Gravissimo 10 Posted January 13, 2009 Partager Posted January 13, 2009 Il y a aussi Citer Link to post Share on other sites
Gravissimo 10 Posted January 13, 2009 Partager Posted January 13, 2009 Euuh Pardon pour les deux messages precedants, Voila de quoi je voulais parler: [v] 8ab6[/v] et [v]http://www.youtube.com/watch?v=yU6uSVGeA0U&hl=fr&fs=1&color1=0x2b405b&color2=0x6b8ab6[/v] Citer Link to post Share on other sites
Gravissimo 10 Posted January 13, 2009 Partager Posted January 13, 2009 Je ne suis pas tres Rai mes Raina Rai ce n'est pas du rai c'est de l'art. Mais Si vous vouler du Hip Hop Un petit Everyday People des Arrested Development Bonne ecoute [v] [/v] Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted January 14, 2009 Author Partager Posted January 14, 2009 Merci Gravissimo ! :40: J'ajouterai juste une double Arrested Dvpmt avec Mr Wendal [V]http://fr.youtube.com/watch?v=wyDjRd0Tjss&feature=related[/V] Citer Link to post Share on other sites
Gravissimo 10 Posted January 14, 2009 Partager Posted January 14, 2009 Pour le hip hop il y a encore Run DMC ft Aerosmith walk this way, ou alors pour song plus doux vous avez Save Tonight de Eagle Eye Cherry. Malhereusement les integartions de ces videos sont desactivées sur Youtube. Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted January 14, 2009 Partager Posted January 14, 2009 ............................................... Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted January 14, 2009 Author Partager Posted January 14, 2009 Alicia Keys Bonjour Dihya, j'adore Alicia Keys mais beaucoup moins Daily Motion, ça bloque complètement l'accès à la page du monde où je suis... Est-ce que tu pourrais mettre la même en "Youtube" à la place de DM, sil tou pli :D Xié-xié nin :chinese: Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted January 15, 2009 Partager Posted January 15, 2009 Bonjour Dihya, j'adore Alicia Keys mais beaucoup moins Daily Motion, ça bloque complètement l'accès à la page du monde où je suis... Est-ce que tu pourrais mettre la même en "Youtube" à la place de DM, sil tou pli :D Xié-xié nin :chinese: bonjour, Désolée, je n'y arrive pas avec you tube, et je n'ai pas compris pourkoi ou tube plutot que daily ? Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted January 15, 2009 Author Partager Posted January 15, 2009 Bonjour Dihya :D Je voulais continuer en off mais je me suis aperçue que tu n'avais encore le sésame de la MP... ça ne tiendrait qu'à moi tu penses bien que je te l'aurais ajoutée :p En fait, je suis en Chine et apparemment, Daily Motion n'aurait pas payé ses droits d'auteur au "parti" donc concrètement je n'y ai pas accès. Pire, ça buggue toute la page sur laquelle figure un lien DM. Techniquement je dois citer un message pour lire ce qui a été posté en suivant, car je n'y ai plus accès. :crazy: Je sais c'est un peu compliqué, mes maigres notions d'informatique et moi sommes d'ailleurs totalement perdues... Je vais chercher sur Youtube si tu me le permets, la chanson d'Alicia K. que tu souhaitais mettre et modifierai ton lien DM par cette nouvelle vidéo. C'était quoi le titre ?! Désolée Dihya, c'est très gênant :D mais en même temps faut pas leur en vouloir à mes p'tits chnawa. Ils ne sont un peu rustres mais quand on voit Guantanamo, pur produit de ces états démocrates, ça laisse à réfléchir :confused: Merci :40: Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted January 15, 2009 Partager Posted January 15, 2009 Bonjour Dihya :D Je voulais continuer en off mais je me suis aperçue que tu n'avais encore le sésame de la MP... ça ne tiendrait qu'à moi tu penses bien que je te l'aurais ajoutée :p En fait, je suis en Chine et apparemment, Daily Motion n'aurait pas payé ses droits d'auteur au "parti" donc concrètement je n'y ai pas accès. Pire, ça buggue toute la page sur laquelle figure un lien DM. Techniquement je dois citer un message pour lire ce qui a été posté en suivant, car je n'y ai plus accès. :crazy: Je sais c'est un peu compliqué, mes maigres notions d'informatique et moi sommes d'ailleurs totalement perdues... Je vais chercher sur Youtube si tu me le permets, la chanson d'Alicia K. que tu souhaitais mettre et modifierai ton lien DM par cette nouvelle vidéo. C'était quoi le titre ?! Désolée Dihya, c'est très gênant :D mais en même temps faut pas leur en vouloir à mes p'tits chnawa. Ils ne sont un peu rustres mais quand on voit Guantanamo, pur produit de ces états démocrates, ça laisse à réfléchir :confused: Merci :40: Merci ryline pour tes informations, ya pas de problèmes tu peux changer le lien Le titre c'est "Fallin" tu sais je ne peux faire pas faire les choses sans comprendre les tenants et les aboutissants je suis comme ça, Je ferais un effort pour yt mais avec dayl ça me paraissait plus facile Mais dis moi que fais tu en Chine ??????:40: Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted January 15, 2009 Author Partager Posted January 15, 2009 Merci ryline pour tes informations, ya pas de problèmes tu peux changer le lien Le titre c'est "Fallin" tu sais je ne peux faire pas faire les choses sans comprendre les tenants et les aboutissants je suis comme ça, Je ferais un effort pour yt mais avec dayl ça me paraissait plus facile Mais dis moi que fais tu en Chine ??????:40: J'te raconterai ça en off quand tu pourras toi aussi partager les potins, euh pardon les coulisses, du forum. Sinon pour pas me mouiller, j'te dirai que je mange du riz :D Allez la belle Alicia avec Fallin en Live, for you dihya :40: Et merci encore. [V]http://www.youtube.com/watch?v=6T7H6wpewQM[/V] Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted January 15, 2009 Author Partager Posted January 15, 2009 Ma diva, je suis dingue de cette nana, difficile en même temps de passer à côté... Amy Whinehouse, in my bed, Live [V] [/V] Alors, elle peut te lire sa liste de courses ya pas de problème...c'est un génie de la musicalité cette nana. :40: Stronger than me [V] [/V] Ok j'termine... Back to black, I died a hundred times too en l'écoutant cette chanson... pourtant je ne suis pas concernée :D Je dois donc naturellement aimer me mettre en position de souffrance pour savoir que j'existe :confused: [V] [/V] Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted January 22, 2009 Author Partager Posted January 22, 2009 Allez un p'tit son pépère pour décongestionner les tensions du jour, elles pourraient aujourd'hui ajouter Obama à la liste des Brotha' qui ont fait leur trou et pas des plus petits (hein LaSouris), Angie Stone, Eve & Alicia, remix Part II [V] [/V] Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted January 22, 2009 Partager Posted January 22, 2009 Allez un p'tit son pépère pour décongestionner les tensions du jour, elles pourraient aujourd'hui ajouter Obama à la liste des Brotha' qui ont fait leur trou et pas des plus petits (hein LaSouris), Angie Stone, Eve & Alicia, remix Part II [v] [/v] J'adore cette chanson:04: tiens ca me rappelle une autre que j'adore India Arie- Brown Skin [v] [/v] Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted January 22, 2009 Author Partager Posted January 22, 2009 Une petite dédicasse à ma pineco Ferria, le Suprême, J'appuie sur la gachette... [V]http://www.youtube.com/watch?v=V4uazErvwMM[/V] Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted January 22, 2009 Partager Posted January 22, 2009 Et la fièvre?:D Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted January 22, 2009 Partager Posted January 22, 2009 Il fallait que je mette les marseillais pour équilibrer apres le Supreme:D Les bad boys de marseille:04: [v] [/v] Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted January 22, 2009 Author Partager Posted January 22, 2009 Il fallait que je mette les marseillais pour équilibrer apres le Supreme:D Les bad boys de marseille:04: [v] [/v] J'étais en train de chercher une truc cool histoire de répondre à India Arie, que je kiffe aussi :D mais comme tu me mets le feu avec Marseille (pourtant j'ai commencé fair-pay avec IAM, tu remarqueras), je vais te mettre des p'tits gars d'chez moi, Ideal J avec la version Soft de Hardcore . Censurée à souhait, pour nos bisounours du forum, comme ils adorent sur Skyrock pour les grands-mères qui écoutent leur daube... Avec la participation de mon grand chouchou..Method :p Pour ceux qui arriveront à aller jusqu'au bout, vous apprécierez la dernière phrase... :confused: Les boules ! [V] [/V] Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted January 22, 2009 Author Partager Posted January 22, 2009 Et la fièvre?:D Alors pour Ferria toujours :D La double des parisiens ouin-ouin... NTM, La fièvre [V]http://www.youtube.com/watch?v=LVEoU-zqI1M[/V] Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted January 22, 2009 Partager Posted January 22, 2009 Tu m'as mis la fièvre alors je te mets le feu?:D IAM [V]http://www.youtube.com/watch?v=fyTvtM2BrSk&hl=fr&fs=1[/V] Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted January 22, 2009 Author Partager Posted January 22, 2009 Tu m'as mis la fièvre alors je te mets le feu?:D IAM [V]http://www.youtube.com/watch?v=fyTvtM2BrSk&hl=fr&fs=1[/V] Ah ouais...tu veux faire dans le "footeux"... Aya chnawa... [V] [/V] Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted January 22, 2009 Partager Posted January 22, 2009 C'est du hip hop chenoui çà!:D J'en mets une derniere des marseillais, celle là tout le monde la connait, et on la fait à la bien cousine:D [v] [/v] Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted January 22, 2009 Author Partager Posted January 22, 2009 Je voulais mettre La Boussole feat. Soprano, Ya pas d'cagoule mais je ne la trouve pas Si une âme sensible à ma douleur pouvait me trouver une vidéo, un lien musical de cette chanson.... PAS de Daily Motion SVP !! MERCI :40: Et puis aussi, puisque je fais ma liste de course, Stephen Marley, Gonna leave... même problème... :D Merci. Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted January 22, 2009 Author Partager Posted January 22, 2009 Rap Français Le Zedou, Busta Flex avec Lone qu'on entend chouya sur le refrain. Y'en a une autre que je kiffe sur le CD de Lone, les skyzo, mais j'ai pas trouvé... :D [V]http://www.youtube.com/watch?v=Vbd09RL9HE8[/V] La Sedition, 2'Bal 2'Neg, bon ça c'est passé sur les ondes... si vous ne connaissez pas, j'peux plus rien pour vous en Hip-hop français... vous partez direct à la case prison sans toucher votre blé. [V]http://www.youtube.com/watch?v=Bu3DEa55akY[/V] Le 18ème, La Cliqua (je les ai usé mes CD), Rap Contact Sinon y'avait bien Freaky Flow qui est marrante mais comme on s'est déjà fait La Fièvre, faudrait pas les mettre "chiffon" nos mâles ! [V]http://www.youtube.com/watch?v=RGw4riFfBO8&feature=related[/V] D.Abuz System, Désolé, Monsieur l'officier, mais de mes services, vous ne pourrez pas bénéficier... [V] [/V] Lunatic, un classique pas trash, pas l'temps pour les regrets Il est canon Ali :o Booba aussi mais son QI de moineau ne suit pas... [V] [/V] Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted January 22, 2009 Author Partager Posted January 22, 2009 C'est honteux...j'ai pas mis Oxmo encore :confused: Alors après les vieilleries, on va mettre du plus récent... Lipopette Bar en Live [V] [/V] Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts