Jump to content

un point de vue !

Guest SmiChou

Recommended Posts

• Réponses 54
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest thesoulshudders
je suis une filllllllllllle:mad:

Ps: allez pupuce on sort du topic de aniis:D ; parce qu'il va nous tuer:( !!

ali ma3adjbouch el hall:rolleyes: en plus je c ke Anis est tro gentil jspr kil ne dira rien:chut:

Guest SmiChou
merci aniss Sans oublier FAWRI ET EASY ADSL:D ya ta7ya EIPAD:D

:o

tu serai le moderateur du salon "debza w dmagh"

c'est un vrais et serieux point de vue anissvi

que souvent j'ai partager et soutenu

et la encore lorsque cela se renouvelle il faut renouveller ce point de vue

bien a toi

Je te respecte, t'es un exemple a nous tous, et tu fais plaisir a lire.

ps : je ne croise jamais cet smiley (:D) dans tes posts

mais pour quelle raison tu di ça aniss je veux comprendre ? esk il ya un probléme ki te dérange

Mais non, je veux juste débattre tout le monde, voir leurs point de vue en économie, en culture, en musique, en sport .......

donner un exemple aux autres forums.

je partage ton point de vue et je le comprend mais va le faire comprendre pour certains :confused:

la preuve ====> les posts précédents.

zazou et thesoulshudders: vous avez donner un bon exemple (nous on a fais le cours et vous avez fais le TP) :D

Guest thesoulshudders
:o

tu serai le moderateur du salon "debza w dmagh"

Je te respecte, t'es un exemple a nous tous, et tu fais plaisir a lire.

ps : je ne croise jamais cet smiley (:D) dans tes posts

Mais non, je veux juste débattre tout le monde, voir leurs point de vue en économie, en culture, en musique, en sport .......

donner un exemple aux autres forums.

la preuve ====> les posts précédents.

zazou et thesoulshudders: vous avez donner un bon exemple (nous on a fais le cours et vous avez fais le TP) :D

biensur ke le medecin doi donner un bon example :D

Guest SmiChou
très bonne soirée, je viens de me rejoindre à vous et très franchement je suis perdu, c vrai vous vous êtes tellement étaler que j'ai perdu le sens de la question (celle d'anis) peux tu répéter ton sujet de départ? merci d'avance.

Je te souhaite un grand Bienvenue mon frère

Ici on ne répète pas le topic, si tu veux lire la question t'as que cliquer sur la page 1 (au début de la page actuelle,ou a la fin )

enfin ta participation nous fera plaisir.

cordialement :)

il est vrai que la seule fonction de la "tête" est de penser mais il faut s'en servir d'abord. depuis toujours la plupart des gens sont facilement endoctrinés par la société ou encore par leur famille. les gens aiment gober certaines idées, certains préjugés, certains clichés...(la liste est longue)

il est vrai que la seule fonction de la "tête" est de penser mais il faut s'en servir d'abord. depuis toujours la plupart des gens sont facilement endoctrinés par la société ou encore par leur famille. les gens aiment gober certaines idées, certains préjugés, certains clichés...(la liste est longue)

C'est la nature Humaine , tout simplement :rudolph:

Guest SmiChou

Mais le forum n'était pas comme ça !

On a franchit tout les débat.

Guest SmiChou
bon je constate que le vrai debat ici c le sexe de melle thesoulshudders

la t'avait tort selon ta tête.