pmat 276 Posted December 12, 2008 Partager Posted December 12, 2008 bonjour tous on a vus et entendu que des notres étaient dans les bandes des skineds anti arabes et musulmants et lorsqu'on leur dit mais lui il est arabe << en pârlant de l'arabe qui est avec eux >> il nous repondent mais lui il n'est pas comme les autre suite a cette chansson d'eddy mitchell parlan de ku klux klan ou tous se frequentent et se rencontrent ou bien de situation des uns et des autres l'est identique puisque beaucoup friquotent avec les uns et les autres et sont dans les meme situation il voient ce qui se dit et se fait tout en croyant ne pas etre concerné et que cela ne les touchera pas Eddy Mitchell KU KLUX KLAN Paroles: Claude Moine, musique: P. Papadiamandis, 1986 Y'avait de la bière, des hot-dogs, du ketchup dans l'hamburger Mais pas d'hommes de couleur, non, non, non Ça se voulait kermesse sympa Des gosses, des tombolas Mais qu'est-ce que je foutais là? Dans la bouche y'avait le goût des moules Peut-être parce que j'avais pas de cagoule C'est dur si t'es pas militant De te retrouver dans le Ku Klux Klan Y'avait un orchestre country qui jouait des trucs fifties Je me sentais bien bluesy, oui, oui, oui Y'avait des colts, des shotguns Jusqu'à ce qu'une tarte aux pommes prenne goût à mon chewing-gum, mum, mum Leur prêtre c'est le Grand Dragon Leur maître à penser, leur patron Il prêche pour le pouvoir blanc C'est l'orateur du Ku Klux Klan Les juifs, les noirs Avec eux n'ont aucun espoir Il faut être blanc Pas catholique mais protestant Pour le Ku Klux Klan Je regardais brûler des croix Le nez dans mon Coca Qu'était chaud, j'étais froid J'ai repéré la sortie Je me suis fait tout petit Disparu dans la nuit Touriste en Alabama C'est sûr on ne m'y reprendra pas Y a trop de facho dans ce pays Où même l'alcool est interdit Les juifs, les noirs Avec eux n'ont aucun espoir Il faut être blanc Pas catholique mais protestant Dans le Ku Klux Klan Y'avait de la bière, des hot-dogs, du ketchup dans l'hamburger Mais pas d'hommes de couleur, non, non, non Ça se voulait kermesse sympa Des gosses, des tombolas Mais qu'est-ce que je foutais là? Y'avait un orchestre country qui jouait des trucs fifties Je me sentais bien bluesy, oui, oui, oui Y'avait des colts, des shotguns Jusqu'à ce qu'une tarte aux pommes prenne goût à mon chewing-gum, mum, mum Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 12, 2008 Author Partager Posted December 12, 2008 combien se lamente en face des leurs contre les leurs et en sachant ce que les leurs risque et subissent et vont subir comme le dis la chansson Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts