Guest ferria Posted December 11, 2008 Partager Posted December 11, 2008 On peut retracer les postes de chacun de nous et vois qui est ce qui a balancé le plus d'obscénités, je pense que tu seras largement vainqueur, mais je t'en veux pas pour autant c'est juste que je n'arrive pas à contenir ma peine en lisant tes postes. Keep cool ! cela dit c pas une raison de faire des jugement de valeur accompagné de mot désobligeant On parle d'un sujet essentiel c'est domage que tu ne puisses pas gérer tes nerf car ça serait important que tu nous donnes ton opinion sans dépasser les bornes Citer Link to post Share on other sites
Gabriel 10 Posted December 11, 2008 Partager Posted December 11, 2008 Le traitement des déchets et des ordures.Vous en êtes où les Algérois ? je sais qu'il y a des station de traitement qui se construise a Birtouta et Reghaia Et les solutions écologiques même pas un petit Colloque à Alger ? les colloques sont fréquent a Alger concernant l'écologie et la sensibilisation mais on entend pas parler puisque toujours problème de communication qui persiste Où en est la législation sur les décharges sauvages ? une brigade d'agent de propreté existe bel et bien a Alger , ce n'est pas les éboueurs mais des agents qui roule en 4x4 a la recherche des décharges sauvage pour les signaler Et le traitement des eaux usées, Est-il bien géré et Qui le gère ? une compagnie chinoise qui gère la station d'el Harrach C'est vrai que vous crachez par terre les Algérois ???? très réducteur comme question je persite encore pour dire que le problème ce n'est pas uniquement les infrastructure mais problème de mentalité , personne n'a dit qu'alger est propre et personne ne défend la saleté mais ce n'est pas en insultant tout les Algerois qu'on règle le problème , parce que ce n'est pas tout le monde qui crache par terre , ce n'est pas tout le monde qui jette ses ordure partout , ce n'est pas tout le monde qui jette ses déchets de son balcon ou fenêtre ;) Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted December 11, 2008 Partager Posted December 11, 2008 J' attends que l'on m'éclaire je n'attend rien d'autre MERCI Donc mon but c'est que les amoureux d'Alger la défende avec des vrai arguments !!! slt ferria, j'aimerai bien savoir a quoi tu joue:rolleyes: si tu es algerienne trouves toi tes reponse toi meme:) je te dis moi ce qui est plus grave que la saleté en algerie, j'ai vu une seine qui ma laissée sans voix j'ai meme pleuré pour cause, des enfant qui etaient terrorisés et qui pleurés a mort parceque leurs parent etaient entrain de se creper le chignon devant eux ds la voiture, penses tu que ces enfant la auront du savoir vivre plus tard? je ne pense pas parceque au moment ou il fallait apprendre l'essentil de l'education, leurs parent leurs inculquaient un autre savoir plus lucratif! biz Citer Link to post Share on other sites
Roi Loubia 10 Posted December 11, 2008 Partager Posted December 11, 2008 je sais qu'il y a des station de traitement qui se construise a Birtouta et Reghaia les colloques sont fréquent a Alger concernant l'écologie et la sensibilisation mais on entend pas parler puisque toujours problème de communication qui persiste une brigade d'agent de propreté existe bel et bien a Alger , ce n'est pas les éboueurs mais des agents qui roule en 4x4 a la recherche des décharges sauvage pour les signaler une compagnie chinoise qui gère la station d'el Harrach très réducteur comme question je persite encore pour dire que le problème ce n'est pas uniquement les infrastructure mais problème de mentalité , personne n'a dit qu'alger est propre et personne ne défend la saleté mais ce n'est pas en insultant tout les Algerois qu'on règle le problème , parce que ce n'est pas tout le monde qui crache par terre , ce n'est pas tout le monde qui jette ses ordure partout , ce n'est pas tout le monde qui jette ses déchets de son balcon ou fenêtre ;) tu es tres obtimiste gabriel, Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted December 11, 2008 Partager Posted December 11, 2008 aller ferria ... tu peux me dire pourquoi tu n'as pas évoquer ce sujet (intéressant) avant ce soir? tu n'as qu'à revoir le titre de ton topic pour comprendre ce que je veux dire :rolleyes: Parcque j'avais la grippe:( Et que j'attendais que Gabriel et Massi nous montre qu'il sont capable de se tenir à carreaux car tous les deux on des vrai qualités et que tous les deux sont capable d'apporter une vrai dimention à cette discution La preuve Gabriel m'a répondu et je lui en remercie c'est une réponse comme ça que j'attendais MERCI Gabriel pour ta présence d'esprit ;) Je voulais démontrer aussi que c'est pas parcque il ya un différent sur un sujet qu'il doit être tabou c'est un vrai probléme cette histoire de propreté Citer Link to post Share on other sites
dawson 10 Posted December 11, 2008 Partager Posted December 11, 2008 a votre avis c qui sur cette photo? :D:D:D:D femme cracheuse bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted December 11, 2008 Partager Posted December 11, 2008 pourtant il y a eu des sujets qui présentaient un vrai problème mais que tu as jugé préférable qu'il restent tabou justement parce que ça a commencé par des propos vulgaires et que ça finnissent souvent mal :rolleyes: wella kima tenfahlek? :04: Je n'ai pas à expliquer mon fonctionnement à toi Marge si tu veux resortir l' ancien topic avec tes histoires peut reluisante vas y on verra bien si tu vas continuer à me juger comme tu le faits Tu ne comprend pas où je veux en venir c pas mon pb Le principal c'est que j'ai réussis ce que je voulais faire je n'ai pas à te faire de rapport et puis Admino ne t'as pas demander de m'ignorer :D Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted December 11, 2008 Partager Posted December 11, 2008 comment sa se fait BLANCHE ALGERIE ne fait pas sans travaille :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted December 11, 2008 Partager Posted December 11, 2008 comment sa se fait BLANCHE ALGERIE ne fait pas sans travaille :mad: Moi je trouve que La mère protectrice fait bien son travail:04:Elle fait tous pr son bébé adoré Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts