Jump to content

Attention à la profanation du Coran paR Les Coranistes

Recommended Posts

Guest séraphin

Introduction

Bonjours mes frères et soeurs, c'est dernier jours et sur ce forum lieux d'échange, certains de mauvaise foi essayent par tout les moyens et toutes les stupidités qui leur sont offertes, de dire que la sunna n'existait pas littéralement et en plus de leur audaces et insultes du prophète il vont jusqu'à donner des sens qui leur convient à des verset coranique, et oui vous avez du vous en rendre compte ce sont des " FIRAK9 KALAMIYA" des sortes de sectes qui s'apparentent à l'islam juste par le nom et pour persuader il s'appuient sur le Coran comme se ils en comprenais que chose, et comment comprendraient ils sans la sunna qui est une révélation pour expliquer le coran, et on va bien détaillé tout cela, sachant tout de même que certains -qui voient que l'écriture et un peu longue- vont dire que nous ne faisons que du copier coller mais lorsqu'ils ne veulent pas répondre tout simplement

D'bord il y a un certain boumedien sur ce forum qui n'arrête de tisser des confusion et des mensonge autours du coran après qu'il a nier toute la sunna, et il dit qu'il n'est pas coraniste, ce qui proportionnellement inversé avec ce qui a dit auparavant, mais, je veut juste savoir s'il n'est pas coraniste et qu'il rejette la sunna, et attaque EL BOUJHARI- sans preuve qu'on empirique et aucun référence n'est citation juste son avis personnel- qu'est-ce qu'il est en juste?? Lui il le sait très bien mais il préfère tourner autour comme ça peut pour passer du temps ou un truc autre, bref on va citer ces mensonge ici bas et on va montrer son tort qui est si explicite que le soleil espérant qu'il arrête ses calomnies et ce en parlant tantôt en arabe tantôt en français selon le besoin.

Alors notre coraniste dit sur le fait que le prophète soit analphabète qu'il n'est pas, et quelle est sa preuve? Il y on a pas et pour vous laissez en juger regarder ce qu'il a écrit:

meskine !!!!![/size] je savais que tu allais me repondre sur ce point là

pauvre meskine ,tu crois avoir gagné la bataille ,mais non ,

tout doucement , apparement pour toi , le terme UMMII امي

dans le coran designe l'analphabetisme du prophete , ha ha ha ha

ecoute moi bien , toi qui ne connais que certains versets du coran ,

je te conseille de lire tous le versets qui contiennent les termes oummi ,oumiinn امي اميين dans le coran ,ainsi que le mot hebreu ummôt hâ-olâm

et sa signification , le temps que je termine mes petites affaires et je revienderais te prouver par a+B que toi et tes islamistes sont à coté de la barre .

Vous en avez compris quelque chose juste des rire bête d'un gamins, aucun référence il ni même pas revenu dans le dictionnaire pour voir le sens, il cite des verset ad hoc ad hac croyant que c'est un heu de puzzle, Allah l'informera de ces acte et il payera ça s'il n'arrêt pas ses atteintes.

Mais répondons lui sans dévier comme il le fais et ces autre confrère et sœur.

معجم لسان العرب

ما معني / امي/ اميين /الاميين

والأُمِّيّ: الذي لا يَكْتُبُ، قال الزجاج: الأُمِّيُّ الذي علـى خِـلْقَة الأُمَّةِ لـم يَتَعَلَّـم الكِتاب فهو علـى جِبِلَّتِه، وفـي التنزيل العزيز: {ومنهم أُمِّيُّون{ لا يَعلَـمون الكتابَ إِلاَّ أَمَانِيَّ{**؛ قال أَبو إِسحٰق: معنى الأُمِّيّ الـمَنْسُوب إِلـى ما علـيه جَبَلَتْه أُمُّه أَي لا يَكتُبُ، فهو فـي أَنه لا يَكتُب أُمِّيٌّ، لأَن الكِتابة هي مُكْتَسَبَةٌ فكأَنه نُسِب إِلـى ما يُولد علـيه أَي علـى ما وَلَدتَه أُمُّهُ علـيه، وكانت الكُتَّاب فـي العرب من أَهل الطائف تَعَلَّـموها من رجل من أَهل الـحِيرة، وأَخذها أَهل الـحِيرة عن أَهل الأَنْبار. وفـي الـحديث: إِنَّا أُمَّةٌ أُمِّيَّةٌ لا نَكْتُب ولا نَـحْسُب؛ أَراد أَنهم علـى أَصل ولادة أُمِّهم لـم يَتَعلَّـموا الكِتابة والـحِساب، فهمْ علـى جِبِلَّتهم الأُولـى. وفـي الـحديث: بُعِثتُ إِلـى أُمَّةٍ أُمِّيَّة؛ قـيل للعرب الأُمِّيُّون لأَنَ الكِتابة كانت فـيهم عَزيزة أَو عَدِيمة؛ ومنه قوله (عز وجل): {بَعَث فـي الأُمِّيِّـين{ رسولاً منهم**.

قـيل له أُمِّيٌّ لأَنه علـى ما وَلَدَتْه أُمُّه علـيه من قِلَّة الكلام وعُجْمَة اللِّسان، وقـيل لسيدنا مـحمد رسول الله صلى الله عليه وسلم الأُمِّي لأَن أُمَّة العرب لـم تكن تَكْتُب ولا تَقْرَأُ الـمَكْتُوبَ،

وبَعَثَه الله رسولاً وهو لا يَكْتُب ولا يَقْرأُ من كِتاب، وكانت هذه الـخَـلَّة إِحْدَى آياته الـمُعجِزة لأَنه صلى الله عليه وسلم تَلا علـيهم كِتابَ الله مَنْظُوماً، تارة بعد أُخْرَى، بالنَّظْم الذي أُنْزِل علـيه فلـم يُغَيِّره ولـم يُبَدِّل أَلفاظه، وكان الـخطيبُ من العرب إِذا ارْتَـجَل خُطْبَةً ثم أَعادها زاد فـيها ونَقَص، فحَفِظه الله عز وجل علـى نَبـيِّه كما أَنْزلَه، وأَبانَهُ من سائر مَن بَعَثه إِلـيهم بهذه الآية التـي بايَنَ بَـينه وبـينهم بها، ففـي ذلك أَنْزَل الله تعالـى: {وما كنتَ تَتْلُو من قَبْلِه من كِتاب ولا تَـخُطُّه بِـيَمِينِك إِذاً لارْتاب الـمُبْطِلون**

الَّذِينَ يَتَّبِعُونَ الرَّسُولَ النَّبِيَّ الْأُمِّيَّ الَّذِي يَجِدُونَهُ مَكْتُوباً عِنْدَهُمْ فِي التَّوْرَاةِ وَالْأِنْجِيلِ يَأْمُرُهُمْ بِالْمَعْرُوفِ وَيَنْهَاهُمْ عَنِ الْمُنْكَرِ وَيُحِلُّ لَهُمُ الطَّيِّبَاتِ وَيُحَرِّمُ عَلَيْهِمُ الْخَبَائِثَ وَيَضَعُ عَنْهُمْ إِصْرَهُمْ وَالْأَغْلالَ الَّتِي كَانَتْ عَلَيْهِمْ فَالَّذِينَ آمَنُوا بِهِ وَعَزَّرُوهُ وَنَصَرُوهُ وَاتَّبَعُوا النُّورَ الَّذِي أُنْزِلَ مَعَهُ أُولَئِكَ هُمُ الْمُفْلِحُونَ

العلامة عبد الرحمن السعدي في كتابه

"تيسر الكريم الرحمن في تفسير كلام المنان

"

الذين يتبعون الرسول النبي الأمي

"

احتراز عن سائر الأنبياء ، فإن المقصود بهذا ، محمد بن عبد الله بن عبد المطلب صلى الله عليه وسلم . والسياق في أحوال بني إسرائيل وأن الإيمان بالنبي محمد صلى الله عليه وسلم ، شرط في دخولهم في الإيمان ، وأن المؤمنين به ، المتبعين ، هم أهل الرحمة المطلقة ، التي كتبها الله لهم ، ووصفه بالأمي ، لأنه من العرب ، الأمة الأمية ، التي لا تقرأ ولا تكتب ، وليس عندها قبل القرآن كتاب

[/b][/size][/color]

البغوي

قوله تعالى : " الذين يتبعون الرسول النبي الأمي " ، وهو محمد صلى الله عليه وسلم . قال ابن عباس رضي الله عنهما هو نبيكم كان أمياً لا يكتب ولا يقرأ ولا يحسب . وقال النبي صلى الله عليه وسلم : " إنا أمة أمية لا نكتب ولا نحسب

القرطبي ابن جرير

قوله تعالى: "الأمي" هو منسوب إلى الأمة الأمية، التي هي على أصل ولادتها، لم تتعلم الكتابة ولا قراءتها؛ قال ابن عزيز. وقال ابن عباس رضي الله عنه: كان نبيكم صلى الله عليه وسلم أميا لا يكتب ولا يقرأ ولا يحسب؛ قال الله تعالى: "وما كنت تتلو من قبله من كتاب ولا تخطه بيمينك" [العنكبوت: 48]. وروي في الصحيح عن ابن عمر عن النبي صلى الله عليه وسلم قال: (إنا أمة أمية لا نكتب ولا نحسب). الحديث

Guest séraphin

Et là dans sa citation il va faire semblant de preuver que le prophète n'est pas illettré et pour lui illettré est une chose et analphabète est une autre, et là encore il n'a aucun connaissance dans la langue français vu même son niveau de parlé, alors ni arabe ni français que lui reste t-il? ET POUR QUOI il dit ces choses Là? Il a intérêt sûrement ...la citation de cet individu est:

alors ,voila je t'ai ramené ici ,tous les versets qui contiennent les mots oumi

(امي ) et au pluriel oumiinn (اميين )[/b]

que pour toi veulent dire illetré ou illettrés

allons voir

فان حاجوك فقل اسلمت وجهي لله ومن اتبعن وقل للذين اوتوا الكتاب والاميين ااسلمتم فان اسلموا فقد اهتدوا وان تولوا فانما

عليك البلاغ والله بصير بالعباد

S'ils te contredisent, dis leur: "Je me suis entièrement soumis à Allah, moi et ceux qui m'ont suivi". Et dis à ceux à qui le Livre a été donné, ainsi qu'aux illettrés: "Avez-vous embrassé l'Islam?" S'ils embrassent l'Islam, ils seront bien guidés. Mais; s'ils tournent le dos... Ton devoir n'est que la transmission (du message). Allah, sur (Ses) serviteurs est Clairvoyant

Al imran 20

le mot oummiin ici veux dire analphabetes?

DIS à CEUX à qui le livre a été donné ainsi qu'aux illéttrés avez vous embrassez l'islam ?: tu vois ça logique toi ??

QUAND DIEU dit " dit à ceux qui a été donné le livre ,AINSI QUE ........?? logiquement ceux qui n'avaient pas de livre NON ?? et non les illéttrés .

je pousse le bouchon avec toi et je considere qu'il s'agit bien des illettrés .

je me demande alors : les autres ;les intellectes et autres n'avaient pas le droit d'embrasser l'ilam ???

tu ne vois pas que quelque chose ne tourne pas rond ?

ALLONS VOIR ce verset

ومن اهل الكتاب من ان تامنه بقنطار يؤده اليك ومنهم من ان تامنه بدينار لا يؤده اليك الا ما دمت عليه قائما ذلك بانهم قالوا ليس علينا في الاميين سبيل ويقولون على الله الكذب وهم يعلمون

Et parmi les gens du Livre, il y en a qui, si tu lui confies un qintâr, te le rend Mais il y en a aussi qui, si tu lui confies un dînâr, ne te le rendra que si tu l'y contrains sans relâche. Tout cela parce qu'ils disent: "Ces (arabes) qui n'ont pas de livre n'ont aucun chemin pour nous contraindre." Ils profèrent des mensonges contre Allah alors qu'ils savent

Al imran 75

alors comprends tu quelque chose , dans le premier verset الاميين c'etaient des "illettrés" et maintenant c'est "les arabes qui n'ont pas de livre" .

alors oriente moi stp ya moukh , n'oublie qu'on n'est pas sortis de la sourat AL IMRAN.

ne vois tu pas que nos oulamas ,prennent le sens qui leur plait ?

prenons un autre verset

الذين يتبعون الرسول النبي الامي الذي يجدونه مكتوبا عندهم في التوراة والانجيل يامرهم بالمعروف وينهاهم عن المنكر

ويحل لهم الطيبات ويحرم عليهم الخبائث ويضع عنهم اصرهم والاغلال التي كانت عليهم فالذين امنوا به وعزروه ونصروه واتبعوا النور الذي انزل معه اولئك هم المفلحون

Ceux qui suivent le Messager, le Prophète illettré qu'ils trouvent écrit (mentionné) chez eux dans la Thora et l'Evangile. Il leur ordonne le convenable, leur défend le blâmable, leur rend licites les bonnes choses, leur interdit les mauvaises et leur ôte le fardeau et les jougs qui étaient sur eux. Ceux qui croiront en lui, le soutiendront, lui porteront secours et suivront la lumière descendue avec lui; ceux-là seront les gagnants

Al aaraf 157

je ne sais pas si tu lis la torah ,mais apparement je pense pas alors je t'ai ramené ça :

وقد بشرت التوراة بنبي ليس من إسحاق بل من ولد إخوته، فيكون هذا النبي من الأميين.

جاء في الإصحاح الثامن عشر من التوراة المطبوعة: يقيم لك الرب إلهك نبيا من وسطك من إخوتك مثلي . له تسمعون . 16 حسب كل ما طلبت من الرب إلهك في حوريب يوم الاجتماع قائلا لا أعود أسمع صوت الرب إلهي ولا أرى هذه النار العظيمة أيضا لئلا أموت 17 قال لي الرب قد أحسنوا في ما تكلموا . 18 أقيم لهم نبيا من وسط إخوتهم مثلك وأجعل كلامي في فمه ‹ صفحة 309 › فيكلمهم بكل ما أوصيه به.العهد القديم صفحة 308 نشر دار الكتاب المقدس لسنة 1980 ميلاديsans commentaire

Guest séraphin

Tout d'abord regardons dans le dictionnaire la différence entre illettré est analphabète et se référant au Petit Robert

Illettré = qui ne sait ni lire ni écrire/ analphabète/analphabétisme/ illettrisme

Analphabète = qui n'a pas appris à lire et à écrire/ illettré/ illettrisme/analphabétisme

NOTE

Vous pouvez revenir à la source pour vérifier ou sur n'importe quel dictionnaire.

On a vu ce que la 2 deuxième référence de la langue français après l'Académie français en dit mais notre individu sait plus que les français sur leur langue -et même voire même que les arabe- puis qu'il leur dit que le mot illettré veut dire une autre chose que son sens propre et il en rajoute même que son synonyme ne l'est pas après qu'il a fait sa grille sémique ou peut être qu'il EST l'élève de CHOMSK qui sait on vie dans un monde de fou et tout et possible de nos jours.

ESNUITE IL DIT

je pousse le bouchon avec toi et je considere qu'il s'agit bien des illettrés .

je me demande alors : les autres ;les intellectes et autres n'avaient pas le droit d'embrasser l'ilam ???

Il veut savoir là si Dieu avait qu'il a envoyé son messager dans une communauté illettré, est-ce que les autres intellectuelles-il n'a même pas préciser ou même de nous dire qui sont ses intellects- n'avez pas le droit d'enter en islam juste parce qu'il savait lire et écrire?

La réponse

Si tu regarde bien le verset tu verra qu'il et écrit envoyé parmi des illettré et non pour des illettré; il a été envoyé d'une communauté analphabète et pas pour une communauté analphabète mais vérifions encore fois si tu le permet:

هُوَ الَّذِي بَعَثَ فِي الْأُمِّيِّينَ رَسُولاً مِنْهُمْ يَتْلُو عَلَيْهِمْ آيَاتِهِ وَيُزَكِّيهِمْ وَيُعَلِّمُهُمُ الْكِتَابَ وَالْحِكْمَةَ وَإِنْ كَانُوا مِنْ قَبْلُ لَفِي ضَلالٍ مُبِينٍ

2- C'est Allah qui a envoyé aux Arabes qui ne savent point écrire, un messager choisi parmi eux, qui leur récite Ses versets, les purifie des fausses croyances et des défauts, et leur enseigne le Coran et les sciences religieuses. Or, avant son message, ils s'étaient visiblement écartés de la Vérité.

alors DIEU à dit في ET NON PAS للاميين

et les autre versets c'est la meme chose et ses dire ne veulent rien dire comme nous avis déjà preuvé ça avce l'aide de DIEU.

ET il fait des math je crois:D il travail avec la traduction français qui la traduction du sens voulant trouvé une faille qui pourra l'aidé mais il n'a pas pu Dieu merci alors il dit:

un dernier verset

هو الذي بعث في الاميين رسولا منهم يتلو عليهم اياته ويزكيهم ويعلمهم الكتاب والحكمة وان كانوا من قبل لفي ضلال مبين

C'est Lui qui a envoyé à des gens sans Livre (les Arabes) un Messager des leurs qui leur récite Ses versets, les purifie et leur enseigne le Livre et la Sagesse, bien qu'ils étaient auparavant dans un égarement évident,

Al joumouaa 2

alors là c'est flagrant , comme nos oulamas etaient coincés ,n'avaient qu'a dire la verité :

là le mot "oumiin" a été bien traduit

tu sais pourquoi ?

c'est simple ,les oulamas n'avaient pas ou fuire .

s'ils avaient dit que OUMIINN veut dire illettrés , y'aura contradiction

parceque UN MESSAGER DES LEURS QUI LEUR RECITE

ne peut pas etre illettré de 1

de 2 si on remplaçait le mot oummiiin par illettré , on aura ça :

C'est Lui qui a envoyé aux "illettrés" un Messager des leurs .

alors on comprenderait que tout le monde etait illettré ou notre prophete etait envoyé qu'aux illettrés , ou je ne sais pas quoi .

vois tu que ça ne colle pas du tout

D'abord il se moque des ulémas, notez cela bien , ensuite il ne cite pas le coran en arabe mais la traduction française et tout ça n'est que du charabia, aucun sens.

Et là wallah c'est trop drôle regarder sa contradiction flagrante qui saute aux yeux:

un autre verset

قل يا ايها الناس اني رسول الله اليكم جميعا الذي له ملك السماوات والارض لا اله الا هو يحيي ويميت فامنوا بالله ورسوله النبي الامي الذي يؤمن بالله وكلماته واتبعوه لعلكم تهتدون

Dis: "Ô hommes! Je suis pour vous tous le Messager d'Allah, à Qui appartient la royauté des cieux et de la terre. Pas de divinité à part Lui. Il donne la vie et Il donne la mort. Croyez donc en Allah, en Son messager, le Prophète illettré qui croit en Allah et en Ses paroles. Et suivez-le afin que vous soyez bien guides

Al aaraf 158

là il s'adresse aux juifs et aux chretiens pour leur dire que mohamed est le messager d'allah pour vous tous et leur demande de croire en allah et en ce messager qui est n'est pas des leurs ,il est des arabes qui n'ont pas de livre .

Le verset dit que le prophète est envoyé pour toute l'humanité, et dit "O Gens" pas "O JUIF ET Chrétien"s" et c'est notre monsieur qui cité ce verset ensuit il interprète ça avec sa manière et dis qu'il s'adresse au juifs et aux chrétiens le verset élargis et lui il rétrécit le sens dans les juif et els chrétien, est-ce que ce monsieur est normal je vous prie? A VOUS DE JUGER:)

A suivre incha allah...

Tout d'abord regardons dans le dictionnaire la différence entre illettré est analphabète et se référant au Petit Robert

Illettré = qui ne sait ni lire ni écrire/ analphabète/analphabétisme/ illettrisme

Analphabète = qui n'a pas appris à lire et à écrire/ illettré/ illettrisme/analphabétisme

NOTE

Vous pouvez revenir à la source pour vérifier ou sur n'importe quel dictionnaire.

On a vu ce que la 2 deuxième référence de la langue français après l'Académie français en dit mais notre individu sait plus que les français sur leur langue -et même voire même que les arabe- puis qu'il leur dit que le mot illettré veut dire une autre chose que son sens propre et il en rajoute même que son synonyme ne l'est pas après qu'il a fait sa grille sémique ou peut être qu'il EST l'élève de CHOMSK qui sait on vie dans un monde de fou et tout et possible de nos jours.

ESNUITE IL DIT

Il veut savoir là si Dieu avait qu'il a envoyé son messager dans une communauté illettré, est-ce que les autres intellectuelles-il n'a même pas préciser ou même de nous dire qui sont ses intellects- n'avez pas le droit d'enter en islam juste parce qu'il savait lire et écrire?

La réponse

Si tu regarde bien le verset tu verra qu'il et écrit envoyé parmi des illettré et non pour des illettré; il a été envoyé d'une communauté analphabète et pas pour une communauté analphabète mais vérifions encore fois si tu le permet:

هُوَ الَّذِي بَعَثَ فِي الْأُمِّيِّينَ رَسُولاً مِنْهُمْ يَتْلُو عَلَيْهِمْ آيَاتِهِ وَيُزَكِّيهِمْ وَيُعَلِّمُهُمُ الْكِتَابَ وَالْحِكْمَةَ وَإِنْ كَانُوا مِنْ قَبْلُ لَفِي ضَلالٍ مُبِينٍ

2- C'est Allah qui a envoyé aux Arabes qui ne savent point écrire, un messager choisi parmi eux, qui leur récite Ses versets, les purifie des fausses croyances et des défauts, et leur enseigne le Coran et les sciences religieuses. Or, avant son message, ils s'étaient visiblement écartés de la Vérité.

alors DIEU à dit في ET NON PAS للاميين

et les autre versets c'est la meme chose et ses dire ne veulent rien dire comme nous avis déjà preuvé ça avce l'aide de DIEU.

ET il fait des math je crois:D il travail avec la traduction français qui la traduction du sens voulant trouvé une faille qui pourra l'aidé mais il n'a pas pu Dieu merci alors il dit:

D'abord il se moque des ulémas, notez cela bien , ensuite il ne cite pas le coran en arabe mais la traduction française et tout ça n'est que du charabia, aucun sens.

Et là wallah c'est trop drôle regarder sa contradiction flagrante qui saute aux yeux:

Le verset dit que le prophète est envoyé pour toute l'humanité, et dit "O Gens" pas "O JUIF ET Chrétien"s" et c'est notre monsieur qui cité ce verset ensuit il interprète ça avec sa manière et dis qu'il s'adresse au juifs et aux chrétiens le verset élargis et lui il rétrécit le sens dans les juif et els chrétien, est-ce que ce monsieur est normal je vous prie? A VOUS DE JUGER:)

A suivre incha allah...

SALEM

IL FAUT ETRE JUSTE

LE MOT ILLETRE RESTE LE MOT ILLETRE

LE MOT ANALPHABETE RESTE LE MOT ANALPHABETE

ON NE CHANGE POINT LES VERSET C EST UNE GRANDE INTERDICTION

ET J AIMERAI RAJOUTEES QUE MOHAMED SWS EST VENU POUR LE PEUPLE ARABE

CECI EST DEJA LA BASE

ET DE CE QUI L EN AI POUR LES JUIFS ET LES CHRETIENS ILS DOIVENT QUAND MEME SE CONFORMER AU CORAN

CAR LE CORAN CONFIRMES LEURS LIVRES ET CORRIGES LEURS ERREURS C EST TOUT

SERAPHIN JE VAIS TE DIRE FRANCHEMENT TU N A PAS ETE A PLUSIEUR REPRISE A LA HAUTEUR DE L INTERPRETATION DES VERSETS

UN MOMENT TU AS TOUT BAFOUILLER

TU AS TOUT MELANGER

JE NE TE JUGE PAS

CERTE MAIS IL VA QUAND MEME FAIRE ATTENTION

A CE QUE TU AVANCES AU SUJET DU KALAM D ALLAH SWT

CE N EST POINT UN JEU OU UN AMUSSEMENT

PREND LE TEMP DE MEDITEE SUR UN VERSET

DE L APPRENDRE ET SURTOUT DE L AVOIR COMPRIS

C EST T UN CONSEIL QU ON M A DONNER

ET JE REMERCIE BEAUCOUP CETTE HOMME

CAR C EST CE QUE JE FAIT MAINTENANT

AU PASSEE J AI FAIT BEAUCOUP D ERREUR

CAR J ETE ENFLER D ORGUEIL

JE NE SUPORTAIT PAS QU ON VIENNENT M APPRENDRE MA RELIGION

JE N EN FESAIT QU A MA TETE

AUJOURD HUI JE ME RENT COMPTE

A TEL POINT QUE J ETAIT BETE

MAINTENANT JE FAIT ATTENTION A CE QUE J AVANCE

CAR LA PATIENCE APPARTIENT A DIEU SWT

ET LA PRECIPITATION A SATAN LE BANI

JE T ES PARLER AVEC MON COEUR SERAPHIN

TU PEUT PENSER CE QUE TU VEUT MAIS MOI

JE T AIME EN DIEU SWT MON FRERE

SALEM ET BONNE SOIREE

[quote=séraphin;355289

parceque je t'ai coincé et je t'ai devoilé que tu as créée ce topic

parceque j'ai dit que t'es entrain de fasifier le coran que tu t'es affolé

parceque je t'es corrigé que t'as pas pu avaler ça

parceque tu n'arrives pas à mettre les versets du coran là ou il faut que tu t'es enragé .

tout doucement ya oumii , tu vas apprendre ,seulement il te faut beaucoup de temps .tu n'es pas encore un poids lourd , tu es MOUCHE .PUISQUE t'es nul en religion ,allons voir tes connaissances en langue française , je ne corrige que tout ce qui est elementaire ,le reste maalich on le tolere ,parceque nul n'est parfait

Bonjours mes frères et soeurs, c'est dernier et sur ce forum lieux d'échange
,

tu sais c'est du charabia , je te jure que c'est du n'importe quoi , meme pas un sujet un verbe et un complement

"bonjour " et non "BONJOURS"

"c'est dernier" : que veux tu dire ?

LIEUX pourquoi au pluriel , hé j'ai oublié ,tu fais pas la difference entre pluriel et singulier

certains de mauvaise foi essayent par tout les moyens et toute les stupidité qui leur sont offertes, de dire que la sunna n'existait

je te defis menteur , ou j'ai dit ça? , si t'es vraiment un VRAI HOMME , cite moi le poste ou j'ai dit ça , matahchemch !!!!

littéralement et en plus de leur audaces et insulte du prophète

je te defis menteur , ou j'ai dit ça , si t'es vraiment un VRAI HOMME , cite moi le poste ou j'ai dit ça , matahchemch !!!!

il vont jusqu'à donner des ses qui leur convient à des verset coranique, et oui vous avez dut vous rendre compte ce sont des " FIRAK9 KALAMIYA" des sort de secte qui s'apparent à l'islam juste par le nom et pour persuader il s'appuient sur le Coran comme se ils en comprenais que chose

incomprehensible

"ils vont" et non "il vont" ; c'est toujours ton probleme , singulier pluriel

"il s'appuient" ,"ils en comprenais" , toujours singulier pluriel c'est ta bete noire

D'bord il y a un certain boumedien sur ce forum qui n'arrête de tisser des confusion et des mensonge autours du coran après qu'il a nier toute la sunna

,

menteur encore une fois ,donne tes preuves ,mais je sais que t'es pas un vrai homme ,tu ne les donneras jamais

"des mensonges" et non "des mensonge" ;singulier pluriel toujours

"a nié" et non "a nier" ( passé composé)

et il dit qu'il n'est pas coraniste, ce qui proportionnellement inversé avec ce qui a dit auparavant, mais, je veut juste savoir s'il n'est pas coraniste et qu'il rejette la sunna, et attaque EL BOUJHARI

le probleme n'est pas là ya oummmii et si j'etais un chretien ,un juif ,un athé etc ...,pour me convaincre tu aurais agit de la sorte ya OUMMIII

la sunna t'as appris à repondre aux gens de la sorte ?

SI je t'avais dit que je suis pas coraniste ,c'est pas parceque j'avais peur de toi ,parceque si je commence à critiquer les coranistes j'en finirais pas , je sais bien comment raisonnent les coranistes ,je sais des choses que toi tu ne sais pas ,pour la simple raison que toi , tu ne lis pas ,et ça se voit , tu te dis sunnite et tu ne connais rien de la sunna , rien ,rien , et rien .comme par exemple ,tu dis que boukhari n'a pas rassemblé 600000 hadiths ,je te defis ,toi , ton moufti et tout le monde que tu connais ,de me prouver le contraire ,ne serait ce que une seule source

sans preuve qu'on empirique et aucun référence n'est citation juste son avis personnel- qu'est-ce qu'il est en juste?? Lui il le sait très bien mais il préfère tourner autour comme ça peut pour passer du temps ou un truc autre, bref on va citer ces mensonge ici bas et on va montrer son tort qui est si explicite que le soleil espérant qu'il arrête ses calomnies et ce en parlant tantôt en arabe tantôt en français selon le besoin
.

tous mes arguments etaient tirés du coran ,prouve le contraire

"ni citation" et non "n'est citation" c'est tres tres grave

Alors notre coraniste dit sur le fait que le prophète soit analphabète qu'il n'est pas, et quelle est sa preuve? Il y on a pas et pour vous laissez en juger regarder ce qu'il a écrit:

tu n'as jetté un coup d'oeil sur le topic ,quelque sounah lors du mariage ou ton moufti houzaemah ,n'as pas reagit ,juste sur le mot reciter

Guest séraphin
[quote=séraphin;355289

parceque je t'ai coincé et je t'ai devoilé que tu as créée ce topic

parceque j'ai dit que t'es entrain de fasifier le coran que tu t'es affolé

parceque je t'es corrigé que t'as pas pu avaler ça

parceque tu n'arrives pas à mettre les versets du coran là ou il faut que tu t'es enragé .

tout doucement ya oumii , tu vas apprendre ,seulement il te faut beaucoup de temps .tu n'es pas encore un poids lourd , tu es MOUCHE .PUISQUE t'es nul en religion ,allons voir tes connaissances en langue française , je ne corrige que tout ce qui est elementaire ,le reste maalich on le tolere ,parceque nul n'est parfait

,

tu sais c'est du charabia , je te jure que c'est du n'importe quoi , meme pas un sujet un verbe et un complement

"bonjour " et non "BONJOURS"

"c'est dernier" : que veux tu dire ?

LIEUX pourquoi au pluriel , hé j'ai oublié ,tu fais pas la difference entre pluriel et singulier

je te defis menteur , ou j'ai dit ça? , si t'es vraiment un VRAI HOMME , cite moi le poste ou j'ai dit ça , matahchemch !!!!

je te defis menteur , ou j'ai dit ça , si t'es vraiment un VRAI HOMME , cite moi le poste ou j'ai dit ça , matahchemch !!!!

incomprehensible

"ils vont" et non "il vont" ; c'est toujours ton probleme , singulier pluriel

"il s'appuient" ,"ils en comprenais" , toujours singulier pluriel c'est ta bete noire

,

menteur encore une fois ,donne tes preuves ,mais je sais que t'es pas un vrai homme ,tu ne les donneras jamais

"des mensonges" et non "des mensonge" ;singulier pluriel toujours

"a nié" et non "a nier" ( passé composé)

le probleme n'est pas là ya oummmii et si j'etais un chretien ,un juif ,un athé etc ...,pour me convaincre tu aurais agit de la sorte ya OUMMIII

la sunna t'as appris à repondre aux gens de la sorte ?

SI je t'avais dit que je suis pas coraniste ,c'est pas parceque j'avais peur de toi ,parceque si je commence à critiquer les coranistes j'en finirais pas , je sais bien comment raisonnent les coranistes ,je sais des choses que toi tu ne sais pas ,pour la simple raison que toi , tu ne lis pas ,et ça se voit , tu te dis sunnite et tu ne connais rien de la sunna , rien ,rien , et rien .comme par exemple ,tu dis que boukhari n'a pas rassemblé 600000 hadiths ,je te defis ,toi , ton moufti et tout le monde que tu connais ,de me prouver le contraire ,ne serait ce que une seule source

.

tous mes arguments etaient tirés du coran ,prouve le contraire

"ni citation" et non "n'est citation" c'est tres tres grave

tu n'as jetté un coup d'oeil sur le topic ,quelque sounah lors du mariage ou ton moufti houzaemah ,n'as pas reagit ,juste sur le mot reciter

le voilà le coraniste du forum de qui il en est question lisez bien ce qu'il écrit:D

Et là dans sa citation il va faire semblant de preuver que le prophète n'est pas illettré et pour lui illettré est une chose et analphabète est une autre, et là encore il n'a aucun connaissance dans la langue français vu même son niveau de parlé, alors ni arabe ni français que lui reste t-il? ET POUR QUOI il dit ces choses Là? Il a intérêt sûrement ...la citation de cet individu est:

"pouver" et non "preuver"

pour lui illettré est une chose et analphabète

ou j'ai dit ça menteur ? et puis tu sais pas qu'il y'a une difference ?

son niveau de parlé

tu ne fais pas aussi la difference entre ECRIRE ET PARLER ,

dans la langue français

QUI de nous n'a aucun niveau en langue française ?

on dit LANGUE FRANCAISE ET NON LANGUE FRANAIS

pourquoi ? parceque le mot LANGUE EST FEMININ YA OUMMII

je decouvre encore , tu ne fais pas la difference entre MASCULIN ,FEMININ

il n'a aucun connaissance

JUSTE une question quel niveau as tu en langue française ?? WALLAH je t'en prie dis le moi

ya oummi ; on dit : aucune connaissance et NON aucun connaissance

pourquoi? parceque le mot connaissance est FEMININ

Guest séraphin
"pouver" et non "preuver"

ou j'ai dit ça menteur ? et puis tu sais pas qu'il y'a une difference ?

tu ne fais pas aussi la difference entre ECRIRE ET PARLER ,

QUI de nous n'a aucun niveau en langue française ?

on dit LANGUE FRANCAISE ET NON LANGUE FRANAIS

pourquoi ? parceque le mot LANGUE EST FEMININ YA OUMMII

je decouvre encore , tu ne fais pas la difference entre MASCULIN ,FEMININ

JUSTE une question quel niveau as tu en langue française ?? WALLAH je t'en prie dis le moi

ya oummi ; on dit : aucune connaissance et NON aucun connaissance

pourquoi? parceque le mot connaissance est FEMININ

Pauvre ***** ce ne sont que des faute de frappe car je tape lettres en seconde et je ne vérifies pas mais je t'es dit que tu es une calamité ya latif, tu juge sur les fautes de frappe ya nas:confused et toi tu en fais des tonne et je ne t'es même pas fais la remarque:)

Tu pourras dire ce que tu veux mais je ne te répondrai plus crève seul ici:

أعرض عن الجاهل السفيه فكل ما قال فهو فيه

ما ضر بحر الفرات يوماً إن خاض بعض الكلاب فيه

[
CENTER]Tout d'abord regardons dans le dictionnaire la différence entre illettré est analphabète et se référant au Petit Robert[/center]

NOTE

corrige tes fautes stp ,feminin , masulin ,singulier ,pluriel

YA oummii y oummii

lis bien ce que je vais t'ecrire et maintenant que j'ai evalué approximativement ton niveau je vais t'ecrire comme les russes

notre probleme ,n'est pas le mot illettré ou analphabete , je ne cherche pas à savoir le sens de ces mots ;pourquoi

parceque le coran est en langue arabe ,donc ça ne sert à rien de voir le sens du mot en français ,parceque c'etait une traduction pratiquement mot à mot

et si tu t'es rendu compte ,dans certains versets ,oumminnn est traduit par illettrés et dans certains versets le mot oumiiiinn est traduit par ,les arabes qui n'ont pas de livre

est ce que c'est difficile pour toi tout ça ???

SI vraiment le mot oummiiinn dans le coran veut dire UNIQUEMENT illettrés , alors pourquoi dans les autres versets on a traduit ce mot par : LES ARABES qui n'ont de livre ..

concentre toi ya oummii c'est simple à comprendre .

OHHHHHHHHHHH MON DIEUUUUUUUU

MAIS TU n'as aucun niveau ,c'est bien fait pour moi de t'avoir donner de l'importance

mais tu ne comprends vraiment rien ,,j'ai dit il s'adresse aux juifs et aux chretiens et j'ai pas dit qu'il est envoyé aux juifs et chretiens.

mais comme tu es tetu ,ignard ....

je te met ici le teffsir de IBN KATHIR

et si t'es un HOMME CRITIQUE LE

يَا أَيُّهَا النَّاسُ إِنِّي رَسُولُ اللَّهِ إِلَيْكُمْ جَمِيعًا الَّذِي لَهُ مُلْكُ السَّمَاوَاتِ وَالْأَرْضِ لَا إِلَهَ إِلَّا هُوَ يُحْيِي وَيُمِيتُ فَآمِنُوا بِاللَّهِ وَرَسُولِهِ النَّبِيِّ الْأُمِّيِّ الَّذِي يُؤْمِنُ بِاللَّهِ وَكَلِمَاتِهِ وَاتَّبِعُوهُ لَعَلَّكُمْ

يَقُول تَعَالَى لِنَبِيِّهِ وَرَسُوله مُحَمَّد صَلَّى اللَّه عَلَيْهِ وَسَلَّمَ " قُلْ " يَا مُحَمَّد " يَا أَيّهَا النَّاس " وَهَذَا خِطَاب لِلْأَحْمَرِ وَالْأَسْوَد وَالْعَرَبِيّ وَالْعَجَمِيّ " إِنِّي رَسُول اللَّه إِلَيْكُمْ جَمِيعًا

tu sais ce que veut dire le mot خطاب? ya oumiii

iBN KATHIR A FALSIFIE AUSSI ?

UN CONSEIL ,LAISSE LA RELIGION TRANQUILLE .

UN niveau primaire restera toujours à ce niveau

le tafssir du coran c'est pour les GRANDS pas pour toi ya OUMMII

Pauvre ***** ce ne sont que des faute de frappe car je tape lettres en seconde et je ne vérifies pas mais je t'es dit que tu es une calamité ya latif, tu juge sur les fautes de frappe ya nas:confused et toi tu en fais des tonne et je ne t'es même pas fais la remarque:)

Tu pourras dire ce que tu veux mais je ne te répondrai plus crève seul ici:

أعرض عن الجاهل السفيه فكل ما قال فهو فيه

ما ضر بحر الفرات يوماً إن خاض بعض الكلاب فيه

crève seul ici:

QU ALLAH TE PARDONNE AMINE

FAUTE DE FRAPPE tu dis ?? menteur

langue français ,c'est une faute de frappe ??

aucun connaissance c'est une faute de frappe ??

academie français ,c'est une faute de frappe ??

il s'appuient" ,C'est une faute de frappe ??

"ils en comprenais c'est une faute de frappe ?

n'est citation , c'est une faute de frappe ??

Je t'es dit ; faute de frappe ??

je ne t'es meme pas fais la remarque , c'est une faute de frappe ???

AIIBBB WALAH WALAH WALAH ghir aiib matahchemch

tu ne sais pa comment conjuguer les verbes etre et avoir au passé composé

et tu veux me corriger ? ya ommmriii , un illettré comme toi ,pourrais me corriger ????

JE TE DEFIS ya oummiii

si c'etait quelqu'un d'autre ,je dirais ouii , nous faisons tous des fautes ,mais toi , ha ha ha aha ha ..JAMAIS JAMAIS JAMAIS .

admino devrait faire passer un test de langue française pour toute inscription ,... je plaisante admino ..

SALEM

SERAPHIN JE VAIS TE DIRE FRANCHEMENT TU N A PAS ETE A PLUSIEUR REPRISE A LA HAUTEUR DE L INTERPRETATION DES VERSETS

UN MOMENT TU AS TOUT BAFOUILLER

TU AS TOUT MELANGER

JE NE TE JUGE PAS

CERTE MAIS IL VA QUAND MEME FAIRE ATTENTION

A CE QUE TU AVANCES AU SUJET DU KALAM D ALLAH SWT

CE N EST POINT UN JEU OU UN AMUSSEMENT

PREND LE TEMP DE MEDITEE SUR UN VERSET

DE L APPRENDRE ET SURTOUT DE L AVOIR COMPRIS

merci d'intervenir diana , peut etre qu'il comprenderait,qu'on n'a pas le droit et que c'est hram de jouer avec la parole de dieu .

il n'est pas donné à tout le monde d'interpreter le coran ,

walah hram allih .

toute interpretation doit etre suivie par une source , sinon chacun ,donnera l'interpretation qui lui plaira et là ça deviendera tres tres grave .

deja le mal entendu qui existe entre differents oulamas et entre differents madhaheb yakfina ...

non seulement ce monsieur est faible dans ce domaine ( religion ) ;mais il est nul en langues ,alors je comprends pas pourquoi cet ignard se mele des choses plus GRANDES QUE son ....????

AVEC ttes mes excuses diana

SALEM

merci d'intervenir diana , peut etre qu'il comprenderait,qu'on n'a pas le droit et que c'est hram de jouer avec la parole de dieu .

il n'est pas donné à tout le monde d'interpreter le coran ,

walah hram allih .

toute interpretation doit etre suivie par une source , sinon chacun ,donnera l'interpretation qui lui plaira et là ça deviendera tres tres grave .

deja le mal entendu qui existe entre differents oulamas et entre differents madhaheb yakfina ...

non seulement ce monsieur est faible dans ce domaine ( religion ) ;mais il est nul en langues ,alors je comprends pas pourquoi cet ignard se mele des choses plus GRANDES QUE son ....????

AVEC ttes mes excuses diana

SALEM ALEYKOUM BOUMEDIENNE

MON FRERE J AIMERAI TE MONTRER UN EXEMPLE DE HADHIT SAHIT DE MOUSLIM CE N EST QUE MENSONGE SUR NOTRE PROPHETE MOHAMED SWS

STRAFUL ALLAH

D'après `A'icha (qu'Allah soit satisfait d'elle),

Sahla bint Suhayl vint dire au Prophète (pbAsl): "O Envoyé d'Allah! Je remarque les signes du mécontentement sur la figure de 'Abû Hudhayfa (mon époux) de la présence fréquente de Sâlim, son allié, chez nous". Le Prophète (pbAsl) lui dit: "Allaite-le (pour qu'il lui soit un fils de lait, interdit en mariage)". - "Et comment allaiterai-je un adulte pareil?" Le Prophète (pbAsl) sourit (suivant la version rapportée par Ibn 'Abî `Umar: Le Prophète rit) et dit: "Je sais bien que c'est un homme adulte!" `Amr ajoute dans sa version: "et qu’il avait pris part à la bataille de Badr".

Sahîh de Muslim : 2636

ALORS LA QUESTION SUIVANTE ¨PAR RAPPORT A CE HADHIT DIT SAHIT

Son statut de Femme mariée n’est-il pas suffisant pour l’interdire de se marier avec Sâlim ?

OU ENCORE

Mais peut-il le lait faire office d'ecran protecteur et empêcher le diable de faire désirer une femme déjà marié puisqu’il s’agit de cela ?

JE NE SAVAIT PAS QUE CA EXISTAIT DES BEBE POILU

EN TOUT CAS SI MON MARI VIENT AVEC UN AMI POUR QUE JE L ALLAITE

JE LEURS LANCE LA CASSEROLLE A TOUT LES DEUX

LOL

SALEM ALEYKOUM BOUMEDIENNE

MON FRERE J AIMERAI TE MONTRER UN EXEMPLE DE HADHIT SAHIT DE MOUSLIM CE N EST QUE MENSONGE SUR NOTRE PROPHETE MOHAMED SWS

STRAFUL ALLAH

D'après `A'icha (qu'Allah soit satisfait d'elle),

Sahla bint Suhayl vint dire au Prophète (pbAsl): "O Envoyé d'Allah! Je remarque les signes du mécontentement sur la figure de 'Abû Hudhayfa (mon époux) de la présence fréquente de Sâlim, son allié, chez nous". Le Prophète (pbAsl) lui dit: "Allaite-le (pour qu'il lui soit un fils de lait, interdit en mariage)". - "Et comment allaiterai-je un adulte pareil?" Le Prophète (pbAsl) sourit (suivant la version rapportée par Ibn 'Abî `Umar: Le Prophète rit) et dit: "Je sais bien que c'est un homme adulte!" `Amr ajoute dans sa version: "et qu’il avait pris part à la bataille de Badr".

Sahîh de Muslim : 2636

ALORS LA QUESTION SUIVANTE ¨PAR RAPPORT A CE HADHIT DIT SAHIT

Son statut de Femme mariée n’est-il pas suffisant pour l’interdire de se marier avec Sâlim ?

OU ENCORE

Mais peut-il le lait faire office d'ecran protecteur et empêcher le diable de faire désirer une femme déjà marié puisqu’il s’agit de cela ?

JE NE SAVAIT PAS QUE CA EXISTAIT DES BEBE POILU

EN TOUT CAS SI MON MARI VIENT AVEC UN AMI POUR QUE JE L ALLAITE

JE LEURS LANCE LA CASSEROLLE A TOUT LES DEUX

LOL

diana je connais tous ces hadiths qui ont salis notre prophete et ses epouses

j'ai exposé plusieurs ici meme sur ce forum ,pour que les gens sachent ce qu'a ecrit boukhari et consorts au sujet de notre prophete saws

mais tu sais diana ,c'est simple on va te repondre ainsi:

cet allaitement etait une exception .

Mais je leur dit ,si vous dites que tout ce qu'a dit notre prophete ( wa hacha qu'il a dit des betises pareilles ) est une revelation , pourquoi arreter son application ?? du moment que tout ce qui se trouve dans boukhari est revelation .

NOTRE prophete est ouswa ,pourquoi ne pas le suivre ALORS dans tout ce qu'il a dit et dans tout ce qu'il a fait ??

DIANA y'a plein de hadiths qui te rendent folle