Ryline 10 Posted December 14, 2008 Partager Posted December 14, 2008 Des imbéciles vous dite!! c'est de la méchanceté gratuite !! On a donné notre avis et vous ne traitez d'imbéciles... c'est la meilleure des meilleure! je suis vraiment déçue!! Non Kamy, ne sois pas déçue ! C'est surtout surprenant de placer la normalité de cette situation contre des réactions de surprise ! Citer Link to post Share on other sites
voyageur 10 Posted December 14, 2008 Partager Posted December 14, 2008 T'imagines en plus combien ils te filent pour utiliser ton diplôme ? C'est mieux que le RMI ! En plus c'est pas du travail au black puisque tu ne travailles pas ! Franchement c'est le meilleur placement à faire dans un marché de l'emploi complètement bouché et qui de surcroît ne demande jamais l'original du diplôme ! :cool: c 'est mieux que le Rmi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest khouz Posted December 14, 2008 Partager Posted December 14, 2008 T'imagines en plus combien ils te filent pour utiliser ton diplôme ? C'est mieux que le RMI ! En plus c'est pas du travail au black puisque tu ne travailles pas ! Franchement c'est le meilleur placement à faire dans un marché de l'emploi complètement bouché et qui de surcroît ne demande jamais l'original du diplôme ! :cool: faudrait même créé un compartiment a la bourse d'alger pour cet éffet, on pourrai le vendre ou le loué!! en plus sa la dynamisera par ce que là elle dort :confused::confused:Wallah, on aura tout vu en algerie:confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
akavache 10 Posted December 15, 2008 Partager Posted December 15, 2008 Je loue ma carte d'identité française :mdr: Citer Link to post Share on other sites
nightfire 10 Posted December 15, 2008 Partager Posted December 15, 2008 loooooooooooooooooooool location de diplôme ! ça c'est la meilleure ! Elle a l'air sérieuse en plus :D:D:D:D:crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted December 16, 2008 Partager Posted December 16, 2008 loooooooooooooooooooool location de diplôme ! ça c'est la meilleure ! Elle a l'air sérieuse en plus :D:D:D:D:crazy::crazy: Elle nous a même traités d'imbéciles quand on a dit que c'était étonnant! Çà me rappelle un jour où j'avais besoin d'ouvrir une ligne téléphonique pour le boulot, je vais à la poste je fais une demande j'insiste avec mon courrier, et ma voisine qui me dit mais il faut donner 5000DA sinon çà sert à rien, quand j'ai dit je donne rien elle s'est mise à rire, oui c'était moi la personne anormale.:rolleyes:bled micki:dots: Citer Link to post Share on other sites
voyageur 10 Posted December 16, 2008 Partager Posted December 16, 2008 loooooooooooooooooooool location de diplôme ! ça c'est la meilleure ! Elle a l'air sérieuse en plus :D:D:D:D:crazy::crazy: et oui mon ami sa se fait ;) , elle est très sérieuse !! Citer Link to post Share on other sites
voyageur 10 Posted December 16, 2008 Partager Posted December 16, 2008 Elle nous a même traités d'imbéciles quand on a dit que c'était étonnant! Çà me rappelle un jour où j'avais besoin d'ouvrir une ligne téléphonique pour le boulot, je vais à la poste je fais une demande j'insiste avec mon courrier, et ma voisine qui me dit mais il faut donner 5000DA sinon çà sert à rien, quand j'ai dit je donne rien elle s'est mise à rire, oui c'était moi la personne anormale.:rolleyes:bled micki:dots: bonjour ne lui envoulez pas , elle a mis une annonce très sérieuse , et sa lui a fait juste chier de pas avoir de réponse inattendu de quelques membre et je pense pas qu'elle le pense .c 'est pas tres grave ;) Citer Link to post Share on other sites
keke 10 Posted December 16, 2008 Partager Posted December 16, 2008 incroyable c'est quoi ça ce truc de location de diplôme sa s'appela usurpation d'identité sa ce passe ou cette affaire dans quel bled :mdr: ps: tu sort d'où toi de prison :D Citer Link to post Share on other sites
Firdaws 10 Posted January 2, 2009 Partager Posted January 2, 2009 Annonce importante Moi je loue........ Mes enfants :mdr: Alors pas de preneurs? Non en fait, Je LES DONNES sinon........j'ai toujours ma carte francaise si ca vous dit.....:rolleyes: :D Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted January 2, 2009 Partager Posted January 2, 2009 Annonce importante Moi je loue........ Mes enfants :mdr: Alors pas de preneurs? Non en fait, Je LES DONNES sinon........j'ai toujours ma carte francaise si ca vous dit.....:rolleyes: :D :mdr::mdr::mdr: Attends, moi ça pourrait m'intéresser ! Mes amis "couples avec jeunes enfants" m'appellent "Super nany" car mon kif c'est de les mater sans qu'ils s'en rendent compte. :D Ca leur fait pas mal et moi ça m'amuse :p Je peux les garder un mois ou deux et te rendre 2 scouts :mdr: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted January 2, 2009 Partager Posted January 2, 2009 :mdr::mdr::mdr: Attends, moi ça pourrait m'intéresser ! Mes amis couple avec "jeunes enfants" m'appellent "Super nany" car mon kif c'est de les mater sans qu'ils s'en rendent compte. :D Ca leur fait pas mal et moi ça m'amuse :p Je peux les garder un mois ou deux et te rendre 2 scouts :mdr: Je peux t'envoyer les miens pour 2 mois si tu veux?:goodluck: Dis moi quand je prends les billets :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Firdaws 10 Posted January 2, 2009 Partager Posted January 2, 2009 ooo cest vrai ce que tu dis là? tu sais que si tu men fait des ptit scout, tu sera traité comme une reine !!!! et je rigole pas tu veux combien? jinsiste je te paye! et bien sur je te paye les billets:D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 2, 2009 Partager Posted January 2, 2009 :mdr::mdr::mdr: Attends, moi ça pourrait m'intéresser ! Mes amis "couples avec jeunes enfants" m'appellent "Super nany" car mon kif c'est de les mater sans qu'ils s'en rendent compte. :D Ca leur fait pas mal et moi ça m'amuse :p Je peux les garder un mois ou deux et te rendre 2 scouts :mdr: :eek::eek:super nany??? ou super tortionnaire????!!!!!!:ranting2::ranting::ranting::ranting: bigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Firdaws 10 Posted January 2, 2009 Partager Posted January 2, 2009 Je peux t'envoyer les miens pour 2 mois si tu veux?:goodluck: Dis moi quand je prends les billets :mdr: :mdr::mdr:ta deja de la clientele lollllll Citer Link to post Share on other sites
Firdaws 10 Posted January 2, 2009 Partager Posted January 2, 2009 :eek::eek:super nany??? ou super tortionnaire????!!!!!!:ranting2::ranting::ranting::ranting: bigmdrbigmdrbigmdr Moi je men fiche, quelel fasse ce quelle veut du moment ou elle me les rend sage comme des images:D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 2, 2009 Partager Posted January 2, 2009 Moi je men fiche, quelel fasse ce quelle veut du moment ou elle me les rend sage comme des images:D tu veux dire qu'il vont la rendre ??!!!!:crazy: bigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted January 2, 2009 Partager Posted January 2, 2009 C'est toi en fait ? non pitié ne frappent pas mes enfants pour qu'ils soient sages je vais les menacer pas du grand méchant loup mais de Ryline:mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Firdaws 10 Posted January 2, 2009 Partager Posted January 2, 2009 tu veux dire qu'il vont la rendre ??!!!!:crazy: bigmdrbigmdrbigmdr Wallah mes fils ce sont des cremes.. separement :mdr: mais a deux...:rolleyes: et ils on un exedant denergie:crazy: cest pas 100% algerien,cest du 200%pur sang:mdr: ils court, saute partout ta deja vu une tornade? 3ndi 2 tornades!:crazy::crazy::crazy::crazy: et le caractere... olala la tête dure! pire que moi!:crazy::crazy: (et si vous me connaissiez vous seriez que deja ma tete est tres dure...:mdr:) en gros: BON COURAGE maintenant on ne se defile plus ou une algerienne n'en est plus une sans parole;) :D Citer Link to post Share on other sites
Firdaws 10 Posted January 2, 2009 Partager Posted January 2, 2009 C'est toi en fait ? non pitié ne frappent pas mes enfants pour qu'ils soient sages je vais les menacer pas du grand méchant loup mais de Ryline:mdr::mdr::mdr::mdr: eh cest pas une 3rabia hedi? une fois jai vu une khamssa et un pendentif ecri en arabe a son cou Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 2, 2009 Partager Posted January 2, 2009 Wallah mes fils ce sont des cremes.. separement :mdr: mais a deux...:rolleyes: et ils on un exedant denergie:crazy: cest pas 100% algerien,cest du 200%pur sang:mdr: ils court, saute partout ta deja vu une tornade? 3ndi 2 tornades!:crazy::crazy::crazy::crazy: et le caractere... olala la tête dure! pire que moi!:crazy::crazy: (et si vous me connaissiez vous seriez que deja ma tete est tres dure...:mdr:) en gros: BON COURAGE maintenant on ne se defile plus ou une algerienne n'en est plus une sans parole;) :D tu serais pa chaoui des fois parceque comme tete dure ilya pas pire qu'un ou une chaoui:mdr::p:04: Citer Link to post Share on other sites
Firdaws 10 Posted January 2, 2009 Partager Posted January 2, 2009 tu serais pa chaoui des fois parceque comme tete dure ilya pas pire qu'un ou une chaoui:mdr::p:04: Non pas chaoui, justement jallais dire tete dure comme une chaoui, mais je lai aps dit, tu sais pourquoi? les chaoui à cote...:mdr:dla rigolade:mdr: (je parle de mes fils, si je me met dans le lot je vais faire fuir tout le monde:rolleyes:;):D) Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 2, 2009 Partager Posted January 2, 2009 Non pas chaoui, justement jallais dire tete dure comme une chaoui, mais je lai aps dit, tu sais pourquoi? les chaoui à cote...:mdr:dla rigolade:mdr: (je parle de mes fils, si je me met dans le lot je vais faire fuir tout le monde:rolleyes:;):D) :mdr:sa promet:04: une tigresse et ces enfants bigmdrbigmdrbigmdr et le papa dans tout sa il ai aussi tétu:mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
Janitou 10 Posted January 2, 2009 Partager Posted January 2, 2009 Annonce importante Moi je loue........ Mes enfants :mdr: Alors pas de preneurs? Non en fait, Je LES DONNES sinon........j'ai toujours ma carte francaise si ca vous dit.....:rolleyes: :D J'accepte tes enfants :rolleyes: leur place est avec mon neveu :p Citer Link to post Share on other sites
Firdaws 10 Posted January 2, 2009 Partager Posted January 2, 2009 Merci bien Janitou, fais un gros bisou à ton petit neveu:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts