Jump to content

Djalti le meilleur d'entre nous

Recommended Posts

• Réponses 59
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

La colère n'a rien de grand ni de noble. Il n'y a vraiment grand que ce qui est calme

Merci pour ta générosité

Mon papouné à moi :o

merci ferria

je suis vraiment tres touché

du font du coeur merci !

je suis :confused:

je ne trouve pas les mots

excuse moi!:o

j'ai pas compris c quoi l'histoire?:rolleyes:

Tout à l'heure il y a eu un incident ( pas la peine de chercher c'est supprimé:D)

Djalti a eu les réponse les plus calme et je tenais à lui montrer mon admiration puisque en général il est toujours super cool et ne fais jamais de polémique et ne cherche pas à provoquer :30:et il l'a encore montrer tout à l'heure :04:

Tout à l'heure il y a eu un incident ( pas la peine de chercher c'est supprimé:D)

Djalti a eu les réponse les plus calme et je tenais à lui montrer mon admiration puisque en général il est toujours super cool et ne fais jamais de polémique et ne cherche pas à provoquer :30:et il l'a encore montrer tout à l'heure :04:

meme si c supprime je le saurai(la mp:04:)

abderahmen c un homme formidable souvent branche musique ,c postes pleins de smilies, on est tte ses tites soeurs .......djalti on t'aime:40::40::40:

abderahmen c un homme formidable souvent branche musique ,c postes pleins de smilies, on est tte ses tites soeurs .......djalti on t'aime:40::40::40:

Ta mp je peux la supprimer aussi si ça me dit :D

On t'aime aussi Harmonie :hug:

Guest Andromede

tu sais harmonie de quoi paler ferria .elle a supprime mon message

quel boss ? tu délires en son absence j'ai les plein pouvoir :D

Sinon ça fait lontemps ,tu vas bien ma p'tite monie ???:angel:

en son absence:rolleyes::04:

ben moi je vais bien mes princesses aussi et je pars dans une semaine en vacance yyyyooouuupppiiii:04:

en son absence:rolleyes::04:

ben moi je vais bien mes princesses aussi et je pars dans une semaine en vacance yyyyooouuupppiiii:04:

Moi je reviens de vacances j'étais au Maroc trop cool trop beau ..... et je veux retourner en vacances pour toujours et ma princesse va bien aussi du moins elle devient un vrai tyran :30:

Repose toi bien ma chérie tu le mérites avec tes 8 gosses je te plaind:D:D:D