fleurdu27 10 Posted December 12, 2008 Partager Posted December 12, 2008 A mon avis le mot AMOUR fait bon conjuguer a deux ,donc comment faire une déclaration d'AMOUR a une jeune fille ou un jeune homme ,car en amour de toutes les choses aisées la déclaration est la plus difficile surtout pour ceux qui sont timide ...........!!!!????? c'est a vous de me dire ....... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 12, 2008 Partager Posted December 12, 2008 A mon avis le mot AMOUR fait bon conjuguer a deux ,donc comment faire une déclaration d'AMOUR a une jeune fille ou un jeune homme ,car en amour de toutes les choses aisées la déclaration est la plus difficile surtout pour ceux qui sont timide ...........!!!!????? c'est a vous de me dire ....... il faut voir 1789 FLEURDU Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted December 12, 2008 Author Partager Posted December 12, 2008 il faut voir 1789 FLEURDU comment ça j'ai pa compri:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 12, 2008 Partager Posted December 12, 2008 comment ça j'ai pa compri:rolleyes: declaration sone come la declartion des droits de l'homme 1789 = droit de l'homme amour = 1789 tout droit celon certain est le leur et donc suite a ton sujet la declaration alors comme la declaration des droits de l'homme bonne declaration est ce que çà serait pas du je t'aime moi non plus? Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted December 12, 2008 Author Partager Posted December 12, 2008 declaration sone come la declartion des droits de l'homme 1789 = droit de l'homme amour = 1789 tout droit celon certain est le leur et donc suite a ton sujet la declaration alors comme la declaration des droits de l'homme bonne declaration est ce que çà serait pas du je t'aime moi non plus? mais il ya certain personne qui ne trouvent guere comment la faire ils trouvaient la situation difficile, et méme le mot je t'aime c'est pénible a le prononcer non ? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 12, 2008 Partager Posted December 12, 2008 mais il ya certain personne qui ne trouvent guere comment la faire ils trouvaient la situation difficile, et méme le mot je t'aime c'est pénible a le prononcer non ? oui il sonne faux il faut etre tres simple et le faire tres simple c'est la timidité qui nous fait faire des detours et nous fais dire des tonnes de mots quand c'est fait a titre personnelle pose cette question a certain ou c'est les parents qui ont deriger les choses combien de mots il aura prononcé? et lesquelle? ce fure les plus simple et les plus directe ou ilm suffit d'etre droit juste et correcteet demontré a l'autre sa sincerité bien sur ily la fonction le porte money et ect.. et la liste pour fanfaronner peut etre longue c'ets pour attirer et c'est de bonne guerreet la oui on peut le dire quand on aime on pret a tout Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted December 12, 2008 Partager Posted December 12, 2008 A mon avis le mot AMOUR fait bon conjuguer a deux ,donc comment faire une déclaration d'AMOUR a une jeune fille ou un jeune homme ,car en amour de toutes les choses aisées la déclaration est la plus difficile surtout pour ceux qui sont timide ...........!!!!????? c'est a vous de me dire ....... la solution in algeria :rolleyes:il faut jamais dire je t'aime:D et si tu parles hors algeria alors tu peux lui dire ça en face pas de probleme tu peux meme ajouter un bizous deçu:D:goodluck: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 12, 2008 Partager Posted December 12, 2008 la solution in algeria :rolleyes:il faut jamais dire je t'aime:D et si tu parles hors algeria alors tu peux lui dire ça en face pas de probleme tu peux meme ajouter un bizous deçu:D:goodluck: aime tout simplement thesoul est souvent une solution tres honorable qui se comptabilise vers la fin car par le choix qui est plus heureux? mais il est vrais que l'on soit a l'aise c'est tout mais on a jamais tout Citer Link to post Share on other sites
Guest Juliette Posted December 12, 2008 Partager Posted December 12, 2008 .................................................................................................. Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted December 12, 2008 Partager Posted December 12, 2008 aime tout simplement thesoul est souvent une solution tres honorable qui se comptabilise vers la fin car par le choix qui est plus heureux? mais il est vrais que l'on soit a l'aise c'est tout mais on a jamais tout that's true:( Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted December 12, 2008 Partager Posted December 12, 2008 je t'aime mon amour!! tu es l'homme de ma vie !! :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted December 12, 2008 Partager Posted December 12, 2008 A mon avis le mot AMOUR fait bon conjuguer a deux ,donc comment faire une déclaration d'AMOUR a une jeune fille ou un jeune homme ,car en amour de toutes les choses aisées la déclaration est la plus difficile surtout pour ceux qui sont timide ...........!!!!????? c'est a vous de me dire ....... C'est pas facile lorsqu'on est timide. C'est pas facile Mais j'ai trouvé l'astuce: Eviter le vendredi 13 Attendre le 27 du mois puis offrir une belle fleur Voila, pas la peine de faire un spitch, Le 27 + Fleur, c'est toute une poesie d'amour, n'est ce pas? Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted December 12, 2008 Author Partager Posted December 12, 2008 C'est pas facile lorsqu'on est timide. C'est pas facile Mais j'ai trouvé l'astuce: Eviter le vendredi 13 Attendre le 27 du mois puis offrir une belle fleur Voila, pas la peine de faire un spitch, Le 27 + Fleur, c'est toute une poesie d'amour, n'est ce pas? ohhhhh merci une belle fleur comme moi et avec un jour du 27.....:D ok àa tombe bien DR Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted December 12, 2008 Partager Posted December 12, 2008 A mon avis le mot AMOUR fait bon conjuguer a deux ,donc comment faire une déclaration d'AMOUR a une jeune fille ou un jeune homme ,car en amour de toutes les choses aisées la déclaration est la plus difficile surtout pour ceux qui sont timide ...........!!!!????? c'est a vous de me dire ....... C'est simple tu voix une fille jolie, tu l'appel:rolleyes:, " hé toi vient que je te causse:rasta:" -c'est à moi que tu parle:animals_bunny1: -non à ton ancêtre:ermm:, bien sure que c'est à toi:dots: -oui que veut tu-:38: -écoute je ne le dirai qu'une fois:pipe1: alors ouvre bien tes antennes:pokey: -vas y beau gosse:in_love: -je crois:music_serenade:,,,enfin je pense:innocent:,,,je crois:33:,,, mince je suis sure au fait,,, -et alors:huh: -attend ne bouscule pas:ranting2::ranting2: tu voix bien qu'il y a des gens qui essayent de parler là:music_serenade: -ok prend ton temps:31: -tu sais tu peu aller faire tes course en attendant:51: -ok tu me bip quand ça sera:phone2: -ok va:closedeyes:, tu peut y compter gueule d'halloween.:34: au fait elle n'étais pas aussi jolie que ça:buck: Tout droitS réservés auteur Séraphin:) Citer Link to post Share on other sites
bobscure 10 Posted December 12, 2008 Partager Posted December 12, 2008 A mon avis le mot AMOUR fait bon conjuguer a deux ,donc comment faire une déclaration d'AMOUR a une jeune fille ou un jeune homme ,car en amour de toutes les choses aisées la déclaration est la plus difficile surtout pour ceux qui sont timide ...........!!!!????? c'est a vous de me dire ....... Ben pour les gens timides (comme moi :o), le mieux encore c'est de s'y prendre doucement et en plusieurs fois sans jamais le faire directement. Au fil de vos rencontres, il ou elle finira bien par se douter de tes sentiment envers lui/elle , et te donnera enfin l'occasion d'ouvrir ton coeur. L'approche directe, du genre "je veux te dire depuis longtemps que je t'aime" risque de l'effrayer, même si ses sentiments sont partagés:40: Citer Link to post Share on other sites
Coyote 10 Posted December 12, 2008 Partager Posted December 12, 2008 faut pas y aller par 4 chemins, déposez votre bilan et foutez vous a poil devant l'etre aimé, vous ne viverai qu'une fois! Bonne chance:mdr: Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted December 12, 2008 Author Partager Posted December 12, 2008 Ben pour les gens timides (comme moi :o), le mieux encore c'est de s'y prendre doucement et en plusieurs fois sans jamais le faire directement. Au fil de vos rencontres, il ou elle finira bien par se douter de tes sentiment envers lui/elle , et te donnera enfin l'occasion d'ouvrir ton coeur. L'approche directe, du genre "je veux te dire depuis longtemps que je t'aime" risque de l'effrayer, même si ses sentiments sont partagés:40: voiilaaaaaa merci bobscure j'ai bien aimé ton opinion Citer Link to post Share on other sites
lila12 10 Posted December 13, 2008 Partager Posted December 13, 2008 Dire "je t'aime" tout simplement et puis si tu es timide, écris le lui.. Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted December 13, 2008 Author Partager Posted December 13, 2008 Dire "je t'aime" tout simplement et puis si tu es timide, écris le lui.. ok merci lila pour ton point de vu Citer Link to post Share on other sites
Guest DaKk0u Posted December 14, 2008 Partager Posted December 14, 2008 tu lui chante tt simplement la fameuse chanson de Djennet "diclarite ghire ntaya mon amour pr toujour;madame 3acheke fel galbe mgravi ...":mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Roi Loubia 10 Posted December 14, 2008 Partager Posted December 14, 2008 A mon avis le mot AMOUR fait bon conjuguer a deux ,donc comment faire une déclaration d'AMOUR a une jeune fille ou un jeune homme ,car en amour de toutes les choses aisées la déclaration est la plus difficile surtout pour ceux qui sont timide ...........!!!!????? c'est a vous de me dire ....... c est simple, quand on est amoureux on le dit facilement, quand on l est pas on peurt le dire mais il faut etre un bon artiste:mdr: Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted December 15, 2008 Author Partager Posted December 15, 2008 tu lui chante tt simplement la fameuse chanson de Djennet "diclarite ghire ntaya mon amour pr toujour;madame 3acheke fel galbe mgravi ...":mdr::mdr: ohhhhhhh nta walah ila mrid fakartni :o:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted December 15, 2008 Partager Posted December 15, 2008 A mon avis le mot AMOUR fait bon conjuguer a deux ,donc comment faire une déclaration d'AMOUR a une jeune fille ou un jeune homme ,car en amour de toutes les choses aisées la déclaration est la plus difficile surtout pour ceux qui sont timide ...........!!!!????? c'est a vous de me dire ....... l'amour au début c'est tous beau tous rose mais avec le temp ça craint crois moi, alors si t'a envie de déclarer quelque chose à quelqu'un fait le mais essaye de garder la flamme toujours allumer sinon c'est mort, vas y avec ton coeur ne cherche pas àcopier qui se soit, méme si té timide, vas y de bon coeur Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted December 15, 2008 Author Partager Posted December 15, 2008 l'amour au début c'est tous beau tous rose mais avec le temp ça craint crois moi, alors si t'a envie de déclarer quelque chose à quelqu'un fait le mais essaye de garder la flamme toujours allumer sinon c'est mort, vas y avec ton coeur ne cherche pas àcopier qui se soit, méme si té timide, vas y de bon coeur merci shadow :40: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted December 15, 2008 Partager Posted December 15, 2008 tu lui chante tt simplement la fameuse chanson de Djennet "diclarite ghire ntaya mon amour pr toujour;madame 3acheke fel galbe mgravi ...":mdr::mdr: si ta une vois robotik pas de probleme:D:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts