orange 10 Posted December 15, 2008 Partager Posted December 15, 2008 t'a rien vu toi , j'ai eu une fois un billet de 1000 Da ecrit dessus " Je T'Aime Souad " :mdr: tu pense apres si tu va l'utiliser et on va te dire comment va souad ou bien tu le garde t'a femme te dis qui est souad :mdr: mais pour les billet de 200 da je t'assure on peut trouver de tout , parfois j'ai meme trouver un billet avec le scotch au milieu et les deux partie coller était a l'envers le verso avec le recto et le recto avec le verso :mdr::mdr: normal si les billet sont aussi usés, au lieu de détruire les vieux billets, quand les nouveaux sont mis en circulation sur le marché, ils se retrouvent dans les poches de voleurs. Reste a savoir combien de fois le billet de 200 à échappé à l'incinération?? Citer Link to post Share on other sites
soft990 10 Posted December 15, 2008 Partager Posted December 15, 2008 normal si les billet sont aussi usés, au lieu de détruire les vieux billets, quand les nouveaux sont mis en circulation sur le marché, ils se retrouvent dans les poches de voleurs. Reste a savoir combien de fois le billet de 200 à échappé à l'incinération?? bin dans ce cas on y fou quoi a l'incinérateur... imagine le mec qui bosse labas... il est la attendre qu'on lui donne 20 milliards en coupure de 200 da a bruler... A yemma yemma yemma... :D Lui touche le SMIC, et encore si on voyait les dirigeants... tout a detourner... Citer Link to post Share on other sites
orange 10 Posted December 15, 2008 Partager Posted December 15, 2008 bin dans ce cas on y fou quoi a l'incinérateur... imagine le mec qui bosse labas... il est la attendre qu'on lui donne 20 milliards en coupure de 200 da a bruler... A yemma yemma yemma... :D Lui touche le SMIC, et encore si on voyait les dirigeants... tout a detourner... "qu'es ce qu'ont fou dans l'incinérateur" ? très bonne question! la réponse: les droits de l'Homme Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted December 17, 2008 Partager Posted December 17, 2008 bonjour séraphin a mon avis lorsque tu dis contrats non intitulé[/u tu auras ouver les potes a toutes a toutes les arnaques possible ou alor c'est une citation a oeuvre phisique J’ai rien compris de ce que tu voulais dire pmat, descend un peu à notre niveau matkhalihach tayra.:p En tout cas pour les contrats non intitulés, je ne fais pas ça bien sur, sinon ce serai relativement pédant, or dans le droit des contrats ça existe par exemple entre toi et le taxi il y a un contra non intitulé, est c’est valable pour le coiffeur, l’épicier, etc. Citer Link to post Share on other sites
orange 10 Posted December 17, 2008 Partager Posted December 17, 2008 C'est pas vrai ils vont nous retirer nos bouts de scotch avec un morceau de billets marron dessus? ... c'est vrai un moment t'as envie de dire au commerçant " excuse moi c'est du scotch ou c'est un billet que tu me donne" un jour j'avais un billet coupé en deux, j'ai parié avec mn cousin. Au début du pari je lui ai donné une moitié, une fois que j'ai perdu je lui ai donné l'autre moitié, et oui l'un n'est rien sans l'autre. Et si l'on analysais au microscope un billet de 200 da... a yemma ! Un jour, j'vous jure que c'est vrai, j'ai trouvé un numéro de téléphone sur le billet. Le type avait sûrement besoin d'un bout de papier, il a pris le billet... classique en Algérie ! c'est vrai mince ! imagine un billet de 20€ avec écrit dessus " Annabelle 06-32-28-..." pour éviter ces problèmes il faudra, et ceci dès l'impression des billets, les plastifier:mdr: Citer Link to post Share on other sites
soft990 10 Posted December 18, 2008 Partager Posted December 18, 2008 pour éviter ces problèmes il faudra, et ceci dès l'impression des billets, les plastifier:mdr: ou bien dès leur impressions on les interdits aux algériens! "Pas de monnaie voilà c'est tout ce que vous méritez à être des algériens:mad:" :D Citer Link to post Share on other sites
orange 10 Posted December 18, 2008 Partager Posted December 18, 2008 ou bien dès leur impressions on les interdits aux algériens! "Pas de monnaie voilà c'est tout ce que vous méritez à être des algériens:mad:" :D j'avoue que ton idée est plus rechercher que le mienne. bravo:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
soft990 10 Posted December 18, 2008 Partager Posted December 18, 2008 j'avoue que ton idée est plus rechercher que le mienne. bravo:mdr::mdr: non mais ces grave t'as des moment ou t'as 50 dinars de scotch, sur un billet de 100 dinars bleu ! Attention un jour tu va tomber sur un commerçant qui va les prendre en compte ;-) surveille ta monnaie ! :D Citer Link to post Share on other sites
orange 10 Posted December 18, 2008 Partager Posted December 18, 2008 non mais ces grave t'as des moment ou t'as 50 dinars de scotch, sur un billet de 100 dinars bleu ! Attention un jour tu va tomber sur un commerçant qui va les prendre en compte ;-) surveille ta monnaie ! :D ça ne risquera pas mais merci pour le conseil.;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts