harmonie 10 Posted December 12, 2008 Partager Posted December 12, 2008 Citer Link to post Share on other sites
soft990 10 Posted December 12, 2008 Partager Posted December 12, 2008 mais cette ville a un potentiel fantastique ! Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted December 12, 2008 Partager Posted December 12, 2008 Place Kennedy, je me souviens d'une nuit particulière de 2005 où on discutait avec un ami qui devait partir au Canada au lendemain, la discussion a duré toute la nuit autour d'un joint jusqu'au petit matin, on était six et on a tous fini par quitter le bled ! Encore un truc, alger sans embouteillages ne serait jamais alger ! Citer Link to post Share on other sites
soft990 10 Posted December 12, 2008 Partager Posted December 12, 2008 Place Kennedy, je me souviens d'une nuit particulière de 2005 où on discutait avec un ami qui devait partir au Canada au lendemain, la discussion a duré toute la nuit autour d'un joint jusqu'au petit matin, on était six et on a tous fini par quitter le bled ! Encore un truc, alger sans embouteillages ne serait jamais alger ! Le hitisme de nuit, c'est ce qui me manque le plus en revenant en France... Refaire le monde de 22h à 2h avec ses vrais amis, assis sur un parpaing, parler de tout et de rien, apprendre des choses et en apprendre... si ce n'est pas le courage, j'en pleurerais ! Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted December 12, 2008 Partager Posted December 12, 2008 Le hitisme de nuit, c'est ce qui me manque le plus en revenant en France... Refaire le monde de 22h à 2h avec ses vrais amis, assis sur un parpaing, parler de tout et de rien, apprendre des choses et en apprendre... si ce n'est pas le courage, j'en pleurerais ! Je pense que par les temps qui courent, même si je rentre je ne trouverai pas les personnes auxquelles je suis habitué donc à quoi bon ? Citer Link to post Share on other sites
circé 10 Posted December 12, 2008 Partager Posted December 12, 2008 merci pour ces très jolies photos !!!!! :40::40::40: Citer Link to post Share on other sites
kamélia 10 Posted December 12, 2008 Partager Posted December 12, 2008 la 1 ère photo ne serait-elle pas celle de bd Krim Belkacem, vu d'en haut ? Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted December 12, 2008 Author Partager Posted December 12, 2008 Place Kennedy, je me souviens d'une nuit particulière de 2005 où on discutait avec un ami qui devait partir au Canada au lendemain, la discussion a duré toute la nuit autour d'un joint jusqu'au petit matin, on était six et on a tous fini par quitter le bled ! Encore un truc, alger sans embouteillages ne serait jamais alger ! il n faut plus demander le visa il suffit de fumer un joint:chut: Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted December 12, 2008 Author Partager Posted December 12, 2008 la 1 ère photo ne serait-elle pas celle de bd Krim Belkacem, vu d'en haut ? exact c telemly Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted December 12, 2008 Partager Posted December 12, 2008 d'aprés les photos ca ressemble etrangement a Annaba Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted December 12, 2008 Author Partager Posted December 12, 2008 d'aprés les photos ca ressemble etrangement a Annaba l'architecture d'avant 1962 est la meme dans tte les villes d'algerie Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted December 12, 2008 Partager Posted December 12, 2008 l'architecture d'avant 1962 est la meme dans tte les villes d'algerie une trés belle architecture:) Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted December 12, 2008 Partager Posted December 12, 2008 d'aprés les photos ca ressemble etrangement a Annaba Hello tina la 2ème ressemble aux rues derrière le Théatre on dirait. Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted December 12, 2008 Partager Posted December 12, 2008 Hello tina la 2ème ressemble aux rues derrière le Théatre on dirait. oui 1peu:) tu connais annaba? Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted December 12, 2008 Partager Posted December 12, 2008 oui 1peu:) tu connais annaba? oui mais il y a bien longtemps que je n'y suis pas allée + de 20 ans Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted December 12, 2008 Partager Posted December 12, 2008 oui mais il y a bien longtemps que je n'y suis pas allée + de 20 ans ah comme meme.....mais tu as une trés bonne memoire:) Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted December 12, 2008 Partager Posted December 12, 2008 ah comme meme.....mais tu as une trés bonne memoire:) oui j'ai beaucoup de bons souvenirs Peut être un jour j'y retournerais:clover: Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted December 12, 2008 Partager Posted December 12, 2008 oui j'ai beaucoup de bons souvenirs Peut être un jour j'y retournerais:clover: inchallah:clover: Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted December 12, 2008 Partager Posted December 12, 2008 Harmonie, merci pour ces photos ! Je remarque dans la 2ème photo, tous les immeubles ont les mêmes stores bleus. Çà fait partie du règlement de copropriété ? (avec l'interdiction d'étendre son linge dans les balcons et l'interdiction des paraboles)... ou ce sont juste les algérois qui sont dotés d'un sens certain de l'harmonie ?;) Citer Link to post Share on other sites
soft990 10 Posted December 12, 2008 Partager Posted December 12, 2008 Harmonie, merci pour ces photos ! Je remarque dans la 2ème photo, tous les immeubles ont les mêmes stores bleus. Çà fait partie du règlement de copropriété ? (avec l'interdiction d'étendre son linge dans les balcons et l'interdiction des paraboles)... ou ce sont juste les algérois qui sont dotés d'un sens certain de l'harmonie ?;) Alger est entièrement coloré par ces deux couleurs, la façades des immeubles en blanc, et les volets en bleu. Magnifique en été, sauf que maintenant, le blanc a tendance a tourner au marron, et le bleu à blanchir et a rouiller... Citer Link to post Share on other sites
Gabriel 10 Posted December 12, 2008 Partager Posted December 12, 2008 la troisième photo c'est a El biar , c'est par la que passe le bus bleu de laristiya ( RSTA ) vers chevalley , ah les souvenirs :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted December 12, 2008 Partager Posted December 12, 2008 oui mais il y a bien longtemps que je n'y suis pas allée + de 20 ans ça a pas changé :D pas d'un centimétre carré !! :rudolph: Citer Link to post Share on other sites
soft990 10 Posted December 12, 2008 Partager Posted December 12, 2008 ça a pas changé :D pas d'un centimétre carré !! :rudolph: malheureusement ou heureusement... ça se discute ! Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted December 12, 2008 Author Partager Posted December 12, 2008 Harmonie, merci pour ces photos ! Je remarque dans la 2ème photo, tous les immeubles ont les mêmes stores bleus. Çà fait partie du règlement de copropriété ? (avec l'interdiction d'étendre son linge dans les balcons et l'interdiction des paraboles)... ou ce sont juste les algérois qui sont dotés d'un sens certain de l'harmonie ?;) c le marchand de tissu du coin qui a impose cette harmonie:04: au fait c'est beb el oued Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted December 12, 2008 Partager Posted December 12, 2008 ça a pas changé :D pas d'un centimétre carré !! :rudolph: :rolleyes::p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts