Georges Bish 6 Posted May 17, 2022 Partager Posted May 17, 2022 pourquoi les barbus egorgeurs algeriens etaient scandalisés par rapport à ces videos de pieds noirs à alger ? Regardez, !!! regardez, !!! regardez ce que bouteflika a fait !! il a fait revenir les pieds noirs à alger en visite touristiques dans des bus ! ils sont venu depenser leur euros avant de retourner en france et de creuver !!! pourquoi faites vous les choqués ? Citer Link to post Share on other sites
Rien de rien 108 Posted May 22, 2022 Partager Posted May 22, 2022 On 17/05/2022 at 16:56, Georges Bish said: pourquoi les barbus egorgeurs algeriens etaient scandalisés par rapport à ces videos de pieds noirs à alger ? Regardez, !!! regardez, !!! regardez ce que bouteflika a fait !! il a fait revenir les pieds noirs à alger en visite touristiques dans des bus ! ils sont venu depenser leur euros avant de retourner en france et de creuver !!! pourquoi faites vous les choqués ? Moi aussi j'ai une barbe, le jour de la grande fête je e cache Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts