Jump to content

les gens de timimoun montrez vous

Recommended Posts

aller où sont les gnawistes de timimoun? montrez vous! adam soratchuo, bindart! :mdr: suis fan du grand sud! eh c est vrais ça vous dit les forumistes un circuit au grand sud? pas mal comme idee;)

je marche:p j'adore timimoun et le sud, c'est feerique

je marche:p j'adore timimoun et le sud, c'est feerique

eh voila un! on est deux! aller on fait un peu de pub pour notre projet!

moi j adore le calme, le couché et levé du soleil, ahl ellil, le the et la kheyma, les gens sympa et chaleureux, tu sais chez les gens du grand sud la chaleur humaine me frape et me rend lucide et heureux d etre un algerien

eh voila un! on est deux! aller on fait un peu de pub pour notre projet!

moi j adore le calme, le couché et levé du soleil, ahl ellil, le the et la kheyma, les gens sympa et chaleureux, tu sais chez les gens du grand sud la chaleur humaine me frape et me rend lucide et heureux d etre un algerien

la joie des enfant juste pour un stylo comme cadeau, leurs system d'irrigation, leurs fameux caw caw, le paysage....

a ton tour:D

la joie des enfant juste pour un stylo comme cadeau, leurs system d'irrigation, leurs fameux caw caw, le paysage....

a ton tour:D

merci rumi

et tu di quoi de la tennue des terguis, parmis les plus beaux costumes, onserver un tergui sur son chameau est un moment de emprinté du dalailama dans son tibet.. atoi

ah mon roi!!...y'a pas plus beau qu'un coucher de soleil dans le hoggar...

c'est tout simplement divin...Algérie - HOGGAR : photos et carnet de route

tu sais rumi, ce que j adore c est le calme, on a besoin de rien devant cet image, un calme de la nature qu on retrouve pas ailleur mais surtout un calme d esprit qui tombent sur le coeur comme de l eau fraiche!

tu sais rumi, ce que j adore c est le calme, on a besoin de rien devant cet image, un calme de la nature qu on retrouve pas ailleur mais surtout un calme d esprit qui tombent sur le coeur comme de l eau fraiche!

ce qui est etonnant c'est qu'avec rien ils sont heureux...et nous avec tout ce qu'on a et on est tjrs triste!!...

moi j'ai vecu au nord et au sud et j'ai fait la différence...

ce qui est etonnant c'est qu'avec rien ils sont heureux...et nous avec tout ce qu'on a et on est tjrs triste!!...

rien, presque rien de nos commodités mais ils ont le confort de la simplicité! ils ont le calme eternel! j ai essayé de comprendre ce calme, je pense qu il faut vivre avec et cotoyer ces gens pour partager ce bonheur avec eux

aller où sont les gnawistes de timimoun? montrez vous! adam soratchuo, bindart! :mdr: suis fan du grand sud! eh c est vrais ça vous dit les forumistes un circuit au grand sud? pas mal comme idee;)

Amigo je sais pas si tu te souviens mais je t'ai déjà conté mon amour pour le Sud de notre pays Alors où tu iras j'irais ;)

Tu as raison Rumi! Les sudistes sont toujours heureux avec le peu qu'ils ont!

Avez-vous remarqué la simplicité dans les invitations!

Tu as raison Rumi! Les sudistes sont toujours heureux avec le peu qu'ils ont!

Avez-vous remarqué la simplicité dans les invitations!

oui ...aucun protocole...!!c'est magnifique...et ce t3am avec kabouya...pureeeehhh...un goût incroyable...