Zazou 10 Posted December 12, 2008 Partager Posted December 12, 2008 no c ke ce mot n'existe pas dans mn dictionnaire:rolleyes: je crois en plus papa ça fait longtemps ke tu ns a kittè tu ma rien appris ton Papa:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted December 12, 2008 Partager Posted December 12, 2008 ton Papa:rolleyes: pk tu veux etre maman je pense ke t 3aycha radjel :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 12, 2008 Partager Posted December 12, 2008 pk tu veux etre maman je pense ke t 3aycha radjel :rolleyes: je suis une filllllllllllle:mad: Ps: allez pupuce on sort du topic de aniis:D ; parce qu'il va nous tuer:( !! Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted December 12, 2008 Partager Posted December 12, 2008 je suis une filllllllllllle:mad: Ps: allez pupuce on sort du topic de aniis:D ; parce qu'il va nous tuer:( !! ali ma3adjbouch el hall:rolleyes: en plus je c ke Anis est tro gentil jspr kil ne dira rien:chut: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 12, 2008 Partager Posted December 12, 2008 ali ma3adjbouch el hall:rolleyes: en plus je c ke Anis est tro gentil jspr kil ne dira rien:chut: :mdr::mdr:mais je suis une fille ok:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted December 12, 2008 Partager Posted December 12, 2008 :mdr::mdr:mais je suis une fille ok:mad: ok t une fille dsl:40: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted December 12, 2008 Partager Posted December 12, 2008 hè Anis je ss dsl hada ki wassitna:confused: wallah ghir je t'aime bien;) Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 12, 2008 Partager Posted December 12, 2008 hè Anis je ss dsl hada ki wassitna:confused: wallah ghir je t'aime bien;) houwa tani yhabek:D rani rayha:Ddsk smichou:chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted December 12, 2008 Partager Posted December 12, 2008 merci aniss Sans oublier FAWRI ET EASY ADSL:D ya ta7ya EIPAD:D :o tu serai le moderateur du salon "debza w dmagh" c'est un vrais et serieux point de vue anissvi que souvent j'ai partager et soutenu et la encore lorsque cela se renouvelle il faut renouveller ce point de vue bien a toi Je te respecte, t'es un exemple a nous tous, et tu fais plaisir a lire. ps : je ne croise jamais cet smiley (:D) dans tes posts mais pour quelle raison tu di ça aniss je veux comprendre ? esk il ya un probléme ki te dérange Mais non, je veux juste débattre tout le monde, voir leurs point de vue en économie, en culture, en musique, en sport ....... donner un exemple aux autres forums. je partage ton point de vue et je le comprend mais va le faire comprendre pour certains :confused: la preuve ====> les posts précédents. zazou et thesoulshudders: vous avez donner un bon exemple (nous on a fais le cours et vous avez fais le TP) :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted December 12, 2008 Partager Posted December 12, 2008 :o tu serai le moderateur du salon "debza w dmagh" Je te respecte, t'es un exemple a nous tous, et tu fais plaisir a lire. ps : je ne croise jamais cet smiley (:D) dans tes posts Mais non, je veux juste débattre tout le monde, voir leurs point de vue en économie, en culture, en musique, en sport ....... donner un exemple aux autres forums. la preuve ====> les posts précédents. zazou et thesoulshudders: vous avez donner un bon exemple (nous on a fais le cours et vous avez fais le TP) :D biensur ke le medecin doi donner un bon example :D Citer Link to post Share on other sites
orange 10 Posted December 12, 2008 Partager Posted December 12, 2008 très bonne soirée, je viens de me rejoindre à vous et très franchement je suis perdu, c vrai vous vous êtes tellement étaler que j'ai perdu le sens de la question (celle d'anis) peux tu répéter ton sujet de départ? merci d'avance. Citer Link to post Share on other sites
orange 10 Posted December 12, 2008 Partager Posted December 12, 2008 oh! je constate que c silence radio.vous dormez déjà? alors à demain les petits. Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted December 12, 2008 Partager Posted December 12, 2008 très bonne soirée, je viens de me rejoindre à vous et très franchement je suis perdu, c vrai vous vous êtes tellement étaler que j'ai perdu le sens de la question (celle d'anis) peux tu répéter ton sujet de départ? merci d'avance. Je te souhaite un grand Bienvenue mon frère Ici on ne répète pas le topic, si tu veux lire la question t'as que cliquer sur la page 1 (au début de la page actuelle,ou a la fin ) enfin ta participation nous fera plaisir. cordialement Citer Link to post Share on other sites
orange 10 Posted December 12, 2008 Partager Posted December 12, 2008 il est vrai que la seule fonction de la "tête" est de penser mais il faut s'en servir d'abord. depuis toujours la plupart des gens sont facilement endoctrinés par la société ou encore par leur famille. les gens aiment gober certaines idées, certains préjugés, certains clichés...(la liste est longue) Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted December 12, 2008 Partager Posted December 12, 2008 pr t infos je ss pas mariè ni fiancè ni ac kelkun t'es sûr que t'es une fille ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted December 12, 2008 Partager Posted December 12, 2008 il est vrai que la seule fonction de la "tête" est de penser mais il faut s'en servir d'abord. depuis toujours la plupart des gens sont facilement endoctrinés par la société ou encore par leur famille. les gens aiment gober certaines idées, certains préjugés, certains clichés...(la liste est longue) C'est la nature Humaine , tout simplement :rudolph: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted December 12, 2008 Partager Posted December 12, 2008 t'es sûr que t'es une fille ? :D oui ta ub doute:( c pr ce ke je ss tte seule:( Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted December 12, 2008 Partager Posted December 12, 2008 il est vrai que la seule fonction de la "tête" est de penser mais il faut s'en servir d'abord. depuis toujours la plupart des gens sont facilement endoctrinés par la société ou encore par leur famille. les gens aiment gober certaines idées, certains préjugés, certains clichés...(la liste est longue) Mais le forum n'était pas comme ça ! On a franchit tout les débat. Citer Link to post Share on other sites
orange 10 Posted December 13, 2008 Partager Posted December 13, 2008 c'est la nature de certain humain je ne fait pas parti! Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted December 13, 2008 Partager Posted December 13, 2008 anis confirme a ferria ke je ss une fille :Dje pense kil a un doute:confused: Citer Link to post Share on other sites
orange 10 Posted December 13, 2008 Partager Posted December 13, 2008 c'est de ta faute (anis). lol Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted December 13, 2008 Partager Posted December 13, 2008 anis confirme a ferria ke je ss une fille :Dje pense kil a un doute:confused: non je confirme a orange :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
orange 10 Posted December 13, 2008 Partager Posted December 13, 2008 bon je constate que le vrai debat ici c le sexe de melle thesoulshudders Citer Link to post Share on other sites
orange 10 Posted December 13, 2008 Partager Posted December 13, 2008 s'il te plais ferria il faut croire melle pour qu'on puisse passer à autre chose!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted December 13, 2008 Partager Posted December 13, 2008 bon je constate que le vrai debat ici c le sexe de melle thesoulshudders il est vrai que la seule fonction de la "tête" est de penser mais il faut s'en servir d'abord. depuis toujours la plupart des gens sont facilement endoctrinés par la société ou encore par leur famille. les gens aiment gober certaines idées, certains préjugés, certains clichés...(la liste est longue) la t'avait tort selon ta tête. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts