Jump to content

votre bilan de l'année 2008

Recommended Posts

non non c'est pas la peine de te fatigué je t'assure , je pars pour tout préparer , comme ça quand vous arriverez vous trouverez tout déjà prés :D

ok alors!!! tu nous choisiras un bon endroit !! et de très bonnes Bûches:p:o

l'année 2008 s'acheve dans pas lontemps.....,elle a été bonne ou mauvaise pour vous?

a vos claviers mes amis:)

Ben pour moi, le temps s'est arrêté un beau jour de septembre 2007, j'oublirai définitivement l'année 2008 de ma vie :(

Mais il y a un espoir, une fois qu'on touche le fond, on ne peut plus que remonter :)

trep trep trep bonne anné c celle ou g eu mon bac -commencé mé étude de droit - eu mon permi et ma premiére voiture - rencontré ma petite amie - sortie en boite pour la premiére foie -voyager pour la premiére foie - et devenu umpeu riche donc 2008 a été une anné bénie pour moi jespére ke 2009 aussi et pour vous tous aussi.:crazy:

l'année 2008, m'a apporté un présent inestimable: la naissance de ma fille le 17 Janvier, j'ai eu après pas mal de tracas , mais ce n'était rien devant la joie et le bonheur de prendre ma fille dans mes bras, ma vie professionnelle ainsi que sociale a connu un grand coup de fouet, mes finances laissaient à désirer , mais el Hamdoullah ala essaha