silbi 10 Posted December 12, 2008 Partager Posted December 12, 2008 :mad:Abcès de narcissisme au MOI, du pus psychologique dans la psyché Des Homo sapience hupokrisis rodent parmi nous Ils se travestissent habillement en homo sapience humanus pour qu’ont ne puisses les sentir Ces honteux gros ego(s) usent de subtils agissements malsonnants pour nous trahir Peut-il convenir que son amour-propre disproportionné le fait courir À tel point qu’il ne peu découvrir et définir la rouerie dans laquelle il vire Et de ne point saisir qu’il n’ait guerre entrain de grandir Mais que son EGO en délire le fait rétrécir :)Je ne peu que me réjouir quand je vois neveux soupire Traduisant le repentir d’un vaniteux qui transpire Faisant acte d’une volonté à se dévêtir De son « voilage de face » pour en sortir et d’en finir Avec sa fausseté (qui tend à salement le décrire) Et ce, dans le but de se guérir et commencer à mûrir Ce qui laisse entrevoir humble esprit en devenir Dans un sens d’ouverture en vue de s’accomplir Mégalomane Homo hupokrisis Egomane:mad:expier ou dépérir Fais-moi et (ou) fais-toi plaisir:) T’as l’embarras du choix gros ego Une cure d’amincissement Sinon je te dénonce et c’est l’isolement:mad: Y’a aussi la rage d’esprit en bas age qui font des ravage avec leurs coups bas vachement vache:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted December 12, 2008 Partager Posted December 12, 2008 :mad:Abcès de narcissisme au MOI, du pus psychologique dans la psyché Des Homo sapience hupokrisis rodent parmi nous Ils se travestissent habillement en homo sapience humanus pour qu’ont ne puisses les sentir Ces honteux gros ego(s) usent de subtils agissements malsonnants pour nous trahir Peut-il convenir que son amour-propre disproportionné le fait courir À tel point qu’il ne peu découvrir et définir la rouerie dans laquelle il vire Et de ne point saisir qu’il n’ait guerre entrain de grandir Mais que son EGO en délire le fait rétrécir :)Je ne peu que me réjouir quand je vois neveux soupire Traduisant le repentir d’un vaniteux qui transpire Faisant acte d’une volonté à se dévêtir De son « voilage de face » pour en sortir et d’en finir Avec sa fausseté (qui tend à salement le décrire) Et ce, dans le but de se guérir et commencer à mûrir Ce qui laisse entrevoir humble esprit en devenir Dans un sens d’ouverture en vue de s’accomplir Mégalomane Homo hupokrisis Egomane:mad:expier ou dépérir Fais-moi et (ou) fais-toi plaisir:) T’as l’embarras du choix gros ego Une cure d’amincissement Sinon je te dénonce et c’est l’isolement:mad: Y’a aussi la rage d’esprit en bas age qui font des ravage avec leurs coups bas vachement vache:D Silbi est vachement furieux:mdr: Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted December 12, 2008 Author Partager Posted December 12, 2008 Silbi est vachement furieux:mdr: Oui CHAMANE, Je suis « d’humeur colérique » je dirais même negativement :crazy: mais (innocente car légitime:D) Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted December 12, 2008 Partager Posted December 12, 2008 Oui CHAMANE, Je suis « d’humeur colérique » je dirais même negativement :crazy: mais (innocente car légitime:D) Take it easy, la vie est ainsi faite.... Ton humeur doit rester positivement bonne;) Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted December 12, 2008 Author Partager Posted December 12, 2008 Take it easy, la vie est ainsi faite.... Ton humeur doit rester positivement bonne;) Il faut que j’anticipe CHAMANE avant que cette ire n’engendre tristesse et pour cela il faut que je fasse une cure de chocolat NUTELA:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted December 12, 2008 Partager Posted December 12, 2008 Il faut que j’anticipe CHAMANE avant que cette ire n’engendre tristesse et pour cela il faut que je fasse une cure de chocolat NUTELA:D ça fait grossir, faut s'abstenir:D Citer Link to post Share on other sites
Talos 10 Posted December 12, 2008 Partager Posted December 12, 2008 Tu m'as démasqué hehe. Je me demande comment tu fais pour avoir autant d'inspiration c'est vachement fort, je t'admire. Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted December 12, 2008 Author Partager Posted December 12, 2008 ça fait grossir, faut s'abstenir:D et pour luis :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted December 12, 2008 Partager Posted December 12, 2008 et pour luis :mdr::mdr::mdr: A - t - il un appareil digestif?:04: Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted December 12, 2008 Author Partager Posted December 12, 2008 Tu m'as démasqué hehe. Je me demande comment tu fais pour avoir autant d'inspiration c'est vachement fort, je t'admire. moi aussi je t'admire TALOS Citer Link to post Share on other sites
Talos 10 Posted December 12, 2008 Partager Posted December 12, 2008 :p Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted December 12, 2008 Author Partager Posted December 12, 2008 A - t - il un appareil digestif?:04: Il en a deux 1 pour digerer le chocolat:04: Et l’autre pour digerer l'humains:(:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted December 12, 2008 Partager Posted December 12, 2008 Il en a deux 1 pour digerer le chocolat:04: Et l’autre pour digerer l'humains:(:mdr: Faut qu'il soit sélectif en ce qui concerne les humains il risque une intoxication vachement grave:crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted December 12, 2008 Author Partager Posted December 12, 2008 Faut qu'il soit sélectif en ce qui concerne les humains il risque une intoxication vachement grave:crazy::mdr: il a un système digestif ET sélectif:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted December 12, 2008 Partager Posted December 12, 2008 il a un système digestif ET sélectif:D Positif:D Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted December 12, 2008 Author Partager Posted December 12, 2008 Positif:D :mdr::mdr::mdr: Ma « connexion escargot » me suggère d’aller faire DODO:mdr: Bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted December 12, 2008 Partager Posted December 12, 2008 :mdr::mdr::mdr: Ma « connexion escargot » me suggère d’aller faire DODO:mdr: Bonne nuit Ben moi aussi, la connexion me joue des tours cette nuit. T'as pas oublié quelque chose?:mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted December 12, 2008 Author Partager Posted December 12, 2008 Ben moi aussi, la connexion me joue des tours cette nuit. T'as pas oublié quelque chose?:mdr::04: bonne nuit CHAMANE :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted December 12, 2008 Partager Posted December 12, 2008 bonne nuit CHAMANE :mdr::mdr::mdr: :mdr::mdr::mdr: Bonne nuit SILBI et fais de beaux rêves Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts