nadouche 10 Posted December 12, 2008 Partager Posted December 12, 2008 je suis nouvelle à l'nseignement si vous pouvez m'aider de preparer des fiches de 3 année moyenne Citer Link to post Share on other sites
Charmant 10 Posted December 12, 2008 Partager Posted December 12, 2008 je suis nouvelle à l'nseignement si vous pouvez m'aider de preparer des fiches de 3 année moyenneBonjour Nadouche! De quoi avez-vous besoin au juste? Je préfère vous répondre en privé c'est plus utile! Bon courage! Citer Link to post Share on other sites
akavache 10 Posted December 12, 2008 Partager Posted December 12, 2008 je suis nouvelle à l'nseignement si vous pouvez m'aider de preparer des fiches de 3 année moyenne Ne me dis surtout pas que tu enseignes le français. Citer Link to post Share on other sites
Charmant 10 Posted December 12, 2008 Partager Posted December 12, 2008 Ne me dis surtout pas que tu enseignes le français. Pourquoi qu'avez-vous contre l'enseignement du français? Citer Link to post Share on other sites
akavache 10 Posted December 12, 2008 Partager Posted December 12, 2008 Pourquoi qu'avez-vous contre l'enseignement du français? T'as rien compris à ce que j'ai écrit un peu plus haut Charmant mais alors pas du tout. :mdr: Relis ce qu'a écrit Nadouche et tu comprendras peut-être. :40: Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted December 12, 2008 Partager Posted December 12, 2008 Z'adore ce topic, c'est une invitation à une aide urgente , faut pas en rigoler:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
akavache 10 Posted December 12, 2008 Partager Posted December 12, 2008 Z'adore ce topic, c'est une invitation à une aide urgente , faut pas en rigoler:mdr::mdr::mdr: Je n'ai pas pu m'en empêcher :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted December 12, 2008 Partager Posted December 12, 2008 Je n'ai pas pu m'en empêcher :mdr::mdr: Mais c'est le problème de tous les novices voyons.... De faire des faux pas, le malheur c'est qu'on les pince au premier:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
akavache 10 Posted December 12, 2008 Partager Posted December 12, 2008 Mais c'est le problème de tous les novices voyons.... De faire des faux pas, le malheur c'est qu'on les pince au premier:mdr::mdr::mdr: Tu dois quand même reconnaitre que je ne pouvais pas ne pas réagir sur ce coup, de toutes les façons quelqu'un d'autre l'aurait fait, toi par exemple, me trompe-je? :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted December 12, 2008 Partager Posted December 12, 2008 Tu dois quand même reconnaitre que je ne pouvais pas ne pas réagir sur ce coup, de toutes les façons quelqu'un d'autre l'aurait fait, toi par exemple, me trompe-je? :mdr::mdr: Peut - être Akavache, selon l'humeur;) L'impact de tes avatars est vraiment extraordinaire;):D Citer Link to post Share on other sites
akavache 10 Posted December 12, 2008 Partager Posted December 12, 2008 Peut - être Akavache, selon l'humeur;) L'impact de tes avatars est vraiment extraordinaire;):D J'en ai plein en réserve, je les sortirai au fur et à mesure :40: Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted December 12, 2008 Partager Posted December 12, 2008 Peut - être Akavache, selon l'humeur;) L'impact de tes avatars est vraiment extraordinaire;):D et encore il ne les a pas tous mis:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted December 12, 2008 Partager Posted December 12, 2008 J'en ai plein en réserve, je les sortirai au fur et à mesure :40: Bien entendu selon l'humeur et les circonstances:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted December 12, 2008 Partager Posted December 12, 2008 et encore il ne les a pas tous mis:D J'en suis sûre:D Citer Link to post Share on other sites
amelcaramel 10 Posted April 7, 2009 Partager Posted April 7, 2009 coup de main SVP pour mon neveu Bjr ...je cherche des sites pour mon neveu, il va passer bientot ces examen...LA 6EME....des excercises, des cours...merci d avance Citer Link to post Share on other sites
Mirages 10 Posted April 20, 2009 Partager Posted April 20, 2009 bonjour, voici un site que je trouve tres util: Cours et exercices de français gratuits Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts