OsiriaS 403 Posted June 3, 2022 Author Partager Posted June 3, 2022 Pourquoi vouloir vivre dans un pays qu'on n'aime pas ? surtout lorsqu'on a le choix, je ne comprend pas, c'est du n'importe quoi. Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 197 Posted June 3, 2022 Partager Posted June 3, 2022 46 minutes ago, OsiriaS said: Pourquoi vouloir vivre dans un pays qu'on n'aime pas ? surtout lorsqu'on a le choix, je ne comprend pas, c'est du n'importe quoi. Il y a bcp de choses qui ne sont pas logique dans ce monde , comme par exemple ceux qui défendent le régime qui les a rendu et qui a rendu leur pays au néant Citer Link to post Share on other sites
الرب 1 Posted June 3, 2022 Partager Posted June 3, 2022 49 minutes ago, OsiriaS said: Pourquoi vouloir vivre dans un pays qu'on n'aime pas ? surtout lorsqu'on a le choix, je ne comprend pas, c'est du n'importe quoi. D'après des sources très fiables en Algérie : les arabes ne faisaient pas partie des révolutionnaires Algériens qui ont libéré le pays du colonialisme français. Donc, ils peuvent rejoindre tranquillement la France ou retourner en péninsule arabique. Les arabes vivaient en paix avec les français en Algérie. La plupart c'étaient des harkis et des gaids. Qui dit mieux ?!!! Peut être hizb frança peut expliquer mieux ça. Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted June 5, 2022 Author Partager Posted June 5, 2022 (edited) Edited June 6, 2022 by OsiriaS vidéo faussé Citer Link to post Share on other sites
SOLAS 79 Posted June 5, 2022 Partager Posted June 5, 2022 (edited) Edited June 5, 2022 by SOLAS KHABET Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts