naruto 10 Posted December 12, 2008 Partager Posted December 12, 2008 Dans ma région un homme avait été apporté avant hier à l’hôpital mort, soit disant par suicide ! les hommes qui l’ont ramené à l’hôpital étaient tous habillés comme les afghans, ils ont raconté que cet homme qui est de leurs famille c’est suicidé, et qu’ils ont trouvé une bible à côté, mais qu’heureusement avant qu’il meurt ‘’ tachahada’’ car son indexe était levé. Une autopsie était faite, l’ histoire ne tenait pas debout, ils ont trouvé que l’homme avait fait une hémorragie interne, cela se produit en mangeant du poison pour les rats. Ont’ ils vraiment fait manger à cette homme du poison, car il c’est convertit au christianisme ? Une enquête est bien ouverte pour cela. Mais je me demande où peut on y aller pour imposer aux gens de suivre une voie:mad:, Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted December 12, 2008 Partager Posted December 12, 2008 Dans ma région un homme avait été apporté avant hier à l’hôpital mort, soit disant par suicide ! les hommes qui l’ont ramené à l’hôpital étaient tous habillés comme les afghans, ils ont raconté que cet homme qui est de leurs famille c’est suicidé, et qu’ils ont trouvé une bible à côté, mais qu’heureusement avant qu’il meurt ‘’ tachahada’’ car son indexe était levé. Une autopsie était faite, l’ histoire ne tenait pas debout, ils ont trouvé que l’homme avait fait une hémorragie interne, cela se produit en mangeant du poison pour les rats. Ont’ ils vraiment fait manger à cette homme du poison, car il c’est convertit au christianisme ? Une enquête est bien ouverte pour cela. Mais je me demande où peut on y aller pour imposer aux gens de suivre une voie:mad:, ça craint !! où ça ?!! Citer Link to post Share on other sites
Janitou 10 Posted December 12, 2008 Partager Posted December 12, 2008 قل هاتوا برهانكم إن كنتم صادقين Les islamistes te faient peur à ce point !! Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 12, 2008 Partager Posted December 12, 2008 Janitou à raison !!il faut avoir une preuve ya Naruto! Citer Link to post Share on other sites
Janitou 10 Posted December 12, 2008 Partager Posted December 12, 2008 ça craint !! où ça ?!! je peux te raconter une histoire d'horreur si tu es interessée, j'ai une tete pleine d'histoire de ce genre, mais ne me dommande pas des preuves puisque c'est des histoires comme celle de naruto, sans preuve :D Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted December 12, 2008 Partager Posted December 12, 2008 je peux te raconter une histoire d'horreur si tu es interessée, j'ai une tete pleine d'histoire de ce genre, mais ne me dommande pas des preuves puisque c'est des histoires comme celle de naruto, sans preuve :D :( pourquoi janitou! ana madartlak walou!! je n'aime pas c'est histoires horrible !! Citer Link to post Share on other sites
naruto 10 Posted December 12, 2008 Author Partager Posted December 12, 2008 ça craint !! où ça ?!! c'est à tizi ouzou dans les hauteurs de la kabylie, Ça craint vraiment ,car en général la Kabylie est une région polyvalente où on trouve de tout :des hâtés, musulemans ,chretiens …, mais chaqu’un pour soit, en toute transparence ( sans cachette) et la vie en communauté fut bien agréable, , mais là on remarque bien des changements car des intégristes musulmans sortent de leurs coquilles Citer Link to post Share on other sites
Janitou 10 Posted December 12, 2008 Partager Posted December 12, 2008 :( pourquoi janitou! ana madartlak walou!! je n'aime pas c'est histoires horrible !! Ok ma tite, je te raconterai pas mes histoires, mais juste un conseil, ne crois pas tous ce que les gens racontent à propos des islamistes :40: Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted December 12, 2008 Partager Posted December 12, 2008 c'est à tizi ouzou dans les hauteurs de la kabylie, Ça craint vraiment ,car en général la Kabylie est une région polyvalente où on trouve de tout :des hâtés, musulemans ,chretiens …, mais chaqu’un pour soit, en toute transparence ( sans cachette) et la vie en communauté fut bien agréable, , mais là on remarque bien des changements car des intégristes musulmans sortent de leurs coquilles et moi j'ai des proches à Tizi !! c'est grave alors ?!! Citer Link to post Share on other sites
Janitou 10 Posted December 12, 2008 Partager Posted December 12, 2008 c'est à tizi ouzou dans les hauteurs de la kabylie, Ça craint vraiment ,car en général la Kabylie est une région polyvalente où on trouve de tout :des hâtés, musulemans ,chretiens …, mais chaqu’un pour soit, en toute transparence ( sans cachette) et la vie en communauté fut bien agréable, , mais là on remarque bien des changements car des intégristes musulmans sortent de leurs coquilles wallah j'étais sur que tu vas dire c'est à tizi, car la bas ils ont tous des problèmes avec les arabes et l'islam, on vous croit pas mon ami, ton histoire me fait rire ;) Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted December 12, 2008 Partager Posted December 12, 2008 Il ne faut pas mélanger la religion avec les malfaiteurs !! Citer Link to post Share on other sites
Janitou 10 Posted December 12, 2008 Partager Posted December 12, 2008 Il ne faut pas mélanger la religion avec les malfaiteurs !! Chapeau bas papicha lol Citer Link to post Share on other sites
naruto 10 Posted December 12, 2008 Author Partager Posted December 12, 2008 قل هاتوا برهانكم إن كنتم صادقين Les islamistes te faient peur à ce point !! pour l’histoire il faut être sur place pour confirmer, de ma part mes parents y travaillent à l’hôpital et ils ont assisté à tout cela, mais bon je ne te demande pas de gober si tu n’as pas envi, le probleme n'est pas là les islamistes simples ne me font pas peur, mais les integristes oui! Citer Link to post Share on other sites
naruto 10 Posted December 12, 2008 Author Partager Posted December 12, 2008 Il ne faut pas mélanger la religion avec les malfaiteurs !! je ne melange rien la religion est bien à sa place, Mais les pratiquants non!!!!!, Si j’ai évoqué cette histoire c’est pour dire que normalement, chaqu’un doit être libre de choisir sa voie ,sans avoir peur qu’on te montre du doigt, ou pire te tuer, Désolée mais être chrétien ou autre que musulman est redevenu tabou en Algérie alors qu’il n y a aucun mal à tout ça Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted December 12, 2008 Partager Posted December 12, 2008 Dans ma région un homme avait été apporté avant hier à l’hôpital mort, soit disant par suicide ! les hommes qui l’ont ramené à l’hôpital étaient tous habillés comme les afghans, ils ont raconté que cet homme qui est de leurs famille c’est suicidé, et qu’ils ont trouvé une bible à côté, mais qu’heureusement avant qu’il meurt ‘’ tachahada’’ car son indexe était levé. Une autopsie était faite, l’ histoire ne tenait pas debout, ils ont trouvé que l’homme avait fait une hémorragie interne, cela se produit en mangeant du poison pour les rats. Ont’ ils vraiment fait manger à cette homme du poison, car il c’est convertit au christianisme ? Une enquête est bien ouverte pour cela. Mais je me demande où peut on y aller pour imposer aux gens de suivre une voie:mad:, Hé naruto, cette histoire ne tient pas la route. tu répercutes des bobards. On ne peut mener une autopsie illico presto. Toutefois, le raticide fait des ravages non pas sur les rats mais sur les enfants Méfiez du Rat Killer . Il peut peut etre pris par les bambins - A T T E N T I O N! Citer Link to post Share on other sites
Janitou 10 Posted December 12, 2008 Partager Posted December 12, 2008 pour l’histoire il faut être sur place pour confirmer, de ma part mes parents y travaillent à l’hôpital et ils ont assisté à tout cela, mais bon je ne te demande pas de gober si tu n’as pas envi, le probleme n'est pas là les islamistes simples ne me font pas peur, mais les integristes oui! arrete tes conneries s'il te plait, ces histoires on les voit que sur les montagnes de Djurdjura, meme le prophete mamna3che 3andkoum yalatif dorka dawartouha khorti, honte sur toi. Une autopsie vite fait et les resultats aussi, arrete tes conneries et passe a une autre chose Citer Link to post Share on other sites
Janitou 10 Posted December 12, 2008 Partager Posted December 12, 2008 Hé naruto, cette histoire ne tient pas la route. tu répercutes des bobards. On ne peut mener une autopsie illico presto. Toutefois, le raticide fait des ravages non pas sur les rats mais sur les enfants Méfiez du Rat Killer . Il peut peut etre pris par les bambins - A T T E N T I O N! Merci docteur Citer Link to post Share on other sites
naruto 10 Posted December 12, 2008 Author Partager Posted December 12, 2008 arrete tes conneries s'il te plait, ces histoires on les voit que sur les montagnes de Djurdjura, meme le prophete mamna3che 3andkoum yalatif dorka dawartouha khorti, honte sur toi. Une autopsie vite fait et les resultats aussi, arrete tes conneries et passe a une autre chose J’espère que cette histoire sort dans les journaux comme ça on verra bien qui ment question de honte, je n’ai rien à me reprocher, si toi tu ne veux admettre ce qui se passe réellement, c’est que tu as honte d’accepter une réalité amer, est que la plus part des mauvaises histoires sont faites par des gens achevales sur l’islam, Citer Link to post Share on other sites
naruto 10 Posted December 12, 2008 Author Partager Posted December 12, 2008 Hé naruto, cette histoire ne tient pas la route. tu répercutes des bobards. On ne peut mener une autopsie illico presto. Toutefois, le raticide fait des ravages non pas sur les rats mais sur les enfants Méfiez du Rat Killer . Il peut peut etre pris par les bambins - A T T E N T I O N! Ça dépend du travail à faire et l’état du Corps, une autopsie peut ne pas tarder ,le contraire est vrais aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted December 12, 2008 Partager Posted December 12, 2008 J’espère que cette histoire sort dans les journaux comme ça on verra bien qui ment question de honte, je n’ai rien à me reprocher, si toi tu ne veux admettre ce qui se passe réellement, c’est que tu as honte d’accepter une réalité amer, est que la plus part des mauvaises histoires sont faites par des gens achevales sur l’islam, Ya naruto makech tekdeb, ghaltouk bark mais on peut pas faire une autopsie en un jour fi bladna. Chouf:de la dechra on arrive au douar puis la ville ensuite l'hopital Zid tani On previent la gendarmerie, qui prévient à tour le procureur - les deux fassent une procédure chacun - on entend les témoins ok Ensuite etbib ouvre le corps, extraits les viceres, les soumets aux diverses analyses et tu sais ou doit se pratiquer hdai el amalia? Fi chateauneuf, c'est à Alger bark pas à tizi ouzou si et si il y a Eddala voila pourquoi, il est pratiquement impossible de pratiquer une autopise en un jour Citer Link to post Share on other sites
soft990 10 Posted December 12, 2008 Partager Posted December 12, 2008 arrete tes conneries s'il te plait, ces histoires on les voit que sur les montagnes de Djurdjura, meme le prophete mamna3che 3andkoum yalatif dorka dawartouha khorti, honte sur toi. Une autopsie vite fait et les resultats aussi, arrete tes conneries et passe a une autre chose Sais-tu que vider l'estomac, c'est ce que l'on pratique juste après avoir étudier en surface le cadavre, dans une autopsie. Voilà pour NOUS les kabyles on n'aime pas les islamistes dont tu parles. Moi je tolère que qqun puisse changer de religion je conçois tout à fait et chacun vie sa vie comme il le veut. Mais les fanatiques "que l'on aime pas", et bien ce sont ceux qui ne tolère pas du tout ces changement, et le seul remède trouvé aux déviants c'est de tuer ce dernier ! Citer Link to post Share on other sites
naruto 10 Posted December 12, 2008 Author Partager Posted December 12, 2008 Sais-tu que vider l'estomac, c'est ce que l'on pratique juste après avoir étudier en surface le cadavre, dans une autopsie. Voilà pour NOUS les kabyles on n'aime pas les islamistes dont tu parles. Moi je tolère que qqun puisse changer de religion je conçois tout à fait et chacun vie sa vie comme il le veut. Mais les fanatiques "que l'on aime pas", et bien ce sont ceux qui ne tolère pas du tout ces changement, et le seul remède trouvé aux déviants c'est de tuer ce dernier ! Heureux qu’en fin quelqu’un comprend les choses telles qu’elles sont Citer Link to post Share on other sites
naruto 10 Posted December 12, 2008 Author Partager Posted December 12, 2008 Ya naruto makech tekdeb, ghaltouk bark mais on peut pas faire une autopsie en un jour fi bladna. Chouf:de la dechra on arrive au douar puis la ville ensuite l'hopital Zid tani On previent la gendarmerie, qui prévient à tour le procureur - les deux fassent une procédure chacun - on entend les témoins ok Ensuite etbib ouvre le corps, extraits les viceres, les soumets aux diverses analyses et tu sais ou doit se pratiquer hdai el amalia? Fi chateauneuf, c'est à Alger bark pas à tizi ouzou si et si il y a Eddala voila pourquoi, il est pratiquement impossible de pratiquer une autopise en un jour Je ne sais pas comment vous faites mais dans tout les cas que j’ai connu ,avec une autopsie les morts ont été retardés au plus tard deux jours pour leurs enterrement Citer Link to post Share on other sites
Janitou 10 Posted December 12, 2008 Partager Posted December 12, 2008 Chaque personne est libre de choisir la religion qui le plait, je ne suis pas contre le changement de religions, mais il ne faut pas créer des histoires pour provoquer la haine entre les algériens. Citer Link to post Share on other sites
Janitou 10 Posted December 12, 2008 Partager Posted December 12, 2008 Heureux qu’en fin quelqu’un comprend les choses telles qu’elles sont Oui tu doit etre heureux :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts