P|uToN 10 Posted March 30, 2007 Partager Posted March 30, 2007 j'invite tout le monde à mettre dans ce topic toutes les choses jugés comme étant bêtises. je prie tout le monde de ne pas faire de commentaire, et point de susceptibilité, c'est pas un fil qui a pour but de faire des disputes, alors, laissons le comme le fil du bêtisier svp. je commence par ma bêtise du jour revelée par anais salut tati, mais j'ai pas un pit bull, j'ai un chien avec deux tetes :D plutoniquement. je parlais du chien du dieu romain pluton. plutoniquement. Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted March 30, 2007 Partager Posted March 30, 2007 Bon alors, ma bétise d'il y a 48h, invisible sur le forum, mais pensée et discutée par rapport à une discussion: L'Allemagne s'indigne( page 5, par Pluton) c'est que le Cancer de l'utérus n'était pas une MST ! (des travaux récents prouvent le contraire). Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted March 31, 2007 Partager Posted March 31, 2007 bon alors,mes betises amoi. cliquez sur mon pseudo,puis cliquez sur"plus de messages par orandxb". Citer Link to post Share on other sites
Guest Amar EzZaHi Posted March 31, 2007 Partager Posted March 31, 2007 tout mes postes sont des betise ,vous avez le choix !! ;) Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted March 31, 2007 Author Partager Posted March 31, 2007 Noktou Nidham mes amis, en créant ce topic, je voulais que chacun, reporte ici les choses qu'il trouve comme bêtises, même si ce n'est pas lui qui les a faites. plutoniquement. Citer Link to post Share on other sites
Guest Amar EzZaHi Posted March 31, 2007 Partager Posted March 31, 2007 je croi que je vien de trouver une :mdr: la voila mes amis, en créant ce topic, je voulais que chacun, reporte ici les choses qu'il trouve comme bêtises, même si ce n'est pas lui qui les a faites. plutoniquement. Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted April 4, 2007 Partager Posted April 4, 2007 relevée par Ellhayam Dans ma phrase : Je n'ai pas fais beaucoup de fautes .................. Il y a une faute à ..............................fait :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted April 8, 2007 Author Partager Posted April 8, 2007 à défaut de trouver quelque chose qui stimule mes neuronnes, je me mets à chercher les bêtises :D Lina, tiens il est née le 26 octobre 1971. Donc ça devrait aller, faudrait juste voire si il est prix ou pas :D Plutoniquement. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts