pmat 276 Posted December 12, 2008 Author Partager Posted December 12, 2008 La relativité s'y oppose cher Pmat. Tant qu'on respire on verra de tout, celui qui n'avance pas recule. Si on fait pas d'erreurs on n'apprend pas, si on goûte pas l'aigreur on reconnaitra plus la délicatesse. Le ying et le yang, face ou pile, la symétrie est nécessaire pr l'équilibre. Le corps humain est symétrique, le monde est donc bipolaire pour lui. bonjour chamane beau reflexe que tu fait la pour dire qu'on depend de notre entourage et ont subit les changements par contre come la relativité qui rayonne on est pas obliger d'accepter les va et vien electriquement parler <> on est pas obliger d'etre un consommateur que cela soit depuis l'art l'art et la culture et ect... car tout n'est pas bon a prendre et a apprendre non plus bien sur on est appeller a etre montre du doigt et a etre nomer un marginale oui il furent appeler marginale mais sont appeller de nos jour des maitres et des saints faut il se confondre avec les autres au risque de perdre son ame de nos jours car sache une chose chere chamane que c'est au nom du partage des cotisation salariale que toutes ces esprit ne s'interdissent rien mais bien plus ils cherchent des solutions comme s'ils en avaient pour detroner le droit des être cotisant en employant des terme comme réagir- rebondir Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 12, 2008 Author Partager Posted December 12, 2008 Il m'est arrivé plus d'une fois de vouloir arreter le temps et atterir juste avant de faire des choix regrettables... oui il faut savoir choisir sa gare justement car on beaucpoup de presemption dan sla vie et comme des raison mais on en a pas de preuves sans avoir eut a en payer le prix pour eviter de croire qu'on est un jouet et qu'on peut gérer sa vie pour la rendre mieux attention c'est a cause de sentiment irréfléchie et incontrôlée qu'on prend des décisions souvent atives souvent ou après on les appellera des décisions regrettable Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 12, 2008 Author Partager Posted December 12, 2008 par souchon Tu verras bien qu'un beau matin fatigué J'irai m'asseoir sur le trottoir d'à côté Tu verras bien qu'il n'y aura pas que moi Assis par terre comme ça Le temps d'un jean et d'un film à la télé On s'retrouve à vingt-huit balais Avec dans le cœur plus rien pour s'émouvoir Alors pourquoi pas s'asseoir [Refrain] Depuis l'temps qu'on est sur pilote automatique Qu'on fait pas nos paroles et pas not'musique On a l'vertige sur nos grandes jambes de bazar Alors pourquoi pas s'asseoir [Refrain] J'appuie sur la gachette accélerateur Y a que des ennemis dans mon rétroviseur Au-dessus de cent quatre-vingts je perds la mémoire Alors pourquoi pas s'asseoir [Refrain] La nuit je dors debout dans un R.E.R. Dans mon téléphone tu sais j'entends la mer Y a pas l'soleil dans ma télé blanche et noire Alors pourquoi pas s'asseoir [Refrain] Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted December 12, 2008 Partager Posted December 12, 2008 bonjour chamane beau reflexe que tu fait la pour dire qu'on depend de notre entourage et ont subit les changements par contre come la relativité qui rayonne on est pas obliger d'accepter les va et vien electriquement parler <> on est pas obliger d'etre un consommateur que cela soit depuis l'art l'art et la culture et ect... car tout n'est pas bon a prendre et a apprendre non plus bien sur on est appeller a etre montre du doigt et a etre nomer un marginale oui il furent appeler marginale mais sont appeller de nos jour des maitres et des saints faut il se confondre avec les autres au risque de perdre son ame de nos jours car sache une chose chere chamane que c'est au nom du partage des cotisation salariale que toutes ces esprit ne s'interdissent rien mais bien plus ils cherchent des solutions comme s'ils en avaient pour detroner le droit des être cotisant en employant des terme comme réagir- rebondir En effet Pmat, nous ne sommes pas encore assez mûrs pour savourer la culture du partage.La concurrence est le le maître absolu, la piste est le terrain favori. Personne n'oblige personne à gober, ce n'est que le "ça" qui favorise le punch déterminant. Or le vrai combat est intérieur, l'entourage n'est qu'un stimulant. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 12, 2008 Author Partager Posted December 12, 2008 En effet Pmat, nous ne sommes pas encore assez mûrs pour savourer la culture du partage.La concurrence est le le maître absolu, la piste est le terrain favori. Personne n'oblige personne à gober, ce n'est que le "ça" qui favorise le punch déterminant. Or le vrai combat est intérieur, l'entourage n'est qu'un stimulant. j'aime ta formule chamane oui que le vrais combas est a l'interrieur de chacun de nous en toutes situation Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted December 12, 2008 Partager Posted December 12, 2008 j'aime ta formule chamane oui que le vrais combas est a l'interrieur de chacun de nous en toutes situation Donc la victoire ou l'echec est entre nos mains. En faite Pmat crois - tu que l'echec existe? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 12, 2008 Author Partager Posted December 12, 2008 Donc la victoire ou l'echec est entre nos mains. En faite Pmat crois - tu que l'echec existe? on ne peut pas dire que ce'st un echec une chose chamane sauf l'armée et au jeux de stratege on reussit beaucoup de chose a cause de nos echecs mais oui il existe si rater une marche est un echec a mon avis est considere echec celui qui le voudra la societe elle elimine par ces inventions de terme avez vous de l'experiance? et ou commencé? Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted December 12, 2008 Partager Posted December 12, 2008 on ne peut pas dire que ce'st un echec une chose chamane sauf l'armée et au jeux de stratege on reussit beaucoup de chose a cause de nos echecs mais oui il existe si rater une marche est un echec a mon avis est considere echec celui qui le voudra la societe elle elimine par ces inventions de terme avez vous de l'experiance? et ou commencé? Excactement comme tu viens de le souligner Pmat, l'echec n'existe que pour celui qui l'admet car toute expérience est vouée à la réussite ou la non réussite. Notre existence sur terre est une expérience,on peut tirer leçon même des choses les plus minimes, il s'agit d'ouvrir son coeur et son esprit pour les messages du sage créateur. Citer Link to post Share on other sites
Talos 10 Posted December 12, 2008 Partager Posted December 12, 2008 Crois tu que la réussite existe ? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 12, 2008 Author Partager Posted December 12, 2008 Excactement comme tu viens de le souligner Pmat, l'echec n'existe que pour celui qui l'admet car toute expérience est vouée à la réussite ou la non réussite. Notre existence sur terre est une expérience,on peut tirer leçon même des choses les plus minimes, il s'agit d'ouvrir son coeur et son esprit pour les messages du sage créateur. encore bien dit chamane j'adhere totalement et avec confiance et cet absolu bravo chamane Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 12, 2008 Author Partager Posted December 12, 2008 Crois tu que la réussite existe ? qu'est ce que la reusssite puisque apres avoir manger la faim est la TALOS n'a tu pas encore compris que la reussite elle est dans , et demain la resurrection ce jour là chacun verra ce qu'il a reussit puisque le but n'est pas seulment de naitre et de mourir c'est un tout ressir quoi un concour? çà c'est au pluriel la reussite ici bas mon ami Citer Link to post Share on other sites
Talos 10 Posted December 12, 2008 Partager Posted December 12, 2008 Non c'est bon je suis d'accord avec toi je voulais juste souligner que si l'échec n'existait pas alors la réussite non plus et inversement. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 12, 2008 Author Partager Posted December 12, 2008 Non c'est bon je suis d'accord avec toi je voulais juste souligner que si l'échec n'existait pas alors la réussite non plus et inversement. ok!! alors Talos tous va bien on est d'accord Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted December 12, 2008 Partager Posted December 12, 2008 bonjour mes amis voila un titre qui veut tout dire car il suffit de le comprendre ARRETTEZ le temps je desire descendre là est ce qu'il vous parle? comme pour dire aussi par souchon Tu verras bien qu'un beau matin fatigué J'irai m'asseoir sur le trottoir d'à côté Tu verras bien qu'il n'y aura pas que moi Assis par terre comme ça Le temps d'un jean et d'un film à la télé On s'retrouve à vingt-huit balais Avec dans le cœur plus rien pour s'émouvoir Alors pourquoi pas s'asseoir [Refrain] Depuis l'temps qu'on est sur pilote automatique Qu'on fait pas nos paroles et pas not'musique On a l'vertige sur nos grandes jambes de bazar Alors pourquoi pas s'asseoir [Refrain] J'appuie sur la gachette accélerateur Y a que des ennemis dans mon rétroviseur Au-dessus de cent quatre-vingts je perds la mémoire Alors pourquoi pas s'asseoir [Refrain] La nuit je dors debout dans un R.E.R. Dans mon téléphone tu sais j'entends la mer Y a pas l'soleil dans ma télé blanche et noire Alors pourquoi pas s'asseoir [Refrain] c ce ke g envie souvent lorsk g tor mai il fo tjrs tenir bon merci pr le sujet Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 13, 2008 Author Partager Posted December 13, 2008 c ce ke g envie souvent lorsk g tor mai il fo tjrs tenir bon merci pr le sujet oui cela on l'appelle avoir le tozon ou lorsque le doute fait ses ravage THESOUL mais oui il faut tenir bon pour ne pas etre un resistant au createur malgré touts ce qu'on dit que dieu nous pardionne pour tous ce que nous disons car on en dit des choses c'est pour avoir moins mal peut etre ou mieux suporter Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted December 13, 2008 Partager Posted December 13, 2008 oui cela on l'appelle avoir le tozon ou lorsque le doute fait ses ravage THESOUL mais oui il faut tenir bon pour ne pas etre un resistant au createur malgré touts ce qu'on dit que dieu nous pardionne pour tous ce que nous disons car on en dit des choses inchalah dieu pardonnera a tt le monde:confused: c'est pour avoir moins mal peut etre ou mieux suporter oui c la veritè :rolleyes: t sure ke tu me connais pas:D Citer Link to post Share on other sites
Guest ratatouille Posted December 13, 2008 Partager Posted December 13, 2008 salut pmat , ha le temps ,moi je me pose une autre problématique ,et si on pouvait le vendre le temps ,on aurais tout le mal du monde a lui trouver unevaleur marchande !! pour l'arretté ,çela es possible ,parcontre ,tu ne seras pas présent hélas pour voir l'image que te refléte le miroir en mode arrét . autant le prendre comme il vient ,c'est la meilleures façon de s'ensortir indemne . bon temps pmat . Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted December 13, 2008 Partager Posted December 13, 2008 j'ai eu presuque les larmes au yeux en lisant ce que tu as poster, et commeny que j'ai eu envie d'arretez le temp, une seule fois je l'ai eu, un moment magique que je n'oublierai jamais, parcequ'au fond je savais que cette journée ne risquait pas de se répéter, un certain jeudi 15 Mars 2007 et ça restera pour toujour, la journée la plus belle de ma vie Citer Link to post Share on other sites
Guest ratatouille Posted December 13, 2008 Partager Posted December 13, 2008 bonsoir shadow ,t' a réussis a l'arrettée en ce fameux 15 mars ????? mais donne nous larecette aux moins ? Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted December 13, 2008 Partager Posted December 13, 2008 bonsoir shadow ,t' a réussis a l'arrettée en ce fameux 15 mars ????? mais donne nous larecette aux moins ? mais noooo, j'ai eu envie de l'arretez, tu crois que j'ai la bague de sidna soulaymén ou quoi :p Citer Link to post Share on other sites
Guest ratatouille Posted December 13, 2008 Partager Posted December 13, 2008 haaaaaaaa okayyyy bein l'envie c pas c qui manqueeeee ,cez tout le monde j'imagine. mais en final on se rend compte que ça ne sert rien . Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted December 13, 2008 Partager Posted December 13, 2008 haaaaaaaa okayyyy bein l'envie c pas c qui manqueeeee ,cez tout le monde j'imagine. mais en final on se rend compte que ça ne sert rien . oh que t'a raison là Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 14, 2008 Author Partager Posted December 14, 2008 salut pmat , ha le temps ,moi je me pose une autre problématique ,et si on pouvait le vendre le temps ,on aurais tout le mal du monde a lui trouver unevaleur marchande !! pour l'arretté ,çela es possible ,parcontre ,tu ne seras pas présent hélas pour voir l'image que te refléte le miroir en mode arrét . autant le prendre comme il vient ,c'est la meilleures façon de s'ensortir indemne . bon temps pmat . la mon ami Ratatouille le monde entier en parle du temps avec ses 4 temps aussi ah quelle temps qu'il fait mais c'est une valeur et c'est un cris a chaque foie qu'il pleue qu'on dis ah ce temps !! evidement on ne peut le controler ni l'arreter ni l'avancer aussi mais s'en plaindre come s'en emerveiller ou s'en contenter come pour dire ah ce temps!! quoi prendre? dire par parabole ou par sous entendu arreter le temps pour avoir eut de la joie ou pour avoir un souvenir lointain come pour dire du passé douce violance de nos jeunes années elles fure aussi des romance et sans insoucience elle fure souvent a la cadence n'ets ce point doux et tres reconnaissant de ce monde et ses cotés a souvenir Citer Link to post Share on other sites
Talos 10 Posted December 14, 2008 Partager Posted December 14, 2008 J'ai rien dit. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 14, 2008 Author Partager Posted December 14, 2008 Eh oui le temsp , le temps est le notre Bonjour eh oui le temps , le temps est le notre donne moi le temsp que je dis ou le temps pour ceux ci! avons nous le temps pour? Le Temps Qui Court que se dit aussi il se dit aussi Je N'ai Pas Vu Le Temps Passer donc on peut faire la demande d'arreter le temps Le temps by Charles Aznavour Laisse-moi guider tes pas dans l'existence Laisse-moi la chance de me faire aimer Viens comme une enfant au creux de mon épaule Laisse-moi le rôle de te faire oublier Le temps qui va Le temps qui sommeille Le temps sans joie Le temps des merveilles Le temps d'une jour Temps d'une seconde Le temps qui court Et celui qui gronde {Refrain:** Le temps, le temps Le temps et rien d'autre Le tien, le mien Celui qu'on veut nôtre Le temps passé Celui qui va naître Le temps d'aimer Et de disparaître Le temps des pleurs Le temps de la chance Le temps qui meurt Le temps des vacances {au Refrain** Le temps glorieux Le temps d'avant-guerre Le temps des jeux Le temps des affaires Le temps joyeux Le temps des mensonges Le temps frileux Et le temps des songes {au Refrain** Le temps des crues Le temps des folies Le temps perdu Le temps de la vie Le temps qui vient Jamais ne s'arrête Et je sais bien Que la vie est faite Du temps des uns Et du temps des autres Le tien, le mien Peut devenir nôtre Le temps, le temps, le temps Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts