PARLER L’ARABE

Jean 11:25-26 :

25 Jésus lui dit: Je suis la résurrection et la vie. Celui qui croit en moi vivra, quand même il serait mort;

26 et quiconque vit et croit en moi ne mourra jamais. Crois-tu cela?

Il y a une grande différence entre le mot « résurrection » et le mot « ressuscité ». Jésus (la paix soit sur lui) nous explique clairement que celui qui croit en ses paroles qui viennent de Dieu, il ne mourra jamais ; ce qui signifie que son âme vivra dans la béatitude pour toujours lorsqu'il sera ressuscité par Dieu, le Résurrection, le seul qui peut ressusciter les morts de leurs tombes et les ramener à la vie le Jour de la Résurrection.

Ainsi, la résurrection est l'acte de ressusciter tandis que le ressuscité est celui qui ressuscite les gens. Évidemment, seul Dieu lui-même est digne de cet attribut et rien de sa création ; pas même les prophètes les plus aimés de Lui.

Selon le Dictionnaire en ligne gratuit :

Résurrection - L'acte de ressusciter des morts ou de revenir à la vie.

Résurrecteur – Nom du verbe ressusciter – Ramener à la vie; ressusciter d'entre les morts. Cela signifie celui qui ramène à la vie.

Bien que nous sachions que Jésus a ramené les morts à la vie par miracle, nous savons aussi que ce n'était que par la permission d'Allah. Tous les prophètes sont venus avec des miracles pour prouver à leur peuple qu'ils étaient de vrais prophètes de Dieu.

Allah dit dans le Coran :

{et Il sera le messager aux enfants d'Israël, [et leur dira]: «En vérité, je viens à vous avec un signe de la part de votre Seigneur. Pour vous, je forme de la glaise comme la figure d'un oiseau, puis je souffle dedans: et, par la permission d'Allah, cela devient un oiseau. Et je guéris l'aveugle-né et le lépreux, et je ressuscite les morts, par la permission d'Allah. Et je vous apprends ce que vous mangez et ce que vous amassez dans vos maisons. Voilà bien là un signe, pour vous, si vous êtes croyants!.} (Coran 3:49)

Jésus a accompli des miracles qu'il n'a accomplis que comme preuve pour son peuple de sa prophétie et seulement par la permission de Dieu, non pas parce qu'il est Dieu lui-même.

22 « Hommes Israélites, écoutez ces paroles! Jésus de Nazareth, cet homme à qui Dieu a rendu témoignage devant vous par les miracles, les prodiges et les signes qu'il a opérés par lui au milieu de vous, comme vous le savez vous-mêmes;

Actes 2:22

Applique ça vite et tu gagneras le paradis إن شاء الله

https://www.youtube.com/watch?v=Md8zfysdLYA

Imam VS influenceur ...

https://www.youtube.com/watch?v=nB55mUi1kRs

Regarde ce que tu rates !

https://www.youtube.com/watch?v=kWYtcNYFhDM

Comment rendre son épouse heureuse et épanouie ? - Hassan Iquioussen

https://www.youtube.com/watch?v=UPPCjqhJRG0

La justice doit s'appliquer même au détriment des plus puissants ! - Hassan Iquioussen

https://www.youtube.com/watch?v=TWJamFG1Gto

L'histoire du compagnon seul contre tous - Hassan Iquioussen

https://www.youtube.com/watch?v=GTOqFv_lATY

Certains chrétiens disent que le Consolateur mentionné dans ces prophéties fait référence au Saint-Esprit. Ils ne réalisent pas que la prophétie dit clairement que c'est seulement si Jésus (psl) s'en vaque le Consolateur viendra. La Bible déclare que le Saint-Esprit était déjà présent sur terre avant et pendant le temps de Jésus (psl), dans le ventre d'Elizabeth, et encore lorsque Jésus (psl) était baptisé, etc. Par conséquent, cette prophétie ne se réfère à personne d'autre que le Prophète Mohammed (psl).

12 »J'ai encore beaucoup de choses à vous dire, mais vous ne pouvez pas les supporter maintenant. 13 Quand le défenseur sera venu, l'Esprit de la vérité, il vous conduira dans toute la vérité, car il ne parlera pas de lui-même, mais il dira tout ce qu'il aura entendu et vous annoncera les choses à venir. 14 ».

L'Esprit de Vérité, dont il est question dans cette prophétie, ne fait référence à nul autre que le Prophète Muhammad (pssl)

Qui Est l'Esprit de Vérité, le Consolateur ? | Ahmed Deedat

J'ai encore d'autres brebis, qui ne sont pas de cette bergerie; celles-là, il faut que je les amène; elles entendront ma voix, et il y aura un seul troupeau, un seul berger.

Jean 10:16

le fait que Jésus parlait à un public juif. Son ministère était limité aux brebis d'Israël.

Tous ceux qui sont venus avant moi sont des voleurs et des brigands; mais les brebis ne les ont point écoutés.

Jean 10:8

De plus, si les voleurs et les brigands incluaient des prophètes antérieurs, alors Jésus parlerait sûrement du mal de Moïse, d'Abraham et de David et cela n'aurait tout simplement pas de sens.

Il est plus probable que Jésus parlait des contemporains. Jésus n'était pas le seul « enseignant » ou juif faisant des miracles. Il y en avait d'autres. Il aurait pu appeler ces autres enseignants et faiseurs de miracles "voleurs et brigands".

Si l'auditoire de Jésus était composé de Juifs, il aurait pu parler de non-Juifs/Gentils.

doit reconnaître qu'il n'y a qu'un seul Dieu et se détourner de l'idolâtrie. Par conséquent, une façon est de devenir musulman.

La différence entre l'islam et le christianisme est que l'islam interdit absolument le paganisme alors que le christianisme autorise le "paganisme"

Le christianisme s'oppose maintenant aux enseignements de Jésus, aux prophètes précédents et aux enseignements du prophète Mahomet, que la paix soit sur eux
Il est permis dans le christianisme de boire du vin, de l'usure, de la fornication, du jeu et de la drogue

Il est clair que la secte du christianisme qui croyait que Jésus était un prophète humain et rien de plus, et que le Père est seulement Dieu, suivait les vrais enseignements de Jésus. C'est parce que leur concept de Dieu est le même que celui qui a été enseigné par les prophètes dans l'Ancien Testament.

L'islam n'est pas qu'une autre religion. C'est le même message prêché par Moïse, Jésus et Abraham. L'islam signifie littéralement « soumission à Dieu » et il nous enseigne à avoir une relation directe avec Dieu. Il nous rappelle que depuis que Dieu nous a créés, personne ne doit être adoré sauf Dieu seul. Il enseigne également que Dieu ne ressemble en rien à un être humain ou à tout ce que nous pouvons imaginer.

Les 10 meilleurs jours de l'année sont là ! Que faire ?

https://www.youtube.com/watch?v=-D7KppfuVwI
 C'est la meilleure invocation. Apprends-la

https://www.youtube.com/watch?v=zx5OlqcIrWY

L'islam interdit l'alcool, le jeu, la fornication, l'usure et la drogue

Mais la Bible n'interdit pas que dans certaines parties
Et les chrétiens le font ouvertement et l'attribuent au Christ et ils n'ont pas honte !

Dieu a donné un miracle à chaque prophète de son temps pour prouver la véracité de sa prophétie

Le Coran est le miracle du Prophète Muhammad, la paix soit sur lui, qui représente le passé, le présent et le futur

Contient 1000 miracles scientifiques qui ont été prouvés par des scientifiques

Ils ont réfuté et nié les faux miracles dans d'autres livres

Dieu a révélé le Coran au Prophète Muhammad pour corriger les livres précédents

Erreurs et contradictions dans le Nouveau et l'Ancien Testament et le changement du Livre de Dieu

Dr Zakir Naik Les Erreurs dans la Bible - YouTube

101 contradictions (erreurs) dans la Bible .

Débat: Zakir Naik Vs William campbell-Le Coran Et La Bible À La Lumière De la science

https://www.youtube.com/playlist?list=PLUqdRTPJKf8TZLUAX1DFZpfzGRFkDnU3V

ISLAM - L'ENFER | L'Au-delà (The Hereafter) 4/6 | La Vie Après la Mort

https://www.youtube.com/watch?v=JLErlaX4WUM&t=3s

Est-Ce Que Allah Pardonnera Ibless (Satan) S'il Se Repent Aujourd'hui?--Zakir Naik

https://www.youtube.com/watch?v=4jcMkkw99m8

SIGNES ET PREUVES DE L'EXISTENCE DE DIEU | Épisode 5

https://www.youtube.com/watch?v=yFOMfeAAKdM

Islam - Pasteur théologien converti à l'Islam | Deen Show |

https://www.youtube.com/watch?v=dGrMEJx_PdQ