Rien de rien 108 Posted May 25, 2022 Partager Posted May 25, 2022 Énorme problème, qui touche beaucoup de mes compatriotes, je le sais, car j'en parle avec des amis, qu'en dites vous? Citer Link to post Share on other sites
Rien de rien 108 Posted May 25, 2022 Author Partager Posted May 25, 2022 1 minute ago, Rien de rien said: Énorme problème, qui touche beaucoup de mes compatriotes, je le sais, car j'en parle avec des amis, qu'en dites vous? Beaucoup de divorce et d'infidélité sont dues à ce problème. Que préconisez- vous pour combattre ce fléau. Citer Link to post Share on other sites
Rien de rien 108 Posted May 28, 2022 Author Partager Posted May 28, 2022 Il existe des personnes qui des qu'ils touchent avec leur zizi la porte, ils éjaculent. Leurs n'ont jamais connu l'orgasme qu'en dites vous? Citer Link to post Share on other sites
Rien de rien 108 Posted May 28, 2022 Author Partager Posted May 28, 2022 Leurs femmes Citer Link to post Share on other sites
Rien de rien 108 Posted May 28, 2022 Author Partager Posted May 28, 2022 Ce sujet concerne aussi les femmes Citer Link to post Share on other sites
Rien de rien 108 Posted May 28, 2022 Author Partager Posted May 28, 2022 Tout comme l'éjaculation masculine, l'éjaculation féminine est un phénomène physiologique qui apparaît lors de l’orgasme. Au moment de jouir, la femme produit un liquide transparent, en plusieurs petits jets. Il s’agit d’une réaction dite « réflexe » : le corps a une réponse musculaire involontaire, en réponse à un stimulus (en l’occurrence, le plaisir sexuel et l’orgasme). Citer Link to post Share on other sites
Rien de rien 108 Posted May 28, 2022 Author Partager Posted May 28, 2022 Vous les femmes est ce que vous arrive t-il de prendre votre plaisir plusieurs fois? Citer Link to post Share on other sites
Rien de rien 108 Posted May 28, 2022 Author Partager Posted May 28, 2022 Ou une fois. Citer Link to post Share on other sites
Rien de rien 108 Posted May 28, 2022 Author Partager Posted May 28, 2022 Vous les hommes donnez-vous du plaisir sexuel à vos femme. Ou simplement vous vous accouplez pas plus. Citer Link to post Share on other sites
Rien de rien 108 Posted May 28, 2022 Author Partager Posted May 28, 2022 Vous les femmes, avez vous senti, un certain égoïsme de la part de votre conjoint? Qui vous présente son dos des qu'il finisse d'éjaculer?j Citer Link to post Share on other sites
Rien de rien 108 Posted May 28, 2022 Author Partager Posted May 28, 2022 Avez vous pensez à tromper votre mari à cause de ce problème d'éjaculation précoce? Citer Link to post Share on other sites
Rien de rien 108 Posted May 28, 2022 Author Partager Posted May 28, 2022 Parlez en et si vous avez honte, faites le en mode invité. C un sujet très important. Citer Link to post Share on other sites
Rien de rien 108 Posted May 28, 2022 Author Partager Posted May 28, 2022 Celui qui réussit à résister au plaisir de l'éjaculation et fait jouir sa femme, doit nous donner ses astuces et celui qui est touché par ce mal, il doit en parler, nous pouvons lui en donner un remède. Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted May 28, 2022 Partager Posted May 28, 2022 Ya choumi je suis très pudique pour parler de ce sujet. Je n'ai pas ce problème ainsi que mon conjoint donc je compatis avec les couples qui ont ce problème,leur vie sexuelle ne doit pas être facile,mais il y a surement une solution ne serai ce chez un psy ou un sexologue. Citer Link to post Share on other sites
Rien de rien 108 Posted May 28, 2022 Author Partager Posted May 28, 2022 Il y a 1 une heure, Esmeralda said: Ya choumi je suis très pudique pour parler de ce sujet. Je n'ai pas ce problème ainsi que mon conjoint donc je compatis avec les couples qui ont ce problème,leur vie sexuelle ne doit pas être facile,mais il y a surement une solution ne serai ce chez un psy ou un sexologue. Il existe même des médicaments que je connais pas. Il peut avec puis il peut s'en passer. Il va apprendre à se contrôler tout seul et là c'est l'entrée au paradis terrestre. Citer Link to post Share on other sites
Rien de rien 108 Posted May 28, 2022 Author Partager Posted May 28, 2022 C'est un sujet qui ne doit pas être tabous, car il est à l'origine de plusieurs divorces et aussi des infidélités. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts