Guest SmiChou Posted December 12, 2008 Partager Posted December 12, 2008 salam Un débat sérieux ya el khawa ?! Un débat sérieux c'est l échange d'idées , alors épargné la personne qui a poster et concentrez vous sur le sujet lui mm , économiser vos blagues , vos moqueries pour d'autres salon , y'aura peut être même un sous-forum : DEBZA ET DMAGHA ( pour certains) , alors likouli ma9am ma9al , personne ne peut convertir personne ou le cloner a une image prédéfini , ça se fait pas de force / bel 9azzoul /, la f-n principale de la tête est de penser pas pour donner des coups de DMAGH, Cordialement IL FAUT DE TOUT POUR FAIRE UN MONDE Ps : je suis concerné aussi Citer Link to post Share on other sites
Talos 10 Posted December 12, 2008 Partager Posted December 12, 2008 Si si je t'assure. Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted December 12, 2008 Partager Posted December 12, 2008 Bonjour Aniss :phone2: C'est un jolie discours remplis de vérité et de franc parlé Tu es devenu un moralisateur ???:D Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted December 12, 2008 Partager Posted December 12, 2008 Bonjour Aniss :phone2: C'est un jolie discours remplis de vérité et de franc parlé Tu es devenu un moralisateur ???:D la preuve !!!! ta reponse :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted December 12, 2008 Partager Posted December 12, 2008 salam Un débat sérieux ya el khawa ?! Un débat sérieux c'est l échange d'idées , alors épargné la personne qui a poster et concentrez vous sur le sujet lui mm , économiser vos blagues , vos moqueries pour d'autres salon , y'aura peut être même un sous-forum : DEBZA ET DMAGHA ( pour certains) , alors likouli ma9am ma9al , personne ne peut convertir personne ou le cloner a une image prédéfini , ça se fait pas de force / bel 9azzoul /, la f-n principale de la tête est de penser pas pour donner des coups de DMAGH, Cordialement IL FAUT DE TOUT POUR FAIRE UN MONDE Ps : je suis concerné aussi en tt cas g rien compris p etre ke ta un probleme ac kelkun ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted December 12, 2008 Partager Posted December 12, 2008 salam Un débat sérieux ya el khawa ?! Un débat sérieux c'est l échange d'idées , alors épargné la personne qui a poster et concentrez vous sur le sujet lui mm , économiser vos blagues , vos moqueries pour d'autres salon , y'aura peut être même un sous-forum : DEBZA ET DMAGHA ( pour certains) , alors likouli ma9am ma9al , personne ne peut convertir personne ou le cloner a une image prédéfini , ça se fait pas de force / bel 9azzoul /, la f-n principale de la tête est de penser pas pour donner des coups de DMAGH, Cordialement IL FAUT DE TOUT POUR FAIRE UN MONDE Ps : je suis concerné aussi pr t infos je ss pas mariè ni fiancè ni ac kelkun Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted December 12, 2008 Partager Posted December 12, 2008 salam Un débat sérieux ya el khawa ?! Un débat sérieux c'est l échange d'idées , alors épargné la personne qui a poster et concentrez vous sur le sujet lui mm , économiser vos blagues , vos moqueries pour d'autres salon , y'aura peut être même un sous-forum : DEBZA ET DMAGHA ( pour certains) , alors likouli ma9am ma9al , personne ne peut convertir personne ou le cloner a une image prédéfini , ça se fait pas de force / bel 9azzoul /, la f-n principale de la tête est de penser pas pour donner des coups de DMAGH, Cordialement IL FAUT DE TOUT POUR FAIRE UN MONDE Ps : je suis concerné aussi JE PENSE discerné les concernés:D "des coups de DMAGH, " :p merci aniss Sans oublier FAWRI ET EASY ADSL:D ya ta7ya EIPAD:D Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted December 12, 2008 Partager Posted December 12, 2008 salam Un débat sérieux ya el khawa ?! Un débat sérieux c'est l échange d'idées , alors épargné la personne qui a poster et concentrez vous sur le sujet lui mm , économiser vos blagues , vos moqueries pour d'autres salon , y'aura peut être même un sous-forum : DEBZA ET DMAGHA ( pour certains) , alors likouli ma9am ma9al , personne ne peut convertir personne ou le cloner a une image prédéfini , ça se fait pas de force / bel 9azzoul /, la f-n principale de la tête est de penser pas pour donner des coups de DMAGH, Cordialement IL FAUT DE TOUT POUR FAIRE UN MONDE Ps : je suis concerné aussi JE PENSE discerné les concernés:D "des coups de DMAGH, " :p merci aniss Sans oublier FAWRI ET EASY ADSL:D Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted December 12, 2008 Partager Posted December 12, 2008 pr t infos je ss pas mariè ni fiancè ni ac kelkun Hein???????????????? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 12, 2008 Partager Posted December 12, 2008 pr t infos je ss pas mariè ni fiancè ni ac kelkun bigmdr :confused: dsl Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted December 12, 2008 Partager Posted December 12, 2008 bigmdr :confused: dsl ta vu ca zazounette :confused: rien pigee :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 12, 2008 Partager Posted December 12, 2008 ta vu ca zazounette :confused: rien pigee :rolleyes: même ana :confused::confused: Ps: dsl smichou:D Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 12, 2008 Partager Posted December 12, 2008 salam Un débat sérieux ya el khawa ?! Un débat sérieux c'est l échange d'idées , alors épargné la personne qui a poster et concentrez vous sur le sujet lui mm , économiser vos blagues , vos moqueries pour d'autres salon , y'aura peut être même un sous-forum : DEBZA ET DMAGHA ( pour certains) , alors likouli ma9am ma9al , personne ne peut convertir personne ou le cloner a une image prédéfini , ça se fait pas de force / bel 9azzoul /, la f-n principale de la tête est de penser pas pour donner des coups de DMAGH, Cordialement IL FAUT DE TOUT POUR FAIRE UN MONDE Ps : je suis concerné aussi c'est un vrais et serieux point de vue anissvi que souvent j'ai partager et soutenu et la encore lorsque cela se renouvelle il faut renouveller ce point de vue bien a toi Citer Link to post Share on other sites
solitaire.sav 10 Posted December 12, 2008 Partager Posted December 12, 2008 ya djma3a je ne comprends rien! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted December 12, 2008 Partager Posted December 12, 2008 ya djma3a je ne comprends rien! :rolleyes: techouf halti :mdr: Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted December 12, 2008 Partager Posted December 12, 2008 mais pour quelle raison tu di ça aniss je veux comprendre ? esk il ya un probléme ki te dérange Citer Link to post Share on other sites
solitaire.sav 10 Posted December 12, 2008 Partager Posted December 12, 2008 techouf halti :mdr: TIPS est facile à décoder par apport à ça:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Gabriel 10 Posted December 12, 2008 Partager Posted December 12, 2008 salam Un débat sérieux ya el khawa ?! Un débat sérieux c'est l échange d'idées , alors épargné la personne qui a poster et concentrez vous sur le sujet lui mm , économiser vos blagues , vos moqueries pour d'autres salon , y'aura peut être même un sous-forum : DEBZA ET DMAGHA ( pour certains) , alors likouli ma9am ma9al , personne ne peut convertir personne ou le cloner a une image prédéfini , ça se fait pas de force / bel 9azzoul /, la f-n principale de la tête est de penser pas pour donner des coups de DMAGH, Cordialement IL FAUT DE TOUT POUR FAIRE UN MONDE Ps : je suis concerné aussi je partage ton point de vue et je le comprend mais va le faire comprendre pour certains :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted December 12, 2008 Partager Posted December 12, 2008 bigmdr :confused: dsl si je savais ke se te ferai autan rire je t lorai di avant:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 12, 2008 Partager Posted December 12, 2008 si je savais ke se te ferai autan rire je t lorai di avant:mdr: beh mantebrech menek ahh!!:confused::D Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted December 12, 2008 Partager Posted December 12, 2008 beh mantebrech menek ahh!!:confused::D g rien compris :confused: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 12, 2008 Partager Posted December 12, 2008 g rien compris :confused: psk mata3rfich takray:Dya benti:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted December 12, 2008 Partager Posted December 12, 2008 psk mata3rfich takray:Dya benti:mad: no c ke ce mot n'existe pas dans mn dictionnaire:rolleyes: je crois en plus papa ça fait longtemps ke tu ns a kittè tu ma rien appris Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 12, 2008 Partager Posted December 12, 2008 no c ke ce mot n'existe pas dans mn dictionnaire:rolleyes: je crois :rolleyes: meetberech ======== netbera :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted December 12, 2008 Partager Posted December 12, 2008 no c ke ce mot n'existe pas dans mn dictionnaire:rolleyes: je crois en plus papa ça fait longtemps ke tu ns a kittè tu ma rien appris je pense ke ta pa lu la suite:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts