arcogriffe 10 Posted December 12, 2008 Partager Posted December 12, 2008 Appel Citoyen Servimg.com - Free image hosting service... ... 081112.jpg C'est connu par tout le monde, meme par les algeriens eux meme, les algeriens n'ont pas une forte liaison (emotionnelle ou affective) avec leur pays l'algerie, ils n'ont pas ce grand sens de citoyeneté et d'appartenance à une nation ils ne sont riches que par le petrole, par contre le maroc est riche de son histoire enracinée dans le passé. Ils nous envient notre unité nationale, notre amour pour notre pays et notre histoire tres ancienne. J'ai toujour dis que le conflict avec l'algerie ne se resoudra pas par la voie de la diplomatie, le maroc a essayé la diplomatie pendant plus de 30 ans et ca n a rien donné, pire , l'algerie nous crée tjr des problemes et essaie de nous perturber, il faut passer à l'action .. Je ne suis pas fou!! par "passer à l'action" je veux pas dire la guerre, loin de là, mais je veux dire de poursuivre notre strategie diplomatique et la faire accompagner par des techniques nouvelles. Je veux dire par là, qu'il faut que le maroc abrite des groupes separatistes des kabilies algeriennes et qu'il les finance et les muni d'armes, tout comme ont fait les algerien avec le "polisario" , et comme cela on aura nous aussi notre cheval de troie sur qui on peut se baser pour contrer alger et jouer son jeu, et ca sera un moyen de pression entre nos mains pour arriver à la table de negociation avec force et imposer nos conditions.. c'est la seule facon pour trouver une solution au probleme fictif du sahara marocain, sinon on restera 1000 ans sans resoudre le probleme. SOURCE CITOYEN MAROCAIN SNP 1975 Partons du principe que l'intégrité territoriale du Maroc est une priorité populaire qui transcande la monarchie. Nous proposons une stratégie pour contenir l'agressivité de l'etat algérien à l'egard du Maroc en plusieurs points. Je suis tout à fait d'accord avec l'auteur de cet appel citoyen sauf que je rejette son appel pour armer l'opposition algérienne sur le sol marocain. Sachez que ce plan ne peut etre l'oeuvre que de la société civile. 1- Je lance un appel aux prisonniers marocains d'Algérie aux marocains d'origines sahraoui de Tindouf et aux déportés marocains d'Algérie de joindre leurs efforts pour porter plainte contre l'Algérie pour violation des droits de l'homme. -Organiser en europe et en amerique des expositions , projections de documentaires et rencontres avec la presse pour devoiler le caractére xénophobe et criminel des autorités algériennes. 2- Transmettre le contentieux sur les territoires spoliés de l'est (Lahmada et le touat) à la cours internationale de la haye. 3- Aider l'opposition Islamo-nationaliste , le mouvement d'autonomie kabyle (MAK) et les opposants politiques algériens à s'installer au Maroc. Exiger des autorités d'Alger de desarmer l'aile armée du Polisario et de permettre aux refugiés de Tindouf de se prononcer librement sur le choix entre le retour au Maroc ou de rester sur place. 4- Militer pour l'ouverture des frontiéres algéro-marocaines pour des fins humanitaires. 5- Transmettre une demande aux autorités françaises pour inclure notre dossier(la Chouha de 1975) à la table de negociation sur la repentance de la france concernant les crimes coloniales. Sachant qu'on est des citoyens français. http://***********************************/portal.htm une chose est sure c'est pas des personne comme toi qui arriveront à trouver des solutions au conflit!!!!! en ce, qui concerne le mak et les kabyles, je te prierai de rester dans tes chaussures et de ne pas t'aventurer dans un domaine qui ne te concerne pas et où à ce que j'ai lu sur ton topic, résume bien tes limites intellectuels!!! alors je t'invite à aller faire ta propagande allieurs, à ce que je vois c'est ce que tu sais faire de mieux!! A bon entendeur, salut. Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted December 12, 2008 Partager Posted December 12, 2008 Appel Citoyen Servimg.com - Free image hosting service... ... 081112.jpg C'est connu par tout le monde, meme par les algeriens eux meme, les algeriens n'ont pas une forte liaison (emotionnelle ou affective) avec leur pays l'algerie, ils n'ont pas ce grand sens de citoyeneté et d'appartenance à une nation ils ne sont riches que par le petrole, par contre le maroc est riche de son histoire enracinée dans le passé. Ils nous envient notre unité nationale, notre amour pour notre pays et notre histoire tres ancienne. J'ai toujour dis que le conflict avec l'algerie ne se resoudra pas par la voie de la diplomatie, le maroc a essayé la diplomatie pendant plus de 30 ans et ca n a rien donné, pire , l'algerie nous crée tjr des problemes et essaie de nous perturber, il faut passer à l'action .. Je ne suis pas fou!! par "passer à l'action" je veux pas dire la guerre, loin de là, mais je veux dire de poursuivre notre strategie diplomatique et la faire accompagner par des techniques nouvelles. Je veux dire par là, qu'il faut que le maroc abrite des groupes separatistes des kabilies algeriennes et qu'il les finance et les muni d'armes, tout comme ont fait les algerien avec le "polisario" , et comme cela on aura nous aussi notre cheval de troie sur qui on peut se baser pour contrer alger et jouer son jeu, et ca sera un moyen de pression entre nos mains pour arriver à la table de negociation avec force et imposer nos conditions.. c'est la seule facon pour trouver une solution au probleme fictif du sahara marocain, sinon on restera 1000 ans sans resoudre le probleme. SOURCE CITOYEN MAROCAIN SNP 1975 Partons du principe que l'intégrité territoriale du Maroc est une priorité populaire qui transcande la monarchie. Nous proposons une stratégie pour contenir l'agressivité de l'etat algérien à l'egard du Maroc en plusieurs points. Je suis tout à fait d'accord avec l'auteur de cet appel citoyen sauf que je rejette son appel pour armer l'opposition algérienne sur le sol marocain. Sachez que ce plan ne peut etre l'oeuvre que de la société civile. 1- Je lance un appel aux prisonniers marocains d'Algérie aux marocains d'origines sahraoui de Tindouf et aux déportés marocains d'Algérie de joindre leurs efforts pour porter plainte contre l'Algérie pour violation des droits de l'homme. -Organiser en europe et en amerique des expositions , projections de documentaires et rencontres avec la presse pour devoiler le caractére xénophobe et criminel des autorités algériennes. 2- Transmettre le contentieux sur les territoires spoliés de l'est (Lahmada et le touat) à la cours internationale de la haye. 3- Aider l'opposition Islamo-nationaliste , le mouvement d'autonomie kabyle (MAK) et les opposants politiques algériens à s'installer au Maroc. Exiger des autorités d'Alger de desarmer l'aile armée du Polisario et de permettre aux refugiés de Tindouf de se prononcer librement sur le choix entre le retour au Maroc ou de rester sur place. 4- Militer pour l'ouverture des frontiéres algéro-marocaines pour des fins humanitaires. 5- Transmettre une demande aux autorités françaises pour inclure notre dossier(la Chouha de 1975) à la table de negociation sur la repentance de la france concernant les crimes coloniales. Sachant qu'on est des citoyens français. http://***********************************/portal.htm leche *** du roi ................. je suis dl , mais t un gros ******* ,les algerien sont aussi amoureux de leur pays que n'importe quel pseudo ******* manipulé comme toi , la preuve en est nos 1,5 million de chouhada , .......................et puis merde va chier Citer Link to post Share on other sites
arcogriffe 10 Posted December 12, 2008 Partager Posted December 12, 2008 une chose est sure c'est pas des personne comme toi qui arriveront à trouver des solutions au conflit!!!!! en ce, qui concerne le mak et les kabyles, je te prierai de rester dans tes chaussettes et de ne pas t'aventurer dans un domaine qui ne te concerne pas et où à ce que j'ai pu lire sur ton topic, résume bien tes limites intellectuelles!!! alors je t'invite à aller faire ta propagande ailleurs, car c'est ce que tu sais faire de mieux!! A bon entendeur, salut.:chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted December 12, 2008 Partager Posted December 12, 2008 Appel Citoyen Servimg.com - Free image hosting service... ... 081112.jpg C'est connu par tout le monde, meme par les algeriens eux meme, les algeriens n'ont pas une forte liaison (emotionnelle ou affective) avec leur pays l'algerie, ils n'ont pas ce grand sens de citoyeneté et d'appartenance à une nation ils ne sont riches que par le petrole, par contre le maroc est riche de son histoire enracinée dans le passé. Ils nous envient notre unité nationale, notre amour pour notre pays et notre histoire tres ancienne. J'ai toujour dis que le conflict avec l'algerie ne se resoudra pas par la voie de la diplomatie, le maroc a essayé la diplomatie pendant plus de 30 ans et ca n a rien donné, pire , l'algerie nous crée tjr des problemes et essaie de nous perturber, il faut passer à l'action .. Je ne suis pas fou!! par "passer à l'action" je veux pas dire la guerre, loin de là, mais je veux dire de poursuivre notre strategie diplomatique et la faire accompagner par des techniques nouvelles. Je veux dire par là, qu'il faut que le maroc abrite des groupes separatistes des kabilies algeriennes et qu'il les finance et les muni d'armes, tout comme ont fait les algerien avec le "polisario" , et comme cela on aura nous aussi notre cheval de troie sur qui on peut se baser pour contrer alger et jouer son jeu, et ca sera un moyen de pression entre nos mains pour arriver à la table de negociation avec force et imposer nos conditions.. c'est la seule facon pour trouver une solution au probleme fictif du sahara marocain, sinon on restera 1000 ans sans resoudre le probleme. SOURCE CITOYEN MAROCAIN SNP 1975 Partons du principe que l'intégrité territoriale du Maroc est une priorité populaire qui transcande la monarchie. Nous proposons une stratégie pour contenir l'agressivité de l'etat algérien à l'egard du Maroc en plusieurs points. Je suis tout à fait d'accord avec l'auteur de cet appel citoyen sauf que je rejette son appel pour armer l'opposition algérienne sur le sol marocain. Sachez que ce plan ne peut etre l'oeuvre que de la société civile. 1- Je lance un appel aux prisonniers marocains d'Algérie aux marocains d'origines sahraoui de Tindouf et aux déportés marocains d'Algérie de joindre leurs efforts pour porter plainte contre l'Algérie pour violation des droits de l'homme. -Organiser en europe et en amerique des expositions , projections de documentaires et rencontres avec la presse pour devoiler le caractére xénophobe et criminel des autorités algériennes. 2- Transmettre le contentieux sur les territoires spoliés de l'est (Lahmada et le touat) à la cours internationale de la haye. 3- Aider l'opposition Islamo-nationaliste , le mouvement d'autonomie kabyle (MAK) et les opposants politiques algériens à s'installer au Maroc. Exiger des autorités d'Alger de desarmer l'aile armée du Polisario et de permettre aux refugiés de Tindouf de se prononcer librement sur le choix entre le retour au Maroc ou de rester sur place. 4- Militer pour l'ouverture des frontiéres algéro-marocaines pour des fins humanitaires. 5- Transmettre une demande aux autorités françaises pour inclure notre dossier(la Chouha de 1975) à la table de negociation sur la repentance de la france concernant les crimes coloniales. Sachant qu'on est des citoyens français. http://***********************************/portal.htm DORK ESSAHRA ENTA'NA ET AU DIABLE TON ROI Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted December 12, 2008 Partager Posted December 12, 2008 yalla laissé tombé les amis sa vos meme pas le coup qu"on lui reponde :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted December 12, 2008 Partager Posted December 12, 2008 Toue ce speech débile pour nous provoquer, vraiment la connerie est de taille aujourd'hui. Des proverbes à ton service: Beaucoup de bruit pour rien. Bien mal acquis ne profite jamais La caque sent toujours le hareng Citer Link to post Share on other sites
lusifere666 10 Posted December 12, 2008 Partager Posted December 12, 2008 plus ridicule y'a pas dsl mec mais sa se voie que tu n'a rien dans la téte ou bien tu veu nous provoqué si on ouvré les frontiérre comme tu le dit ont orré des centainne de tonne de drogue en plus sur notre téritoire Citer Link to post Share on other sites
Gabriel 10 Posted December 12, 2008 Partager Posted December 12, 2008 ou est marge ??? viens voir le pourquoi du comment de ton topic que t'a ouvert :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts