Guest ferria Posted December 11, 2008 Partager Posted December 11, 2008 Alors Alger est sale ou pas sale ? Quelqu'un a des chiffres pas frelatés évidemment ! Des témoignage de bonne fois évidemment ! Le traitement des déchets et des ordures.Vous en êtes où les Algérois ? Et les solutions écologiques même pas un petit Colloque à Alger ? :cool: Recyclage: Il ya des moyens pour recycler et des campagnes d'informations ? Où en est la législation sur les décharges sauvages ? Et le traitement des eaux usées, Est-il bien géré et Qui le gère ? Qui peut répondre à mes questions naïves très naïves :D Allez je veux du lourd et pas de "Alger et moins sale que Mexico'' On le sait ou ''Paris c'est pas mieux '' On le sait aussi ;) C'est vrai que vous crachez par terre les Algérois ???? :eek: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted December 11, 2008 Partager Posted December 11, 2008 Alors Alger est sale ou pas sale ? Quelqu'un a des chiffres pas frelatés évidemment ! Des témoignage de bonne fois évidemment ! Le traitement des déchets et des ordures.Vous en êtes où les Algérois ? Et les solutions écologiques même pas un petit Colloque à Alger ? :cool: Recyclage: Il ya des moyens pour recycler et des campagnes d'informations ? Où en est la législation sur les décharges sauvages ? Et le traitement des eaux usées, Est-il bien géré et Qui le gère ? Qui peut répondre à mes questions naïves très naïves :D Allez je veux du lourd et pas de "Alger et moins sale que Mexico'' On le sait ou ''Paris c'est pas mieux '' On le sait aussi ;) C'est vrai que vous crachez par terre les Algérois ???? :eek: c'est ce qui s'appelle remettre de l'huile sur le feu:D Citer Link to post Share on other sites
circé 10 Posted December 11, 2008 Partager Posted December 11, 2008 Alors Alger est sale ou pas sale ? Quelqu'un a des chiffres pas frelatés évidemment ! Des témoignage de bonne fois évidemment ! Le traitement des déchets et des ordures.Vous en êtes où les Algérois ? Et les solutions écologiques même pas un petit Colloque à Alger ? :cool: Recyclage: Il ya des moyens pour recycler et des campagnes d'informations ? Où en est la législation sur les décharges sauvages ? Et le traitement des eaux usées, Est-il bien géré et Qui le gère ? Qui peut répondre à mes questions naïves très naïves :D Allez je veux du lourd et pas de "Alger et moins sale que Mexico'' On le sait ou ''Paris c'est pas mieux '' On le sait aussi ;) C'est vrai que vous crachez par terre les Algérois ???? :eek: :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: oui c'est vrai et vrimon ciiiii diiiigouuuulasssse :mdr::mdr::mdr: :puke3: Citer Link to post Share on other sites
akavache 10 Posted December 11, 2008 Partager Posted December 11, 2008 :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: oui c'est vrai et vrimon ciiiii diiiigouuuulasssse :mdr::mdr::mdr: :puke3: C'est à cause de la chemma.:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
circé 10 Posted December 11, 2008 Partager Posted December 11, 2008 je ne sais pas pour les autres mais moi je crache sur les visages :rolleyes: :mdr::mdr::mdr: j'espère ne jamais te croiser sur mon chemin :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Gabriel 10 Posted December 11, 2008 Partager Posted December 11, 2008 Alors Alger est sale ou pas sale ? Quelqu'un a des chiffres pas frelatés évidemment ! Des témoignage de bonne fois évidemment ! Le traitement des déchets et des ordures.Vous en êtes où les Algérois ? Et les solutions écologiques même pas un petit Colloque à Alger ? :cool: Recyclage: Il ya des moyens pour recycler et des campagnes d'informations ? Où en est la législation sur les décharges sauvages ? Et le traitement des eaux usées, Est-il bien géré et Qui le gère ? Qui peut répondre à mes questions naïves très naïves :D Allez je veux du lourd et pas de "Alger et moins sale que Mexico'' On le sait ou ''Paris c'est pas mieux '' On le sait aussi ;) C'est vrai que vous crachez par terre les Algérois ???? :eek: tu parle d'Alger centre ou d'Alger ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted December 11, 2008 Partager Posted December 11, 2008 tu parle d'Alger centre ou d'Alger ? On voit tout de suite le niveau, lamentable ! Citer Link to post Share on other sites
akavache 10 Posted December 11, 2008 Partager Posted December 11, 2008 tu parle d'Alger centre ou d'Alger ? :rolleyes: Elle parlait d'Alger Sud. Citer Link to post Share on other sites
Gabriel 10 Posted December 11, 2008 Partager Posted December 11, 2008 On voit tout de suite le niveau, lamentable ! ferme la , la question n'était pas pour toi ;) Citer Link to post Share on other sites
samsam35 10 Posted December 11, 2008 Partager Posted December 11, 2008 Alors Alger est sale ou pas sale ? Quelqu'un a des chiffres pas frelatés évidemment ! Des témoignage de bonne fois évidemment ! Le traitement des déchets et des ordures.Vous en êtes où les Algérois ? Et les solutions écologiques même pas un petit Colloque à Alger ? :cool: Recyclage: Il ya des moyens pour recycler et des campagnes d'informations ? Où en est la législation sur les décharges sauvages ? Et le traitement des eaux usées, Est-il bien géré et Qui le gère ? Qui peut répondre à mes questions naïves très naïves :D Allez je veux du lourd et pas de "Alger et moins sale que Mexico'' On le sait ou ''Paris c'est pas mieux '' On le sait aussi ;) C'est vrai que vous crachez par terre les Algérois ???? :eek: a bon???? alger et moins sale que mexico??? ééé bin pour une fois il y a pire que nous:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted December 11, 2008 Partager Posted December 11, 2008 On voit tout de suite le niveau, lamentable ! Le niveau lamentable ? ça veut dire quoi ça encore tu fais des jugements de valeur :rolleyes: Alors je vais la faire à la Balladur:mdr: "je vous demande de vous arrêter " t'as compris Massi ? n'oublis pas ce que tu m'as dis une fois Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted December 11, 2008 Partager Posted December 11, 2008 ferme la , la question n'était pas pour toi ;) Je te plains de plus en plus ! Tu me fais beaucoup de peine tu sais ! Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted December 11, 2008 Partager Posted December 11, 2008 je Peux Avoir Des Reponses :d Citer Link to post Share on other sites
Gabriel 10 Posted December 11, 2008 Partager Posted December 11, 2008 Le niveau lamentable ? ça veut dire quoi ça encore tu fais des jugements de valeur :rolleyes: Alors je vais la faire à la Balladur:mdr: "je vous demande de vous arrêter " t'as compris Massi ? n'oublis pas ce que tu m'as dis une fois je ne savais pas qu'on devait exposé notre niveau sur un forum et je ne comprend pas l'intérêt , c'est pas une course d'après ce que je sache ;) Citer Link to post Share on other sites
Gabriel 10 Posted December 11, 2008 Partager Posted December 11, 2008 Je te plains de plus en plus ! Tu me fais beaucoup de peine tu sais ! tu peux continué a me plaindre tant que tu veux , quand ça viens d'aussi bas ça ne peux que faire rire :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted December 11, 2008 Partager Posted December 11, 2008 ferme la , la question n'était pas pour toi ;) Evite les "Ferme la" STP merci Apporte moi des réponses toi qui défend Alger vas y Citer Link to post Share on other sites
Roi Loubia 10 Posted December 11, 2008 Partager Posted December 11, 2008 tu parle d'Alger centre ou d'Alger ? :rolleyes: kif kif gabriel, c est la meme chose quoique alger centre est relativement propre par rapport a dergana Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted December 11, 2008 Partager Posted December 11, 2008 je ne savais pas qu'on devait exposé notre niveau sur un forum et je ne comprend pas l'intérêt , c'est pas une course d'après ce que je sache ;) J' attends que l'on m'éclaire je n'attend rien d'autre MERCI Donc mon but c'est que les amoureux d'Alger la défende avec des vrai arguments !!! Citer Link to post Share on other sites
Gabriel 10 Posted December 11, 2008 Partager Posted December 11, 2008 Evite les "Ferme la" STP merci Apporte moi des réponses toi qui défend Alger vas y tu fait bien ton boulot tu sais , au lieu de voir la cause de mon poste tu juge l'effet et puis quand je vois quelqu'un d'aussi vulgaire qui insulte tout le monde et surtout ceux qui ne sont pas d'accord avec lui , aussi libre et aussi vulgaire , je pense que c'est moi qui va la fermé :chut: Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted December 11, 2008 Partager Posted December 11, 2008 Apporte moi des réponses toi qui défend Alger vas y Je pense qu'il n'est pas question de défendre alger ou l'attaquer ! Dire que notre ville est sale est ce qu'il y a de plus normal, j'ai eu la chance d'être élevé dans l'un des quartiers les plus propres du vieil alger mais ce n'est pas comparable aux quartiers les plus crasseux du caire, qui est réputée pour être une ville sale ! Mais son altesse Gabriel ici présent, ne l'entend pas de cet oreille, pour lui c'est insulter les algérois, les algériens et les arabes que de le dire. Gabriel, encore une fois, tu me fais de la peine, je ne sais pas quel âge tu as mais je pense que t'as encore beaucoup de choses à apprendre et à voir. Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted December 11, 2008 Partager Posted December 11, 2008 en tous cas je trouve que ce topic n'a pas lieu d'être vu qu'un autre a déja traité ce sujet :rolleyes: Relis bien avant de venir contester J'ai poser des questions précise Si tu n'as pas de réponse je ne te retiens pas :D Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted December 11, 2008 Partager Posted December 11, 2008 kif kif gabriel, c est la meme chose quoique alger centre est relativement propre par rapport a dergana Je suis désolé Roi Loubia (au passage j'aimais bien le restaurant) le problème dans les quartiers de la banlieue est plus urbanistique qu'autre chose, parce que dans le fond c'est le même comportement qu'on observe partout à alger. Ici même à paris c'est la même chose, barbès est la station de métro la plus crasseuse parce qu'elle est annexe de Bab El Oued. Il faut qu'on se rende compte de nos tares et les corriger, pas les cacher et se dire que tout va bien ! Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted December 11, 2008 Partager Posted December 11, 2008 tu fait bien ton boulot tu sais , au lieu de voir la cause de mon poste tu juge l'effet et puis quand je vois quelqu'un d'aussi vulgaire qui insulte tout le monde et surtout ceux qui ne sont pas d'accord avec lui , aussi libre et aussi vulgaire , je pense que c'est moi qui va la fermé :chut: Moi j'ai posé des questions je n'ai pas eu de réponses concrètes Deplus tu es trop intelligent pour tomber dans le jeu de Massi Ne t"inquiet pas il va avoir sa punition pour ses propos vulgaire Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted December 11, 2008 Partager Posted December 11, 2008 tu viens ici continuer ce que ça a commencé ailleurs .. aprés tu leurs demande de se calmer ??!! :rolleyes: Saches une chose mon but est que chacun puisse se rendre compt des lacunes d'ALGER SUR LA PROPRETE Si deux enfants ne sont pas capable de se tenir tranquille ça les regarde Deplus tu as remarqué que personne n'a pu répondre à mes questions Pourquoi tu peux me dire toi Marge Pourquoi personne ne sait comment fonctionner la Propreté de LA CAPITAL DE NOTRE PAYS ??????? Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted December 11, 2008 Partager Posted December 11, 2008 tu fait bien ton boulot tu sais , au lieu de voir la cause de mon poste tu juge l'effet et puis quand je vois quelqu'un d'aussi vulgaire qui insulte tout le monde et surtout ceux qui ne sont pas d'accord avec lui , aussi libre et aussi vulgaire , je pense que c'est moi qui va la fermé :chut: On peut retracer les postes de chacun de nous et vois qui est ce qui a balancé le plus d'obscénités, je pense que tu seras largement vainqueur, mais je t'en veux pas pour autant c'est juste que je n'arrive pas à contenir ma peine en lisant tes postes. Keep cool ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts