Jump to content

Apostasie : Imposer jusqu’à tuer

Recommended Posts

Chaque personne est libre de choisir la religion qui le plait, je ne suis pas contre le changement de religions, mais il ne faut pas créer des histoires pour provoquer la haine entre les algériens.

bla bla bla, c’est toi qui est entrain de créer des histoires,

est ce que pour toi être contre le fanatisme et l’intégrisme est une haine contre les algériens ? Sauf si tu présume que tous les algériens sont ainsi alors là je ne sais pas se que je fais ici parmi vous

j'ai bien évoqué que la kabylie vivait en polyvalence, et que chaqu’un respecte l’autre, sauf que lorsque ça commence à se dégringoler on ne le cache pas et on n’en veut pas des gens qui ne comprennent pas le respect des autres,

Alors si tu n’arrives pas à comprendre un minimum va dormir c’est mieux pour toi que de discuter sur des choses que ton esprit n’arrive pas à assimiler

• Réponses 71
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

bla bla bla, c’est toi qui est entrain de créer des histoires,

est ce que pour toi être contre le fanatisme et l’intégrisme est une haine contre les algériens ? Sauf si tu présume que tous les algériens sont ainsi alors là je ne sais pas se que je fais ici parmi vous

j'ai bien évoqué que la kabylie vivait en polyvalence, et que chaqu’un respecte l’autre, sauf que lorsque ça commence à se dégringoler on ne le cache pas et on n’en veut pas des gens qui ne comprennent pas le respect des autres,

Alors si tu n’arrives pas à comprendre un minimum va dormir c’est mieux pour toi que de discuter sur des choses que ton esprit n’arrive pas à assimiler

ahlala tu m'as fait rire jte jure ! :D

Faut pas raconter n'importe quoi et surtout quand tu n'as pas ni preuve ni welou, ta seule preuve c'est "gali baba" beurkkk

j'attends que les journaux citent ce que tu as dit à propos des hommes habillés comme les afghanes et l'autopsie vite fait, je n'ai pas dit que tu mens, mais tu n'as pas de preuve

N'oublie pas de citer tes preuves ici mon ami, fais de beaux reves

Guest Didine RAYAN

oui t'as raison! je me demande pourquoi?!! :rolleyes:

Ou bien ils attendent le pere noel la haut sur la colline ou bien, ils se sont soulés toute la nuit d'hier

Mais je crois qu'ils se sont donnés le mot d'ordre pour une greve de zele

Ou bien ils attendent le pere noel la haut sur la colline ou bien, ils se sont soulés toute la nuit d'hier

Mais je crois qu'ils se sont donnés le mot d'ordre pour une greve de zele

:mdr::mdr: ou bien ils attendent tes fameuses histoires !! :)

Guest Didine RAYAN
:mdr::mdr: ou bien ils attendent tes fameuses histoires !! :)

elles me font peur ces droles d'histoires.

j'ai entamé une, elle est si affreuse que je n'ose la finir de peur de faire de cauchemars

elle voulais peut être dire :

ça existe les autopsies en Algérie

sa egzit le autopsie on agerre

:mdr:

poof je ne sais plus, d'après les experts du forum ->oui, mais ça prend du temps, alors je suppose que ce qu'on appel nous une autopsie n'est pas le cas:confused:!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

poof je ne sais plus, d'après les experts du forum ->oui, mais ça prend du temps, alors je suppose que ce qu'on appel nous une autopsie n'est pas le cas:confused:!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je sais pas si l'autopsie se fait en Algérie ou pas mais je vais demander a des médecins si tu veux ;)

wallah j'étais sur que tu vas dire c'est à tizi, car la bas ils ont tous des problèmes avec les arabes et l'islam, on vous croit pas mon ami, ton histoire me fait rire ;)

Et toi t'as des problèmes avec les kabyles !

Merci d'éviter de ce genre propos à l'avenir !

hy Gaby .. on parlait de ça hier soir c'est drôle non :mdr:

moi je ne vois rien d'horrible dans cette histoire ni d'étrange .. il s'est convertis en christianisme ses amis ont vu qu'il méritait pas de vivre il l'ont tué et basta pour eux ils ont appliqué la loi de dieu ( on appel ça ridda en islam pour ceux qui ne connaissent pas ) w al mourtadd yohdarou damouhou pour la traduction je laisse mon frere gaby la faire à ma place :p

A bon ? Il faut tuer celui qui ne croit plus comme toi ? Elle est bonne la tolérance chez certains musulmans !

Et après on se permet de réclamer des droits pour les musulmans chez les européens ! Avant de vouloir demander la tolérance chez les autres, garantissons-le chez nous !

Désolé mais tes propos me choquent !

Les intégristes ont fait des ravages dans nos sociétés, on a carrément banaliser l'assassinat et les tueries !

ho ho relaxe Admino :rolleyes:

je ne suis pas bien placée pour parler religion . ni j'essaies de trouver des excuses pour ces assassins .. je me suis juste mise dans leur peau pour tenter de trouver la raison qui les a poussé à tuer cet homme qui peut être leur ami ou leur voisin .. ça peu être ça comme ça peut être pour une autre raison .. règlement de comptes par exemple ...

néanmoins la Ridda existe en Islam ... c'est connue mais je ne suis pas sur pour ça il faut voir un connaisseur ..

il faut admettre qu'il y a des choses en Islam qu'on peu trouver injuste à titre d'exemple je te cite l'enfant né hors le mariage (walad zina = fils de l'adultère) qui ne peut jouir de ses droits tel que l'héritage!! ( et meme porter le nom de son père si je ne me trompe pas )

la polygamie qui est permise en islam ... la femme qui ne peut hérité que la moitié de ce que hérite son frère .. c'est injuste mais c'est comme ça .. dieu la voulu ainsi wa lahou hikmatoho fi dalik

dieu sait que je suis tolérante .. et même si ça me désole qu'un musulman qui a cru à Mohamed (S) et qui a connu l'islam se convertis je prierai que dieu le ramène au droit chemin c'est tout ce que je puisse faire et c'est tout le mal que je lui souhaite

j'espere qu'on m'a comprise , surtout toi Admino

Je ne peux rester indifférent de voir à quel point on a banalisé la vie humaine chez nous !

On parle d'âme humaine quand même, l'ôter pour une histoire de croyance est ce qu'il y a des plus abjects !

Tu peux être sûr que le Coran n'appelle surtout pas à tuer ceux qui changent de religion ! Malheureusement les intégristes (qui sont sources de tout nos malheurs) s'appuient sur un ou deux hadith douteux pour justifier l'exécution des apostats ! Choses que le Coran réprouve ! Voici ce que le Coran dit sur la liberté de croyance :

« Point de contrainte en matière de religion » (II-256) ;

« Dis : la vérité est là qui émane de votre Seigneur. Y croira qui voudra et la reniera qui voudra. » (XVIII-29) ;

« Si Dieu l’avait voulu, l’univers tout entier embrasserait la vraie foi. Voudras-tu contraindre les hommes à se convertir ? » (X-99).

Si le sujet t'intéresse, voici un topic où j'en ai longuement débattu avec khouzaimah, le topic est très long mais je crois qu'il est assez instructif...

Guest ratatouille

dites ce que vous voulez ,mais cela est bel et bien dans la religion musulmane , maintenant ,je vous invites pas a suivres a la lettre ,car je serais le premiers visé ,mais ne me dites surtout pas que eux (ceux qui font appliquer ces lois ) ne sont pas des musulmans car ils vous rejéteront la balle et vous diront que vous ,les modernistes ,vous n'étes pas de vraie musulmans .

Guest ratatouille
Toi aussi, tu peux dire ce que tu veux, ça ne donne en rien du poids à tes propos.

on est dans un forum pour discuter ,pas dans une mosquée pour lancer des fetwas .

ce que j'ai a die je le dis et toi j'imagine que tu fait pareil aussi .