HB 10 Posted December 11, 2008 Partager Posted December 11, 2008 Une fois un clou tout rouillé á force de rester dehors et au froid s'est dit pourquoi tout le monde est amoureux et pas moi? En s'enfoncant dans ses pensées de clou rouillé, il voit un seau passer en dandinant porté par une jolie créature, le clou tout émerveillé tomba aussitôt amoureux du seau, sans réfléchir, il courra de toute ses force pour aborder le seau et comme il ne pouvait pas s'arrèter au bon moment il rentra á travers du seau et il se retrouva noyé car le seau était rempli d'eau. Qu'est ce que vous pensez de la morale de cette histoire? Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted December 11, 2008 Partager Posted December 11, 2008 Une fois un clou tout rouillé á force de rester dehors et au froid s'est dit pourquoi tout le monde est amoureux et pas moi? En s'enfoncant dans ses pensées de clou rouillé, il voit un seau passer en dandinant porté par une jolie créature, le clou tout émerveillé tomba aussitôt amoureux du seau, sans réfléchir, il courra de toute ses force pour aborder le seau et comme il ne pouvait pas s'arrèter au bon moment il rentra á travers du seau et il se retrouva noyé car le seau était rempli d'eau. Qu'est ce que vous pensez de la morale de cette histoire? La moindre des choses:Faut apprendre à conjuguer les verbes du 3ème groupe au passé simple: Il courut Il vit Devant le a le c prend une cédille : en s'enfonçant Comment un clou rouillé put -il trouer un seau solide? Je crois que le clou fit un saut sot devant le seau:04: Les leçons de morale c'est la spécialité de LA FONTAINE Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted December 11, 2008 Partager Posted December 11, 2008 j'ai gagnié mon pari!!:artist: Vas y allonge le blé et fait pas genre t 'es fauché ok HB :blue_bandana: pas de chéque que du liquide on a dit 2 milles n'est ce pas :smoke: Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted December 11, 2008 Partager Posted December 11, 2008 j'ai gagnié mon pari!!:artist: Vas y allonge le blé et fait pas genre t 'es fauché ok HB :blue_bandana: pas de chéque que du liquide on a dit 2 milles n'est ce pas :smoke: :rasta: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted December 11, 2008 Partager Posted December 11, 2008 La moindre des choses:Faut apprendre à conjuguer les verbes du 3ème groupe au passé simple: Il courut Il vit Devant le a le c prend une cédille : en s'enfonçant Comment un clou rouillé put -il trouer un seau solide? Je crois que le clou fit un saut sot devant le seau:04: Les leçons de morale c'est la spécialité de LA FONTAINE je sent que tu la vexé là!:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted December 11, 2008 Partager Posted December 11, 2008 je sent que tu la vexé là!:04: Pourquoi?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted December 11, 2008 Partager Posted December 11, 2008 Qu'est ce que vous pensez de la morale de cette histoire? il faut savoire où mettre les,pieds:flex: et que les clous sont *** aussimurFrape:banned::evil::37: Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted December 11, 2008 Partager Posted December 11, 2008 Une fois un clou tout rouillé á force de rester dehors et au froid s'est dit pourquoi tout le monde est amoureux et pas moi? En s'enfoncant dans ses pensées de clou rouillé, il voit un seau passer en dandinant porté par une jolie créature, le clou tout émerveillé tomba aussitôt amoureux du seau, sans réfléchir, il courra de toute ses force pour aborder le seau et comme il ne pouvait pas s'arrèter au bon moment il rentra á travers du seau et il se retrouva noyé car le seau était rempli d'eau. Qu'est ce que vous pensez de la morale de cette histoire? et tu comptes avec ces histoires priver boutef d'un quatrieme mandat?.. Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted December 11, 2008 Partager Posted December 11, 2008 je sent que tu la vexé là!:04: Non c pas ça il veut pas me payer !!! Il se cache :cool: J'aurais ta peau HB :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted December 11, 2008 Partager Posted December 11, 2008 il faut savoire où mettre les,pieds:flex: et que les clous sont *** aussimurFrape:banned::evil::37: Ben c'est "le mesmar" qui est futé, non:04: Citer Link to post Share on other sites
HB 10 Posted December 11, 2008 Author Partager Posted December 11, 2008 La moindre des choses:Faut apprendre à conjuguer les verbes du 3ème groupe au passé simple: Il courut Il vit Devant le a le c prend une cédille : en s'enfonçant Comment un clou rouillé put -il trouer un seau solide? Je crois que le clou fit un saut sot devant le seau:04: Les leçons de morale c'est la spécialité de LA FONTAINE Je ne savais pas que t'étais la correctrice du forum et puis tu dois savoir que ce sont des fautes de frappe, t'en as fait souvent et on a fermé les yeux. Mais je vois pourquoi tu dis ca, tu es rancunière et tu n'oublies rien. Au fait j'ai pas de cedille sur mon clavier. Tu ne serais pas le clou dont je parle? Je rigole, franchement qu'est ce que tu penses de l'histoire. Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted December 11, 2008 Partager Posted December 11, 2008 Non c pas ça il veut pas me payer !!! Il se cache :cool: J'aurais ta peau HB :mad: ;):mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
HB 10 Posted December 11, 2008 Author Partager Posted December 11, 2008 Non c pas ça il veut pas me payer !!! Il se cache :cool: J'aurais ta peau HB :mad: J'avoue que t'as gagné le pari , tu veux etre payé en clous ou en eau(liquide)? Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted December 11, 2008 Partager Posted December 11, 2008 et tu comptes avec ces histoires priver boutef d'un quatrieme mandat?.. :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: "Un imbécile qui marche ira toujours plus loin que deux intellectuels assis" Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted December 11, 2008 Partager Posted December 11, 2008 J'avoue que t'as gagné le pari , tu veux etre payé en clous ou en eau(liquide)? Tu meurs!!!!:mad: Pas de clou des billets :ranting2: Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted December 11, 2008 Partager Posted December 11, 2008 :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: "Un imbécile qui marche ira toujours plus loin que deux intellectuels assis" et un lâche vivant vaut mieux qu'un hero mort:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted December 11, 2008 Partager Posted December 11, 2008 Ben c'est "le mesmar" qui est futé, non:04: yaw nti lmasmara:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted December 11, 2008 Partager Posted December 11, 2008 Je ne savais pas que t'étais la correctrice du forum et puis tu dois savoir que ce sont des fautes de frappe, t'en as fait souvent et on a fermé les yeux. Mais je vois pourquoi tu dis ca, tu es rancunière et tu n'oublies rien. Au fait j'ai pas de cedille sur mon clavier. Tu ne serais pas le clou dont je parle? Je rigole, franchement qu'est ce que tu penses de l'histoire. Suis pas rancunière, et je ne dis pas de CA moi:D T'as de cédille sur le clavier:eek: Je te l'ai dit, sans vouloir vous vexer bien sûr, le don d'écrire des leçons de morale n'est pas donné à n'importe qui c'est un art qui nécessite: sagesse,maitrise de la langue et connaissance profonde de l'âme. Si tu veux l'apprendre, t'as qu'à lire les fables de La fontaine. Citer Link to post Share on other sites
HB 10 Posted December 11, 2008 Author Partager Posted December 11, 2008 et tu comptes avec ces histoires priver boutef d'un quatrieme mandat?.. Et pourquoi pas? si mes histoires sont publiées au journal officiel, peut etre que Boutef sera jaloux de mon intélligence et tellement jaloux qu'il trépassera. Je serais le futur sauveur de l'univers Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted December 11, 2008 Partager Posted December 11, 2008 yaw nti lmasmara:D :04:Je viens juste de l'apprendre wallahi:D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted December 11, 2008 Partager Posted December 11, 2008 Suis pas rancunière, et je ne dis pas de CA moi:D T'as de cédille sur le clavier:eek: Je te l'ai dit, sans vouloir vous vexer bien sûr, le don d'écrire des leçons de morale n'est pas donné à n'importe qui c'est un art qui nécessite: sagesse,maitrise de la langue et connaissance profonde de l'âme. Si tu veux l'apprendre, t'as qu'à lire les fables de La fontaine. le corbeaux et le renard:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted December 11, 2008 Partager Posted December 11, 2008 Suis pas rancunière, et je ne dis pas de CA moi:D T'as de cédille sur le clavier:eek: Je te l'ai dit, sans vouloir vous vexer bien sûr, le don d'écrire des leçons de morale n'est pas donné à n'importe qui c'est un art qui nécessite: sagesse,maitrise de la langue et connaissance profonde de l'âme. Si tu veux l'apprendre, t'as qu'à lire les fables de La fontaine. n'importe qui !!!!! j'espére que tu parles pas de HB c'est un des meilleur ici il est vif et gallant et en plus il n'est pas sournoie :40: Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted December 11, 2008 Partager Posted December 11, 2008 Et pourquoi pas? si mes histoires sont publiées au journal officiel, peut etre que Boutef sera jaloux de mon intélligence et tellement jaloux qu'il trépassera. Je serais le futur sauveur de l'univers avec tes histoires de clous!!:mdr::mdr:... je me rappelles du bon vieux temps du forum...ces clous et ces seaux n'existaient jamais...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted December 11, 2008 Partager Posted December 11, 2008 le corbeaux et le renard:04: Le lièvre et la tortue:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted December 11, 2008 Partager Posted December 11, 2008 avec tes histoires de clous!!:mdr::mdr:... je me rappelles du bon vieux temps du forum...ces clous et ces seaux n'existaient jamais...:mdr: ça me rappelle le proverbe: A bon chat , un bon rat:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts