Jump to content

L'histoire du clou et du seau

Recommended Posts

Suis pas rancunière, et je ne dis pas de CA moi:D T'as de cédille sur le clavier:eek:

Je te l'ai dit, sans vouloir vous vexer bien sûr, le don d'écrire des leçons de morale n'est pas donné à n'importe qui c'est un art qui nécessite: sagesse,maitrise de la langue et connaissance profonde de l'âme.

Si tu veux l'apprendre, t'as qu'à lire les fables de La fontaine.

D'abord ne me vouvoie pas s'il te plait, ca me donne des sueurs froides et je me prend pour quelqu'un d'important, genre docteur, député, journaliste.

Et puis le "vous" me viellit tellement alors que je ne suis qu'un adolescent attardé, je tombe souvent amoureux virtuellement.

Pour LA Fontaine, je connais l'histoire du corbeau et du renard, le pauvre corbeau. il a tellement parlé qu'il a perdu son fromage, comme quoi vaut mieux se la boucler que de jeûner toute l'année.

Je parle de HB Ferria

Tout ce cinéma pour un clou de toute façon j'ai gagnié mon pari c le principal et je vais chez Zazou y'a du gateau o chocolat :D

Venez c gratuit ;)

Bonne nuit les enfants :40:

Guest Chamane
D'abord ne me vouvoie pas s'il te plait, ca me donne des sueurs froides et je me prend pour quelqu'un d'important, genre docteur, député, journaliste.

Et puis le "vous" me viellit tellement alors que je ne suis qu'un adolescent attardé, je tombe souvent amoureux virtuellement.

Pour LA Fontaine, je connais l'histoire du corbeau et du renard, le pauvre corbeau. il a tellement parlé qu'il a perdu son fromage, comme quoi vaut mieux se la boucler que de jeûner toute l'année.

Pfff... Tu ne sais même pas les rapporter correctement les leçons de morale

Tout ce cinéma pour un clou de toute façon j'ai gagnié mon pari c le principal et je vais chez Zazou y'a du gateau o chocolat :D

Venez c gratuit ;)

Bonne nuit les enfants :40:

Ferria!!...reste...sans toi le fil n'a aucun sens....:)

n'est ce pas HB?...

Pfff... Tu ne sais même pas les rapporter correctement les leçons de morale

Tu sais je commence á t'apprécier, je crois que je vais finir comme le clou, j'éspère que t'es pas trop rempli d'eau. Je ne sais pas nager.

Attention rumi, tu tournes autour de chamane , ma netfahmouche.

Wellah je t'envoie comme un clou chercher le seau.:D

ecoute HB!!...plusieurs fois je te trouve sur mon chemin...et déjà plusieurs sages t'ont conseillé de lever le niveau...(ils ne veulent pas de boutef!!)...

alors laisse chamane tranquille et vas voir ailleurs...:D:(