Jump to content

KAFIL AL YATIM : Association de bienfaisance

Recommended Posts

As salam aleykoum wa rahmat Allah wa barakatouh

L'association Kafil Al Yatim a pour but d'aider les orphelins

Mes frères et soeurs je fai appel a vous pour faire des dons incha Allah Fi sabiliLah

J'ai vu des situations qui m'ont toucher. Aidons-les, si vous ne pouvez pas faire de dons, faite des douaas incha Allah

Baraak'Allah ou fikoum

voici l'adresse, je sais qu'ils sont un peu partout en Algérie mais c'est la seul adresse que j'ai:

Boulevard Ahhmed Bouregaa près de la mosquée el Badr - Blida

Tel : 025 31 30 03

• 5 months later...

Célébration de la journée de l’orphelin

L’association Kafil el yatim de Blida a célébré la Journée de l’orphelin arabe correspondant au 16 avril par l’organisation de la première rencontre nationale à l’hôtel militaire de Blida.

Cette rencontre a ainsi été consacrée aux questions liées à la prise en charge effective de l’orphelin par la société aux fins d’éviter sa déviance. Cette manifestation, à laquelle ont assisté différents intervenants, a été une bonne opportunité pour situer la place de l’orphelin dans la société et la meilleure manière de satisfaire ses besoins qu’ils soient d’ordre social, éducatif ou psychologique pour une meilleure intégration dans la société. En ce sens, l’adoption reste la solution idoine préconisée par les intervenants. A noter dans ce même ordre d’idée, que l’association en question apporte une aide précieuse à l’orphelin au plan matériel et psychologique. Son apport en faveur de l’orphelin touche en outre les activités culturelles et de loisirs. En plus de ces principales missions, l’association Kafil el yatim, qui existe depuis une vingtaine d’années, a élargi son activité au soutien matériel et moral des veuves qui sont dans le besoin. Elle dispose actuellement d’un fichier de 14 000 orphelins et 400 veuves qu’elle soutient et aide aux plans matériel et psychologique grâce aux dons et au soutien des bienfaiteurs, appelés à l’occasion de cette journée à renforcer leurs donations pour offrir une vie décente à cette frange de la société. Enfin, cette association qui a une compétence locale, ambitionne d’élargir son champ d’intervention au plan national.

Par Hocine Mallek el watan

• 3 years later...

demande d'aide pour un orphelin pour mariage

bonjour

voila j'ai etais contacte par une famille d'orphelin victime de la tragedie national "pere et mere disparue" une fille de la famille m'as contacter pour trouve de l'aide pour le mariage de son jeune frere ...il accepte aide materiel ou autre

merci de m'aider pour contacter l'association citee sur le site ou une autre pas loin de la wilaya de tipaza ou reside cette famille c'est a dire kjemesti ville wilaya de tipaza

svp aider votre prochain

merci d'avance

a sid-ali

0792296009

poisson33@hotmail.com

Guest tinatina8
As salam aleykoum wa rahmat Allah wa barakatouh

L'association Kafil Al Yatim a pour but d'aider les orphelins

Mes frères et soeurs je fai appel a vous pour faire des dons incha Allah Fi sabiliLah

J'ai vu des situations qui m'ont toucher. Aidons-les, si vous ne pouvez pas faire de dons, faite des douaas incha Allah

Baraak'Allah ou fikoum

voici l'adresse, je sais qu'ils sont un peu partout en Algérie mais c'est la seul adresse que j'ai:

Boulevard Ahhmed Bouregaa près de la mosquée el Badr - Blida

Tel : 025 31 30 03

que dieu vous aide baraka allah fikoum