SOLAS 79 Posted May 21, 2022 Partager Posted May 21, 2022 PARTAGER SUR:FacebookTwitter Linked In Email par Daniel Vanhove. Au début de la crise C-19, j’ai partagé mon expérience de contamination par un article où j’expliquais avoir dû accepter un test pour pouvoir effectuer un voyage à l’étranger que je ne pouvais plus repousser. Plutôt que le test PCR qui avec ce que j’en avais lu me paraissait faussé, j’ai préféré un prélèvement sanguin afin de vérifier l’état de mon immunité, et quelle ne fut pas ma surprise de découvrir que j’avais les anti-corps du C-19, preuve que j’avais contracté le « virus » alors que je n’en avais ressenti aucun effet décrit par ceux qui en avaient témoigné. Loin d’obtempérer aux injonctions officielles de confinement strict et d’enfermement, et ayant la chance de ne pas vivre en ville, mais dans un agréable village du sud, ma femme et moi avons vécu sans changer nos habitudes et nous nous baladions régulièrement dans la garrigue et les forêts avoisinantes, afin de profiter pleinement de cet environnement et de ce qu’il prodigue à ceux qui peuvent en apprécier les bienfaits. Voici ce qu’en dit le neuroscientifique Michel Le Van Quyen : Daniel Vanhove. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts