pmat 276 Posted December 14, 2008 Author Partager Posted December 14, 2008 beaucoup chosissent le mieux pour mieux l'aimer qu'ils disent mais alors combien sont mal aimer amour, amis , enfant, parent et autrui Citer Link to post Share on other sites
nina02 10 Posted December 14, 2008 Partager Posted December 14, 2008 bonjour mes amis voila un titre qui veut tout dire car il suffit de le comprendre ARRETTEZ le temps je desire descendre là est ce qu'il vous parle? C drole, sa me parle mais moi c plus descendre pour mourir, j'aimerai arreter le temps quant tous va mal pour arreter de vivre et ne plus soufrir, il faut dir aussi qu'en se moment je vois pas la vie en rose c peut etre pour sa ke je les interpréter de cette façon:( Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted December 14, 2008 Partager Posted December 14, 2008 C drole, sa me parle mais moi c plus descendre pour mourir, j'aimerai arreter le temps quant tous va mal pour arreter de vivre et ne plus soufrir, il faut dir aussi qu'en se moment je vois pas la vie en rose c peut etre pour sa ke je les interpréter de cette façon:( oui on veut tous éviter la souffrance c'est humain tu passes par une mauvais période en ce moment, je ne sais pas quels sont tes problèmes, mais il faut reprendre espoir et continuer à vivre bon courage:clover: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 14, 2008 Author Partager Posted December 14, 2008 bonjour mes amis voila un titre qui veut tout dire car il suffit de le comprendre ARRETTEZ le temps je desire descendre là est ce qu'il vous parle? C drole, sa me parle mais moi c plus descendre pour mourir, j'aimerai arreter le temps quant tous va mal pour arreter de vivre et ne plus soufrir, il faut dir aussi qu'en se moment je vois pas la vie en rose c peut etre pour sa ke je les interpréter de cette façon:( aussi nina c'est comme un salaire qu'on reclame ou un fin de route ne t'en fait aps çà arrive atout le monde ces passage dieu nous en parle pour autre chose c'est du doute qu'il nous averti aller pour toi un peu du brel qui disait deja L'HOMME DE LA MANCHA 1968. Écoute-moi. Pauvre monde, insupportable monde. C'en est trop, tu es tombé trop bas. Tu es trop gris, tu es trop laid ... Jacques Brel L'HOMME DE LA MANCHA 1968 Écoute-moi Pauvre monde, insupportable monde C'en est trop, tu es tombé trop bas Tu es trop gris, tu es trop laid Abominable monde Écoute-moi Un Chevalier te défie Oui c'est moi, Don Quichotte Seigneur de la Mancha Pour toujours au service de l'honneur Car j'ai l'honneur d'être moi Don Quichotte sans peur Et le vent de l'histoire chante en moi D'ailleurs qu'importe l'histoire Pourvu qu'elle mène à la gloire Et moi je suis Sancho Sancho, Sancho, son valet, son fils, son frère Sancho, son seul amigo Son seul suivant mais pour toujours et j'en suis fier Regardez-moi Vous les dragons, les sorciers, les sorcières Votre règne se meurt aujourd'hui Regardez-moi La vertu flambe dans ma bannière Regardez-moi Un Chevalier vous défie Oui c'est moi, Don Quichotte Seigneur de la Mancha Pour toujours au service de l'honneur Car j'ai l'honneur d'être moi Don Quichotte sans peur Et le vent de l'histoire chante en moi D'ailleurs qu'importe l'histoire Pourvu qu'elle mène à la gloire Et moi je suis Sancho Sancho, Sancho, son valet, son fils, son frère Sancho, son seul amigo Son seul suivant mais pour toujours et j'en suis fier Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts