pmat 276 Posted December 11, 2008 Partager Posted December 11, 2008 bonjour mes amis voila un titre qui veut tout dire car il suffit de le comprendre ARRETTEZ le temps je desire descendre là est ce qu'il vous parle? comme pour dire aussi par souchon Tu verras bien qu'un beau matin fatigué J'irai m'asseoir sur le trottoir d'à côté Tu verras bien qu'il n'y aura pas que moi Assis par terre comme ça Le temps d'un jean et d'un film à la télé On s'retrouve à vingt-huit balais Avec dans le cœur plus rien pour s'émouvoir Alors pourquoi pas s'asseoir [Refrain] Depuis l'temps qu'on est sur pilote automatique Qu'on fait pas nos paroles et pas not'musique On a l'vertige sur nos grandes jambes de bazar Alors pourquoi pas s'asseoir [Refrain] J'appuie sur la gachette accélerateur Y a que des ennemis dans mon rétroviseur Au-dessus de cent quatre-vingts je perds la mémoire Alors pourquoi pas s'asseoir [Refrain] La nuit je dors debout dans un R.E.R. Dans mon téléphone tu sais j'entends la mer Y a pas l'soleil dans ma télé blanche et noire Alors pourquoi pas s'asseoir [Refrain] Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted December 11, 2008 Partager Posted December 11, 2008 Oui ça me parle puisque j'ai ressenti cela là dans un endroit bien précis,je voulais arrêter le temps et descendre.....:rolleyes: Merci Pmat,tu me fais revivre d'agréables souvenirs!!:40: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 11, 2008 Author Partager Posted December 11, 2008 Oui ça me parle puisque j'ai ressenti cela là dans un endroit bien précis,je voulais arrêter le temps et descendre.....:rolleyes: Merci Pmat,tu me fais revivre d'agréables souvenirs!!:40: bonjour placebo mais c'est moi qui te remerci , pour avoir confirmer que ce que moi j'ai ecrit est ressenti par nous tous a un moment de la vie au moins merci donc pour que moi je crois a mon ecris aussi a ton service aussi Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted December 11, 2008 Partager Posted December 11, 2008 Oui ça me parle puisque j'ai ressenti cela là dans un endroit bien précis,je voulais arrêter le temps et descendre.....:rolleyes: Merci Pmat,tu me fais revivre d'agréables souvenirs!!:40: moi, je n'ai pas encore eu l'occasion de ressentir le besoin d'arrêter le temps pour descendre... Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted December 11, 2008 Partager Posted December 11, 2008 bonjour mes amis voila un titre qui veut tout dire car il suffit de le comprendre ARRETTEZ le temps je desire descendre là est ce qu'il vous parle? ça me dit quelque chose oui. Atterrir là où le taux d'oxygène est plus élevé;) Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 11, 2008 Partager Posted December 11, 2008 bonjour mes amis voila un titre qui veut tout dire car il suffit de le comprendre ARRETTEZ le temps je desire descendre là est ce qu'il vous parle? Bonsoir Mr Pmat Merci à vous pour ce sujet. J'aimerai bien arrêter le temps et descendre dans mon enfance:D quand je faisai des bétîses:D Et ben!! malheureusementle temps court très vite , et la vie continue! Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted December 11, 2008 Partager Posted December 11, 2008 moi, je n'ai pas encore eu l'occasion de ressentir le besoin d'arrêter le temps pour descendre... Ça viendra!!!;) Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 11, 2008 Author Partager Posted December 11, 2008 ça me dit quelque chose oui. Atterrir là où le taux d'oxygène est plus élevé;) c'est un ressentiment chamane et un des plus varis quand on la face droite qui veut aller a droite et que la face gauche veut aller ver la gauche est qu'on soit partager et la ou on respire le mieux c'est le terme qui convien le mieux c'est tres parlant Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 11, 2008 Author Partager Posted December 11, 2008 Bonsoir Mr Pmat Merci à vous pour ce sujet. J'aimerai bien arrêter le temps et descendre dans mon enfance:D quand je faisai des bétîses:D Et ben!! malheureusementle temps court très vite , et la vie continue! c'est un coté qui nous est famillier a tous zazou pour les betise ou autre oui il cours trop vite car il depend ou l'on se place et ou on est quand on fait la part des chose ou il n ous manquera toujour une chose ou une clef Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted December 11, 2008 Partager Posted December 11, 2008 c'est un ressentiment chamane et un des plus varis quand on la face droite qui veut aller a droite et que la face gauche veut aller ver la gauche est qu'on soit partager et la ou on respire le mieux c'est le terme qui convien le mieux c'est tres parlant Faut que la gauche contrôle la droite et vice versa pour que le flux harmonieux et régulier maintienne le système sain et propre Citer Link to post Share on other sites
Talos 10 Posted December 11, 2008 Partager Posted December 11, 2008 Je rêve de parler chinois aussi un jour ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted December 11, 2008 Partager Posted December 11, 2008 Je rêve de parler chinois aussi un jour ... Pourtant nous ne sommes pas des chinois:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Talos 10 Posted December 11, 2008 Partager Posted December 11, 2008 J'ai vu une fois un chinois parler arabe, donc le contraire n'est pas impossible ^^ Sont fort ces chinois hehe. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 11, 2008 Author Partager Posted December 11, 2008 J'ai vu une fois un chinois parler arabe, donc le contraire n'est pas impossible ^^ Sont fort ces chinois hehe. tu parles de continuité Talos le sujet parle d'arret enfin de le vouloir car on se sent pas bien dans le voyage ton sujet est interressant a perpetué une chose PS: bonsoir chamane Citer Link to post Share on other sites
Talos 10 Posted December 11, 2008 Partager Posted December 11, 2008 tu parles de continuité Talos le sujet parle d'arret enfin de le vouloir car on se sent pas bien dans le voyage ton sujet est interressant a perpetué une chose PS: bonsoir chamane Ah c'était donc ça ... je pensais que c'était plus profond. Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted December 12, 2008 Partager Posted December 12, 2008 tu parles de continuité Talos le sujet parle d'arret enfin de le vouloir car on se sent pas bien dans le voyage ton sujet est interressant a perpetué une chose PS: bonsoir chamane Bonsoir cher frère: Entre la continuité et le transitoire , on essaye de s'adapter pour régulariser le rythme de notre horloge intérieur et favoriser une longévité digne de notre moi si précieux.;) Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 12, 2008 Author Partager Posted December 12, 2008 Ah c'était donc ça ... je pensais que c'était plus profond. talos ne crois tu pas que ne plus vouloir aller plus loin c'est pas assez profond ce n'est pas assez parlant? toi t'est plein de vie et de reve et veux croire pas encore deçu et pas encore assez blesser je te souhaite ne pas l'etre et une tres bonne vie mon ami écoute une chanson n'importe laquelle de celle qui passe sur les antennes et traduit la moi toutes elles ont un cris , une douleur, une colère souvent oui un bonheur mais pas toujours reste comme tu est TALOS sincere et innocent Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 12, 2008 Author Partager Posted December 12, 2008 Bonsoir cher frère: Entre la continuité et le transitoire , on essaye de s'adapter pour régulariser le rythme de notre horloge intérieur et favoriser une longévité digne de notre moi si précieux.;) oui chamane car on connais le apres la pluie v ien le soleil et qu'il se dit que l'orage ne dure jamais et que la blessure guérit celle, de la la lame d'acier qui guérit et pas celle dite par la langue des hommes et on se trouve blessé dans son âme et sa chaire toutes sa vie Citer Link to post Share on other sites
soft990 10 Posted December 12, 2008 Partager Posted December 12, 2008 J'ai vu une fois un chinois parler arabe, donc le contraire n'est pas impossible ^^ Sont fort ces chinois hehe. Faut voir comment ils nous charient aussi ! Ils dépassent les bornes ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted December 12, 2008 Partager Posted December 12, 2008 talos ne crois tu pas que ne plus vouloir aller plus loin c'est pas assez profond ce n'est pas assez parlant? toi t'est plein de vie et de reve et veux croire pas encore deçu et pas encore assez blesser je te souhaite ne pas l'etre et une tres bonne vie mon ami écoute une chanson n'importe laquelle de celle qui passe sur les antennes et traduit la moi toutes elles ont un cris , une douleur, une colère souvent oui un bonheur mais pas toujours reste comme tu est TALOS sincere et innocent La relativité s'y oppose cher Pmat. Tant qu'on respire on verra de tout, celui qui n'avance pas recule. Si on fait pas d'erreurs on n'apprend pas, si on goûte pas l'aigreur on reconnaitra plus la délicatesse. Le ying et le yang, face ou pile, la symétrie est nécessaire pr l'équilibre. Le corps humain est symétrique, le monde est donc bipolaire pour lui. Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted December 12, 2008 Partager Posted December 12, 2008 oui chamane car on connais le apres la pluie v ien le soleil et qu'il se dit que l'orage ne dure jamais et que la blessure guérit celle, de la la lame d'acier qui guérit et pas celle dite par la langue des hommes et on se trouve blessé dans son âme et sa chaire toutes sa vie Les mots ne tuent pas si on est our mastermind. Le mot ne blesse que si on lui offre l'opportunité sinon il est invalide. Donc le problème n'est pas le mot c'est le moi fragile: c'est pas moi qui le dit mais les pionniers de la psychologie et le développement personnel. Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted December 12, 2008 Partager Posted December 12, 2008 bonjour mes amis voila un titre qui veut tout dire car il suffit de le comprendre ARRETTEZ le temps je desire descendre là est ce qu'il vous parle? Bonjour Pmat :40::o Moi j'ai longtemps été une grande nostalgique de mon adolescence, c'était le rêve ! Seul souci majeur à gérer : le bulletin scolaire et tout le reste n'était que du bonheur. :cool: C'était les potes, les boums et les potes :D Au lycée, c'est devenu "le bac" pour certains donc le ton n'était plus à la rigolade et le groupe a explosé Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 12, 2008 Author Partager Posted December 12, 2008 Bonjour Pmat :40::o Moi j'ai longtemps été une grande nostalgique de mon adolescence, c'était le rêve ! Seul souci majeur à gérer : le bulletin scolaire et tout le reste n'était que du bonheur. :cool: C'était les potes, les boums et les potes :D Au lycée, c'est devenu "le bac" pour certains donc le ton n'était plus à la rigolade et le groupe a explosé ah l'image du retroviseur ryline oui car la vie nous invite a tracer sa route comme depuis sa famille et nous reste que le souvenir et edith piaf nous dit avec les souvenirs j'ai ralumer le feux pour peut etre se sentir moins vieux et un peu heureux car la chansson meme le cris et le dit arrettez la musique comme ppour dire arrettez le temps car monsieur j'ai ete heureux un jour Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 12, 2008 Author Partager Posted December 12, 2008 Les mots ne tuent pas si on est our mastermind. Le mot ne blesse que si on lui offre l'opportunité sinon il est invalide. Donc le problème n'est pas le mot c'est le moi fragile: c'est pas moi qui le dit mais les pionniers de la psychologie et le développement personnel. chamane quelle force et esprit!! c'est tres fort et encouragent comme determionation de bien eytre c'est a pensé et admettre finalementah ces pionnier de la psychologie ils devaient habiter chez le roi ces psychanaliste çà accentue de l'assurance et çà aventage mais alors lorsque arabe ou algerien ou musulmant etre noir ou s'appeller mohamed on te le reprochera qu'en dire chere chamane que cela ne nous touche pas bien d'rautre coté ont leur treproche come pour avoir dit du lion ah le lion qu'elle force et stature si sa bouche ne puait pas! le chose chere chamane ne sont pas toujours vrais ou ce que l'on nous a raconté oiu emme ce qu'ils etaient car il ya une année je disait a une ami forumiste ici meme sur un autre sujet sur le japon tu sais ce que je vien d'entendre qui se dit sur les gens quelqu'un qui disait depuis le japon en etage c'est sure qu'a paris on ne fera pas monter dans un ascensseur un français pour monter 15 etages pour manger et bien ici au japon les japonais montent 15 etages pour ça au japons a cause du defaut de terre tout est en hauteur c'est ce qu est oublier d'etre dit et donc un autre esprit de se resseré et une autre culture se met en place et pas celui des parisiens et j'en connais d'autre bibi par exemple Citer Link to post Share on other sites
nanou 10 Posted December 12, 2008 Partager Posted December 12, 2008 Il m'est arrivé plus d'une fois de vouloir arreter le temps et atterir juste avant de faire des choix regrettables... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts