Jump to content

Recommended Posts

1 minute ago, Rien de rien said:

Énorme problème, qui touche beaucoup de mes compatriotes, je le sais, car j'en parle avec des amis, qu'en dites vous?

Beaucoup de divorce et d'infidélité sont dues à ce problème. Que préconisez- vous pour combattre ce fléau.

Tout comme l'éjaculation masculine, l'éjaculation féminine est un phénomène physiologique qui apparaît lors de l’orgasme.

Au moment de jouir, la femme produit un liquide transparent, en plusieurs petits jets. Il s’agit d’une réaction dite « réflexe » : le corps a une réponse musculaire involontaire, en réponse à un stimulus (en l’occurrence, le plaisir sexuel et l’orgasme).

Ya choumi 😚je suis très pudique pour parler de ce sujet.😂

Je n'ai pas ce problème ainsi que mon conjoint donc je compatis avec les couples qui ont ce problème,leur vie sexuelle ne doit pas être facile,mais il y a surement une solution ne serai ce chez un psy ou un sexologue.

Il y a 1 une heure, Esmeralda said:

Ya choumi 😚je suis très pudique pour parler de ce sujet.😂

Je n'ai pas ce problème ainsi que mon conjoint donc je compatis avec les couples qui ont ce problème,leur vie sexuelle ne doit pas être facile,mais il y a surement une solution ne serai ce chez un psy ou un sexologue.

Il existe même des médicaments que je connais pas. Il peut avec puis il peut s'en passer. Il va apprendre à se contrôler tout seul et là c'est l'entrée au paradis terrestre.