Zazou 10 Posted December 11, 2008 Partager Posted December 11, 2008 que signifie le mot "je t'aime" pour vous?:wub::in_love: Je t'aime signifie je t'aime:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted December 11, 2008 Partager Posted December 11, 2008 c tt ce que vous avez a dire sur le mot je t'aime :D ce que je crois avoir compris qu'il est très important de dire JE T'AIME a quel'un quen aime .je suis timide je ne peu pas dir ça a quelqun que je l'aime je rougis facilement, c'est franchement gênant :down:redface2redface2redface2 Avec ce bel avatar, je te dis ce ke signifie "JE T'AIME" pour moi, ça veut dire: Je t'habite , tu m'habite , jamais on se quitte, nous sommes l'un pour l'autre l'unique gîte(abri). Citer Link to post Share on other sites
nanou 10 Posted December 11, 2008 Partager Posted December 11, 2008 Avec ce bel avatar, je te dis ce ke signifie "JE T'AIME" pour moi, ça veut dire: Je t'habite , tu m'habite , jamais on se quitte, nous sommes l'un pour l'autre l'unique gîte(abri). :40: and ze winner is!!!! CHAMANE!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted December 11, 2008 Partager Posted December 11, 2008 :40: and ze winner is!!!! CHAMANE!!! :o:o:o:40: Citer Link to post Share on other sites
Talos 10 Posted December 11, 2008 Partager Posted December 11, 2008 C'est s'aimer à travers une autre personne qui nous ressemble ou a qui on veut ressembler. Mais le hic c'est qu'il faut que ce soit réciproque. Pour moi c'est ça. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 11, 2008 Partager Posted December 11, 2008 que signifie le mot "je t'aime" pour vous?:wub::in_love: dawson bonjour moi qui suis comme toujour un contradicteur si on peut dire sincerement le terme je t'aime je le trouve autant doux que vulgaire et amere car il est imposant et caricatural a sa lecture de plus on le sent aussi pour être un abuser l'esprit qui l'emploi imagine pour me comprendre celui qui met un fromage dans son assiette et qui dise je t'aime c'est du bestiale et ect.. j'ai essayer de faire l'intéressant et peut être pas Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted December 12, 2008 Partager Posted December 12, 2008 n'habek 我爱你(ca va faire plaisir a talos):04: te amo Σ' αγαπώ ani ohevet otkha dustat dâram Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted December 12, 2008 Partager Posted December 12, 2008 n'habek 我爱你(ca va faire plaisir a talos):04: te amo Σ' αγαπώ ani ohevet otkha dustat dâram On peut pas te laisser toute seule une seconde:mdr: Citer Link to post Share on other sites
dawson 10 Posted January 2, 2009 Author Partager Posted January 2, 2009 hemlaghkem . thehmaldhiyi . hemlaghkoun . thehmalmiyi ..... lehmala mara dahmel thesway thanoumi :04::04::04: Citer Link to post Share on other sites
keke 10 Posted January 3, 2009 Partager Posted January 3, 2009 que signifie le mot "je t'aime" pour vous?:wub::in_love: sa veux dire je t aime moi non plus :D Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted January 3, 2009 Partager Posted January 3, 2009 sa veux dire je t aime moi non plus :D ça veut dire; je t'aime, tu m'aimes, je vous aime, elle m'aime.... voilà! c'est la traduction !:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted January 3, 2009 Partager Posted January 3, 2009 nous nous aimons, vous vous aimez, ils s'aiment......voila kamy là la traduction est compléte :p Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted January 3, 2009 Partager Posted January 3, 2009 nous nous aimons, vous vous aimez, ils s'aiment......voila kamy là la traduction est compléte :p ahh oui! merci shadow! j'ai pas fait attention aux derniers !;) en plus je trouve que c'est très beau à lire!:40: Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted January 3, 2009 Partager Posted January 3, 2009 ahh oui! merci shadow! j'ai pas fait attention aux derniers !;) en plus je trouve que c'est très beau à lire!:40: olalala les je t'aime ce n'est que des parolé parolé parolé Citer Link to post Share on other sites
Guest Andromede Posted January 3, 2009 Partager Posted January 3, 2009 olalala les je t'aime ce n'est que des parolé parolé parolé ou nhabek un miliar c'est une chanson ray:mdr::md Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted January 3, 2009 Partager Posted January 3, 2009 ou nhabek un miliar c'est une chanson ray:mdr::md :mdr::mdr: trop drôle comme chanson! Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted January 3, 2009 Partager Posted January 3, 2009 olalala les je t'aime ce n'est que des parolé parolé parolé oui t'as raison! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts