Jump to content

Recommended Posts

que signifie le mot "je t'aime" pour vous?:wub::in_love:

hier j ai joué avec une amie un jeu, c ete qui peut dire a l autre je t aime de la façon la plus naturelle, nous avons echoué les deux,

le mot je t aime est comme oublier pour un instant que nous somme mortels, que nous somme sur terre et non pas a eden,

je l ai entendu une fois dans ma vie, c ete formidable,

t es fort twa! alors une autre qui est mienne, l amour c est porter le monteau de notre bien aimé(e) et sentir son parfum en voyageant a travers son sourir

trop romantique mais selon moi l'amour n'est pas uniquement réserver pour deux personne mais pour tout ce qui nous entoure , en commençant par l'amour de dieu jusqu'à l'amour des objets , en gros c'est le verbe aimer en action :D

trop romantique mais selon moi l'amour n'est pas uniquement réserver pour deux personne mais pour tout ce qui nous entoure , en commençant par l'amour de dieu jusqu'à l'amour des objets , en gros c'est le verbe aimer en action :D

c est vrais, moi j aime la plage de ain taya, la loubia, timimoun et surtout j aime gzali et je lui chante ana w ghzali haaaalalaaa

c tt ce que vous avez a dire sur le mot je t'aime :D

ce que je crois avoir compris qu'il est très important de dire JE T'AIME a quel'un quen aime .je suis timide je ne peu pas dir ça a quelqun que je l'aime je rougis facilement, c'est franchement gênant :down:redface2redface2redface2