Guest SmiChou Posted December 11, 2008 Partager Posted December 11, 2008 aller! je me lance ...... si vous avez qlq chose postez-le 1)-esk il ya 14 juillet en Belgique? 2)-Combien une femme moyenne (35ans) a de jour d'anniversaire? 3)-Certains mois ont 31jours,Combien en ont 28? 4)-Combien d'animaux mangent avec leur queue? 5)-est ce légal en Californie d'épouser la sœur de sa veuve? 6)-Diviser 30 par 1/2 et ajouter 10. Combien cela fait-il? 7)-S'il y a 3 pommes et que vous en prenez 2, combien vous en avez? 8)-Un médecin vous donne trois cachets à prendre toutes les demi heures. Combien de temps allez-vous tenir avec ces trois cachets? 9)-Un fermier a 17 moutons, tous sauf 9 meurent. Combien en reste-t-il? 10)-Combien d'animal de chaque sexe Moïse emmenna-t-il sur l'arche? 11)-Combien y a-t-il de paires de chaussettes dans une douzaine? Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted December 11, 2008 Partager Posted December 11, 2008 aller! je me lance ...... si vous avez qlq chose postez-le 1)-esk il ya 14 juillet en Belgique? depuis quand il y a 14 juillet dans l'année?!!! :rolleyes: 2)-Combien une femme moyenne (35ans) a de jour d'anniversaire? 3)-Certains mois ont 31jours,Combien en ont 28? 12 4)-Combien d'animaux mangent avec leur queue? aucun 5)-est ce légal en Californie d'épouser la sœur de sa veuve? si elle veut le rejoindre à sa tombe pourquoi pas 6)-Diviser 30 par 1/2 et ajouter 10. Combien cela fait-il? 7)-S'il y a 3 pommes et que vous en prenez 2, combien vous en avez? 8)-Un médecin vous donne trois cachets à prendre toutes les demi heures. Combien de temps allez-vous tenir avec ces trois cachets? 9)-Un fermier a 17 moutons, tous sauf 9 meurent. Combien en reste-t-il? 9 10)-Combien d'animal de chaque sexe Moïse emmenna-t-il sur l'arche? il y a que deux sexes 11)-Combien y a-t-il de paires de chaussettes dans une douzaine? 12 le reste demande reflexion, et je n'ai pas envie de réfléchir :D Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted December 11, 2008 Partager Posted December 11, 2008 le reste demande reflexion, et je n'ai pas envie de réfléchir :D tu a eu 5/7 plutot 5/11 ( ton prof de ....) :D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted December 11, 2008 Partager Posted December 11, 2008 tu a eu 5/7 plutot 5/11 ( ton prof de ....) :D pas mal pas mal dutout, j'ai travaillé sans mon cerveau, c'est qlq chose quand meme :D Ps: ta pas cours je te vois squatter toute la journée sur le FA?!! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted December 11, 2008 Partager Posted December 11, 2008 pas mal pas mal dutout, j'ai travaillé sans mon cerveau, c'est qlq chose quand meme :D Ps: ta pas cours je te vois squatter toute la journée sur le FA?!! :rolleyes: sauf les bonnes reponses tu dis n'importe quoi ces jours :D je ne me suis pas connecté depuis mardi nuit(mercredi 02:00) jusqu aujourdhui a 18:00 tu peux vérifier Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted December 11, 2008 Partager Posted December 11, 2008 sauf les bonnes reponses tu dis n'importe quoi ces jours :D je ne me suis pas connecté depuis mardi nuit(mercredi 02:00) jusqu aujourdhui a 18:00 tu peux vérifier ok je retire ce que j'ai dit ya el fahem :40: Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted December 11, 2008 Partager Posted December 11, 2008 ok je retire ce que j'ai dit ya el fahem :40: ça ne veux pas dire que je suis un fahem. deja je sort ! Citer Link to post Share on other sites
Talos 10 Posted December 11, 2008 Partager Posted December 11, 2008 aller! je me lance ...... si vous avez qlq chose postez-le 1)-esk il ya 14 juillet en Belgique? Non y'en a qu'un 2)-Combien une femme moyenne (35ans) a de jour d'anniversaire? 35 3)-Certains mois ont 31jours,Combien en ont 28? 12 4)-Combien d'animaux mangent avec leur queue? Tous 5)-est ce légal en Californie d'épouser la sœur de sa veuve? Je pense que c'est légal (C'est possible d'épouser un mort je crois) 6)-Diviser 30 par 1/2 et ajouter 10. Combien cela fait-il? 70 7)-S'il y a 3 pommes et que vous en prenez 2, combien vous en avez? 2 8)-Un médecin vous donne trois cachets à prendre toutes les demi heures. Combien de temps allez-vous tenir avec ces trois cachets? 59 minutes 9)-Un fermier a 17 moutons, tous sauf 9 meurent. Combien en reste-t-il? 9 10)-Combien d'animal de chaque sexe Moïse emmenna-t-il sur l'arche? 1 11)-Combien y a-t-il de paires de chaussettes dans une douzaine? 12 Qu'es ce que j'ai gagné ? Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted December 11, 2008 Partager Posted December 11, 2008 ça ne veux pas dire que je suis un fahem. deja je sort ! tu vas ou? :rolleyes: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted December 11, 2008 Partager Posted December 11, 2008 aller! je me lance ...... si vous avez qlq chose postez-le 1)-esk il ya 14 juillet en Belgique? Non y'en a qu'un 2)-Combien une femme moyenne (35ans) a de jour d'anniversaire? 35 faux ===> (1) :confused: 3)-Certains mois ont 31jours,Combien en ont 28? 12 bravo 4)-Combien d'animaux mangent avec leur queue? Tous vrai ( pour 3abassia : il l'enlévent pas pour manger!:D) 5)-est ce légal en Californie d'épouser la sœur de sa veuve? Je pense que c'est légal (C'est possible d'épouser un mort je crois) non un mort n'as pas le droit de se marier 6)-Diviser 30 par 1/2 et ajouter 10. Combien cela fait-il? 70 yep! 7)-S'il y a 3 pommes et que vous en prenez 2, combien vous en avez? 2 c'est sure 8)-Un médecin vous donne trois cachets à prendre toutes les demi heures. Combien de temps allez-vous tenir avec ces trois cachets? 59 minutes ?? 60min vous prenez une tout de suis 30min plus tard prenez la 2éme encore 30min pour la 3éme 9)-Un fermier a 17 moutons, tous sauf 9 meurent. Combien en reste-t-il? 9 t'es bon en math :D 10)-Combien d'animal de chaque sexe Moïse emmenna-t-il sur l'arche? 1 :D (0) moussa n'avait pas d'arche, noé oui 11)-Combien y a-t-il de paires de chaussettes dans une douzaine? 12 ;) Qu'es ce que j'ai gagné ? a ton avis qsq t'as gagné ?:p Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted December 11, 2008 Partager Posted December 11, 2008 aller! je me lance ...... si vous avez qlq chose postez-le 1)-esk il ya 14 juillet en Belgique? le 14 juillet existe en belgique, ca ne veut pas dir qu'il est jour de fête nationale 2)-Combien une femme moyenne (35ans) a de jour d'anniversaire? euh... 35! 3)-Certains mois ont 31jours,Combien en ont 28?1 ( février) les autres sont a 30 ou 31 jours 4)-Combien d'animaux mangent avec leur queue?aucun je crois 5)-est ce légal en Californie d'épouser la sœur de sa veuve?Le mort peut-il encore épouser qui que ce soit????:crazy: 6)-Diviser 30 par 1/2 et ajouter 10. Combien cela fait-il?70 7)-S'il y a 3 pommes et que vous en prenez 2, combien vous en avez?2 8)-Un médecin vous donne trois cachets à prendre toutes les demi heures. Combien de temps allez-vous tenir avec ces trois cachets? 1 demie heure 9)-Un fermier a 17 moutons, tous sauf 9 meurent. Combien en reste-t-il? 9 10)-Combien d'animal de chaque sexe Moïse emmenna-t-il sur l'arche? aucun!!!!!!! c'est pas moîse qui a fait l'arche, c'est noé 11)-Combien y a-t-il de paires de chaussettes dans une douzaine? 12 Voilà, j'espère que j'ai pas fais trop d'erreurs... On gagne quoi ???? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted December 11, 2008 Partager Posted December 11, 2008 Je suis un point de départ sans mener nulle part, je suis la terreur de l'écolier et si je suis pointé c'est que tu n'as pas travaillé. Qui suis-je ? Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted December 11, 2008 Partager Posted December 11, 2008 Voilà, j'espère que j'ai pas fais trop d'erreurs... On gagne quoi ???? :rolleyes: Bravo ! mais tu n'as pas repondu a toutes les questions :D regarde j'ai deja posté les reponses :o Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted December 11, 2008 Partager Posted December 11, 2008 Bravo ! mais tu n'as pas repondu a toutes les questions :D regarde j'ai deja posté les reponses :o ha oui! j'avais pas vu!:o on a du posté en même temps... Certaines tournure des phrases peuvent porter à confusion...:crazy: Par contre je n'ai aucune proposition pour la deuxième énigme!:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted December 11, 2008 Partager Posted December 11, 2008 ha oui! j'avais pas vu!:o on a du posté en même temps... Certaines tournure des phrases peuvent porter à confusion...:crazy: Par contre je n'ai aucune proposition pour la deuxième énigme!:confused: concentres-toi sur la phrase conditionnelle :D Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted December 11, 2008 Partager Posted December 11, 2008 Est-ce que la phrase: je suis la terreur de l'écolier et et la phrase: si je suis pointé c'est que tu n'as pas travaillé. sont ensemble, ou est-ce que ce sont deux indices séparés...? Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted December 11, 2008 Partager Posted December 11, 2008 Je suis un point de départ sans mener nulle part, je suis la terreur de l'écolier et si je suis pointé c'est que tu n'as pas travaillé. Qui suis-je ? contrôle ? Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted December 11, 2008 Partager Posted December 11, 2008 se sont deux indices séparé Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted December 11, 2008 Partager Posted December 11, 2008 contrôle ? non, t'es proche de la réponse :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted December 11, 2008 Partager Posted December 11, 2008 non, t'es proche de la réponse :04: j'ai la réponse mais j'ai triché donc je ne dis rien, je vous laisse réfléchir :goodluck: Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted December 11, 2008 Partager Posted December 11, 2008 j'ai la réponse mais j'ai triché donc je ne dis rien, je vous laisse réfléchir :goodluck: :40: sariha :40: Citer Link to post Share on other sites
Talos 10 Posted December 11, 2008 Partager Posted December 11, 2008 Sur la 8éme question On prends les 3 caché toutes les demi heures pas qu'un seul chaque demi heure. Donc ça fait [0,30] min 3 cachets ]30,60[ min rien se passe 60 minute là on a besoin de 3 autres cachets Même si on suit ta logique on peut tenir 89 minute 59 seconde .... Pour la deuxième question je pige toujours pas ta réponse, c'est de l'ironie ? comme quoi toute les femmes ont 21 ans ? Par contre tu m'a bien eu sur la 10 ème ^^ Sinon pour la devinette aucune idée Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted December 11, 2008 Partager Posted December 11, 2008 Je propose zéro. Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted December 12, 2008 Partager Posted December 12, 2008 pour les cachets : sachant que (1sec £ 1min) la régle dis : 1 cachet ===> [0-30[ min le 2éme ===> [30-60[ min la 3éme === [60] min donc ?! pour la 2éme question : un, juste un jour d'anniversaire par ex : pour tle tiens c'est le : 30 octobre 19?? ( si tu n'avais pas menti ) ==> donc ce n'est pas une ironie. Enfin pour la devinette : c'était le Zero (0) (.) Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted December 12, 2008 Partager Posted December 12, 2008 Je propose zéro. Bravo!:40: yek c'est ta propre intelligence ?! tu n'as pas appelé oncle google :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts