Jump to content

Hip-Hop et + si affinités

Recommended Posts

• Réponses 87
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Alicia Keys

Bonjour Dihya, j'adore Alicia Keys mais beaucoup moins Daily Motion, ça bloque complètement l'accès à la page du monde où je suis...

Est-ce que tu pourrais mettre la même en "Youtube" à la place de DM, sil tou pli :D

Xié-xié nin :chinese:

Guest dihya67
Bonjour Dihya, j'adore Alicia Keys mais beaucoup moins Daily Motion, ça bloque complètement l'accès à la page du monde où je suis...

Est-ce que tu pourrais mettre la même en "Youtube" à la place de DM, sil tou pli :D

Xié-xié nin :chinese:

bonjour,

Désolée, je n'y arrive pas avec you tube, et je n'ai pas compris pourkoi ou tube plutot que daily ?

:)

Bonjour Dihya :D

Je voulais continuer en off mais je me suis aperçue que tu n'avais encore le sésame de la MP... ça ne tiendrait qu'à moi tu penses bien que je te l'aurais ajoutée :p

En fait, je suis en Chine et apparemment, Daily Motion n'aurait pas payé ses droits d'auteur au "parti" donc concrètement je n'y ai pas accès. Pire, ça buggue toute la page sur laquelle figure un lien DM. Techniquement je dois citer un message pour lire ce qui a été posté en suivant, car je n'y ai plus accès.

:crazy: Je sais c'est un peu compliqué, mes maigres notions d'informatique et moi sommes d'ailleurs totalement perdues...

Je vais chercher sur Youtube si tu me le permets, la chanson d'Alicia K. que tu souhaitais mettre et modifierai ton lien DM par cette nouvelle vidéo. C'était quoi le titre ?!

Désolée Dihya, c'est très gênant :D mais en même temps faut pas leur en vouloir à mes p'tits chnawa. Ils ne sont un peu rustres mais quand on voit Guantanamo, pur produit de ces états démocrates, ça laisse à réfléchir :confused:

Merci :40:

Guest dihya67
Bonjour Dihya :D

Je voulais continuer en off mais je me suis aperçue que tu n'avais encore le sésame de la MP... ça ne tiendrait qu'à moi tu penses bien que je te l'aurais ajoutée :p

En fait, je suis en Chine et apparemment, Daily Motion n'aurait pas payé ses droits d'auteur au "parti" donc concrètement je n'y ai pas accès. Pire, ça buggue toute la page sur laquelle figure un lien DM. Techniquement je dois citer un message pour lire ce qui a été posté en suivant, car je n'y ai plus accès.

:crazy: Je sais c'est un peu compliqué, mes maigres notions d'informatique et moi sommes d'ailleurs totalement perdues...

Je vais chercher sur Youtube si tu me le permets, la chanson d'Alicia K. que tu souhaitais mettre et modifierai ton lien DM par cette nouvelle vidéo. C'était quoi le titre ?!

Désolée Dihya, c'est très gênant :D mais en même temps faut pas leur en vouloir à mes p'tits chnawa. Ils ne sont un peu rustres mais quand on voit Guantanamo, pur produit de ces états démocrates, ça laisse à réfléchir :confused:

Merci :40:

Merci ryline pour tes informations, ya pas de problèmes tu peux changer le lien

Le titre c'est "Fallin" tu sais je ne peux faire pas faire les choses sans comprendre les tenants et les aboutissants je suis comme ça,

Je ferais un effort pour yt mais avec dayl ça me paraissait plus facile

Mais dis moi que fais tu en Chine ??????:40:

Merci ryline pour tes informations, ya pas de problèmes tu peux changer le lien

Le titre c'est "Fallin" tu sais je ne peux faire pas faire les choses sans comprendre les tenants et les aboutissants je suis comme ça,

Je ferais un effort pour yt mais avec dayl ça me paraissait plus facile

Mais dis moi que fais tu en Chine ??????:40:

J'te raconterai ça en off quand tu pourras toi aussi partager les potins, euh pardon les coulisses, du forum. Sinon pour pas me mouiller, j'te dirai que je mange du riz :D

Allez la belle Alicia avec Fallin en Live, for you dihya :40: Et merci encore.

[V]http://www.youtube.com/watch?v=6T7H6wpewQM[/V]

Ma diva, je suis dingue de cette nana, difficile en même temps de passer à côté... Amy Whinehouse, in my bed, Live

[V]

[/V]

Alors, elle peut te lire sa liste de courses ya pas de problème...c'est un génie de la musicalité cette nana. :40: Stronger than me

[V]

[/V]

Ok j'termine... Back to black, I died a hundred times too en l'écoutant cette chanson... pourtant je ne suis pas concernée :D Je dois donc naturellement aimer me mettre en position de souffrance pour savoir que j'existe :confused:

[V]

[/V]

Allez un p'tit son pépère pour décongestionner les tensions du jour, elles pourraient aujourd'hui ajouter Obama à la liste des Brotha' qui ont fait leur trou et pas des plus petits (hein LaSouris), Angie Stone, Eve & Alicia, remix Part II

[V]

[/V]
Allez un p'tit son pépère pour décongestionner les tensions du jour, elles pourraient aujourd'hui ajouter Obama à la liste des Brotha' qui ont fait leur trou et pas des plus petits (hein LaSouris), Angie Stone, Eve & Alicia, remix Part II

[v]

[/v]

J'adore cette chanson:04:

tiens ca me rappelle une autre que j'adore India Arie- Brown Skin

[v]

[/v]
Il fallait que je mette les marseillais pour équilibrer apres le Supreme:D Les bad boys de marseille:04:

[v]

[/v]

J'étais en train de chercher une truc cool histoire de répondre à India Arie, que je kiffe aussi :D mais comme tu me mets le feu avec Marseille (pourtant j'ai commencé fair-pay avec IAM, tu remarqueras), je vais te mettre des p'tits gars d'chez moi, Ideal J avec la version Soft de Hardcore . Censurée à souhait, pour nos bisounours du forum, comme ils adorent sur Skyrock pour les grands-mères qui écoutent leur daube... Avec la participation de mon grand chouchou..Method :p

Pour ceux qui arriveront à aller jusqu'au bout, vous apprécierez la dernière phrase... :confused: Les boules !

[V]

[/V]

Je voulais mettre La Boussole feat. Soprano, Ya pas d'cagoule mais je ne la trouve pas :(

Si une âme sensible à ma douleur pouvait me trouver une vidéo, un lien musical de cette chanson.... PAS de Daily Motion SVP !! MERCI :40:

Et puis aussi, puisque je fais ma liste de course, Stephen Marley, Gonna leave... même problème... :D Merci.

Rap Français

Le Zedou, Busta Flex avec Lone qu'on entend chouya sur le refrain. Y'en a une autre que je kiffe sur le CD de Lone, les skyzo, mais j'ai pas trouvé... :D

[V]http://www.youtube.com/watch?v=Vbd09RL9HE8[/V]

La Sedition, 2'Bal 2'Neg, bon ça c'est passé sur les ondes... si vous ne connaissez pas, j'peux plus rien pour vous en Hip-hop français... vous partez direct à la case prison sans toucher votre blé.

[V]http://www.youtube.com/watch?v=Bu3DEa55akY[/V]

Le 18ème, La Cliqua (je les ai usé mes CD), Rap Contact Sinon y'avait bien Freaky Flow qui est marrante mais comme on s'est déjà fait La Fièvre, faudrait pas les mettre "chiffon" nos mâles !

[V]http://www.youtube.com/watch?v=RGw4riFfBO8&feature=related[/V]

D.Abuz System, Désolé, Monsieur l'officier, mais de mes services, vous ne pourrez pas bénéficier...

[V]

[/V]

Lunatic, un classique pas trash, pas l'temps pour les regrets Il est canon Ali :o Booba aussi mais son QI de moineau ne suit pas...

[V]

[/V]