Guest séraphin Posted December 12, 2008 Partager Posted December 12, 2008 plus vieux que moi:rolleyes: j'ai 117 ans :confused: t'as oublié:rolleyes: hada makan:D et oui je suis plus vieux que toi ma fille:D dorénavant c'est tonton Séraphin:mad: j'impose le respect moi:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Andromede Posted December 12, 2008 Partager Posted December 12, 2008 hé t'as quel age:D tu appel tout le monde taton et mama, tata:rolleyes: et moi alors:D je suis plus vieux que toi et je date depuis des année:D alors du respect:mad: zazou tu est femme ou homme ou les deux (ambiguitè sexuelle) Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 12, 2008 Partager Posted December 12, 2008 hada makan:D et oui je suis plus vieux que toi ma fille:D dorénavant c'est tonton Séraphin:mad: j'impose le respect moi:mad: ok tonton séraphin:( je vais créer un sujet pour annoncer cette nouvelle très importante:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Andromede Posted December 12, 2008 Partager Posted December 12, 2008 :mdr:hé t'as quel age:D tu appel tout le monde taton et mama, tata:rolleyes: et moi alors:D je suis plus vieux que toi et je date depuis des année:D alors du respect:mad: zazou tu est femme ou homme ou les deux (ambiguitè sexuelle):mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 12, 2008 Partager Posted December 12, 2008 zazou tu est femme ou homme ou les deux (ambiguitè sexuelle) les deux:p Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted December 12, 2008 Partager Posted December 12, 2008 ok tonton séraphin:( je vais créer un sujet pour annoncer cette nouvelle très importante:D non non ne le fait pas:eek: je suis tres timide et on va me remarqué:D keske tu va dire:rolleyes: ntayeb khir mennak?:p Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 12, 2008 Partager Posted December 12, 2008 non non ne le fait pas:eek: je suis tres timide et on va me remarqué:D keske tu va dire:rolleyes: ntayeb khir mennak?:p :rolleyes: je vais dire que j'ai décidé de t'appeler TONTON:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts