lemoinsalgerien 0 Posted June 21, 2022 Partager Posted June 21, 2022 Bonjour à toutes et à tous, J'ignore jusqu'ou peut-on aller ici en parlant de sexualité mais d'après la charte du forum ce n'est pas un sujet interdit. Donc je me lance. Voilà, je suis algérien et je vis en Algérie depuis toujours. J'ai crée ce topic pour me sentir un peu moins seul car l'entièreté de mon entourage (qui n'est pas si impressionnant que ça au passage) ne partage pas mes idées. J'ai ce qu'on appelle un fétichisme des flatulences. Autrement dit, je suis sexuellement excité par les flatulences. Qu'elles soient féminines ou masculines. Avant de rentrer dans les détails, j'aurais voulu savoir si une personne ici, un algérien ou une algérienne a également ce type d'attirance très particulière. Les personnes que je connais et qui ont ce fétichisme vivent toutes à l'étranger. En répandant tolérance, acceptation et liberté sexuelle, je vous souhaite une très belle journée ou nuit. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts