Jump to content

Loue diplome coiffure

Recommended Posts

Des imbéciles vous dite!! c'est de la méchanceté gratuite !! On a donné notre avis et vous ne traitez d'imbéciles... c'est la meilleure des meilleure!

je suis vraiment déçue!!

Non Kamy, ne sois pas déçue ! C'est surtout surprenant de placer la normalité de cette situation contre des réactions de surprise !

• Réponses 107
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

T'imagines en plus combien ils te filent pour utiliser ton diplôme ? C'est mieux que le RMI ! En plus c'est pas du travail au black puisque tu ne travailles pas ! Franchement c'est le meilleur placement à faire dans un marché de l'emploi complètement bouché et qui de surcroît ne demande jamais l'original du diplôme ! :cool:

c 'est mieux que le Rmi :D

T'imagines en plus combien ils te filent pour utiliser ton diplôme ? C'est mieux que le RMI ! En plus c'est pas du travail au black puisque tu ne travailles pas ! Franchement c'est le meilleur placement à faire dans un marché de l'emploi complètement bouché et qui de surcroît ne demande jamais l'original du diplôme ! :cool:

faudrait même créé un compartiment a la bourse d'alger pour cet éffet, on pourrai le vendre ou le loué!! en plus sa la dynamisera par ce que là elle dort

:confused::confused:Wallah, on aura tout vu en algerie:confused::confused:

loooooooooooooooooooool location de diplôme ! ça c'est la meilleure !

Elle a l'air sérieuse en plus :D:D:D:D:crazy::crazy:

Elle nous a même traités d'imbéciles quand on a dit que c'était étonnant!

Çà me rappelle un jour où j'avais besoin d'ouvrir une ligne téléphonique pour le boulot, je vais à la poste je fais une demande j'insiste avec mon courrier, et ma voisine qui me dit mais il faut donner 5000DA sinon çà sert à rien, quand j'ai dit je donne rien elle s'est mise à rire, oui c'était moi la personne anormale.:rolleyes:bled micki:dots:

Elle nous a même traités d'imbéciles quand on a dit que c'était étonnant!

Çà me rappelle un jour où j'avais besoin d'ouvrir une ligne téléphonique pour le boulot, je vais à la poste je fais une demande j'insiste avec mon courrier, et ma voisine qui me dit mais il faut donner 5000DA sinon çà sert à rien, quand j'ai dit je donne rien elle s'est mise à rire, oui c'était moi la personne anormale.:rolleyes:bled micki:dots:

bonjour :)

ne lui envoulez pas , elle a mis une annonce très sérieuse , et sa lui a fait juste chier de pas avoir de réponse inattendu de quelques membre et je pense pas qu'elle le pense .c 'est pas tres grave ;)

• 3 weeks later...

Annonce importante

Moi je loue........

Mes enfants

:mdr:

Alors pas de preneurs?

Non en fait,

Je LES DONNES

sinon........j'ai toujours ma carte francaise si ca vous dit.....:rolleyes:

:D

:mdr::mdr::mdr:

Attends, moi ça pourrait m'intéresser ! Mes amis "couples avec jeunes enfants" m'appellent "Super nany" car mon kif c'est de les mater sans qu'ils s'en rendent compte. :D Ca leur fait pas mal et moi ça m'amuse :p Je peux les garder un mois ou deux et te rendre 2 scouts :mdr:

Attends, moi ça pourrait m'intéresser ! Mes amis couple avec "jeunes enfants" m'appellent "Super nany" car mon kif c'est de les mater sans qu'ils s'en rendent compte. :D Ca leur fait pas mal et moi ça m'amuse :p Je peux les garder un mois ou deux et te rendre 2 scouts :mdr:

Je peux t'envoyer les miens pour 2 mois si tu veux?:goodluck:

Dis moi quand je prends les billets :mdr:

Attends, moi ça pourrait m'intéresser ! Mes amis "couples avec jeunes enfants" m'appellent "Super nany" car mon kif c'est de les mater sans qu'ils s'en rendent compte. :D Ca leur fait pas mal et moi ça m'amuse :p Je peux les garder un mois ou deux et te rendre 2 scouts :mdr:

:eek::eek:super nany???

ou super tortionnaire????!!!!!!:ranting2::ranting::ranting::ranting:

bigmdrbigmdrbigmdr

tu veux dire qu'il vont la rendre ??!!!!:crazy:

bigmdrbigmdrbigmdr

Wallah mes fils ce sont des cremes.. separement :mdr: mais a deux...:rolleyes: et ils on un exedant denergie:crazy:

cest pas 100% algerien,cest du 200%pur sang:mdr:

ils court, saute partout

ta deja vu une tornade?

3ndi 2 tornades!:crazy::crazy::crazy::crazy:

et le caractere... olala la tête dure! pire que moi!:crazy::crazy:

(et si vous me connaissiez vous seriez que deja ma tete est tres dure...:mdr:)

en gros:

BON COURAGE

maintenant

on ne se defile plus

ou une algerienne

n'en est plus une

sans parole;)

C'est toi en fait ?

bandeau.jpg

non pitié ne frappent pas mes enfants pour qu'ils soient sages je vais les menacer pas du grand méchant loup mais de Ryline:mdr::mdr::mdr::mdr:

eh cest pas une 3rabia hedi? une fois jai vu une khamssa et un pendentif ecri en arabe a son cou

Wallah mes fils ce sont des cremes.. separement :mdr: mais a deux...:rolleyes: et ils on un exedant denergie:crazy:

cest pas 100% algerien,cest du 200%pur sang:mdr:

ils court, saute partout

ta deja vu une tornade?

3ndi 2 tornades!:crazy::crazy::crazy::crazy:

et le caractere... olala la tête dure! pire que moi!:crazy::crazy:

(et si vous me connaissiez vous seriez que deja ma tete est tres dure...:mdr:)

en gros:

BON COURAGE

maintenant

on ne se defile plus

ou une algerienne

n'en est plus une

sans parole;)

tu serais pa chaoui des fois

parceque comme tete dure

ilya pas pire qu'un ou une chaoui:mdr::p:04:

tu serais pa chaoui des fois

parceque comme tete dure

ilya pas pire qu'un ou une chaoui:mdr::p:04:

Non pas chaoui, justement jallais dire tete dure comme une chaoui, mais je lai aps dit, tu sais pourquoi?

les chaoui à cote...:mdr:dla rigolade:mdr:

(je parle de mes fils, si je me met dans le lot je vais faire fuir tout le monde:rolleyes:;):D)

Non pas chaoui, justement jallais dire tete dure comme une chaoui, mais je lai aps dit, tu sais pourquoi?

les chaoui à cote...:mdr:dla rigolade:mdr:

(je parle de mes fils, si je me met dans le lot je vais faire fuir tout le monde:rolleyes:;):D)

:mdr:sa promet:04:

une tigresse et ces enfants bigmdrbigmdrbigmdr

et le papa dans tout sa il ai aussi tétu:mdr::04:

Annonce importante

Moi je loue........

Mes enfants

:mdr:

Alors pas de preneurs?

Non en fait,

Je LES DONNES

sinon........j'ai toujours ma carte francaise si ca vous dit.....:rolleyes: