Guest Andromede Posted December 13, 2008 Partager Posted December 13, 2008 he les amis ferria a role tres important :alien:,elle peut supprimer les messages :alien:avec un pouvoire incroyable mais vrai:gathering:et elle dis quelle n'est pas seule:cool::gathering: Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted December 13, 2008 Partager Posted December 13, 2008 he les amis ferria a role tres important :alien:,elle peut supprimer les messages :alien:avec un pouvoire incroyable mais vrai:gathering:et elle dis quelle n'est pas seule:cool::gathering: Je crois même qu'on est entrain de nous observer là:alien:, je sens leur présence,:helpsmilie: E.T si C'est toi c'est pas marrant!! sors:D Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 13, 2008 Partager Posted December 13, 2008 he les amis ferria a role tres important :alien:,elle peut supprimer les messages :alien:avec un pouvoire incroyable mais vrai:gathering:et elle dis quelle n'est pas seule:cool::gathering: bonjour meskleil ferria n'est pas ce pêrsonnage par contre elle peut etre sous l'influance de la solitude come nous tous come le dis ce texte et sous le syndrome du Je suis seul Désespéré Quand je les vois par la main Tous les amoureux moi je sais bien Cet amour là je ne le connaîtrai pas Il ne sera jamais pour moi Je suis seul Désespéré Tu as beau parler d'amour Je suis seul presque toujours Au milieu de mes tourments Je me dis que tu me mens La vie, la vie c'est bien joli Moi j'ai peur d'être un jour trahi Et ton amour, tu peux me jurer Je sais bien qu'un jour tu me feras crier Je suis seul Je suis seul Désespéré Je suis seul Désespéré Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 13, 2008 Partager Posted December 13, 2008 he les amis ferria a role tres important :alien:,elle peut supprimer les messages :alien:avec un pouvoire incroyable mais vrai:gathering:et elle dis quelle n'est pas seule:cool::gathering: bonjour meskleil ferria n'est pas ce pêrsonnage par contre elle peut etre sous l'influance de la solitude come nous tous come le dis ce texte et sous le syndrome du: ou de sa peur du: Je suis seul Désespéré Quand je les vois par la main Tous les amoureux moi je sais bien Cet amour là je ne le connaîtrai pas Il ne sera jamais pour moi Je suis seul Désespéré Tu as beau parler d'amour Je suis seul presque toujours Au milieu de mes tourments Je me dis que tu me mens La vie, la vie c'est bien joli Moi j'ai peur d'être un jour trahi Et ton amour, tu peux me jurer Je sais bien qu'un jour tu me feras crier Je suis seul Je suis seul Désespéré Je suis seul Désespéré Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted December 13, 2008 Partager Posted December 13, 2008 bonjour meskleil ferria n'est pas ce pêrsonnage par contre elle peut etre sous l'influance de la solitude come nous tous come le dis ce texte et sous le syndrome du: ou de sa peur du: Je suis seul Désespéré Quand je les vois par la main Tous les amoureux moi je sais bien Cet amour là je ne le connaîtrai pas Il ne sera jamais pour moi Je suis seul Désespéré Tu as beau parler d'amour Je suis seul presque toujours Au milieu de mes tourments Je me dis que tu me mens La vie, la vie c'est bien joli Moi j'ai peur d'être un jour trahi Et ton amour, tu peux me jurer Je sais bien qu'un jour tu me feras crier Je suis seul Je suis seul Désespéré Je suis seul Désespéré un joli poéme pmat mais ça rend la personne triste JE SEUL DéSéSPéRé Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 13, 2008 Partager Posted December 13, 2008 un joli poéme pmat mais ça rend la personne triste JE SEUL DéSéSPéRé bonjour fleurdu ferria l'aurais compris et que son sens est autre que triste mais puisque. car etre ceux ci ou cela est a cause de... nous trbuchons et nous continuon a marcher mais notre visage a l'emprunte de la douleur ou dela joie et nos comportement aussi d'ou derriere l'amour il ya des tas de chose et de pourquoi et il se dit la quend tu dis je t'aime est ce bien moi que tu aime? Citer Link to post Share on other sites
Guest Andromede Posted December 13, 2008 Partager Posted December 13, 2008 Je crois même qu'on est entrain de nous observer là:alien:, je sens leur présence,:helpsmilie: E.T si C'est toi c'est pas marrant!! sors:D bravo:wavetowel:toi tu es l'inspecteur merguou :roflmao: Citer Link to post Share on other sites
Guest Andromede Posted December 13, 2008 Partager Posted December 13, 2008 un joli poéme pmat mais ça rend la personne triste JE SEUL DéSéSPéRé bonjour pmat et fleurdu ,:present: joli poeme Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted December 13, 2008 Partager Posted December 13, 2008 he les amis ferria a role tres important :alien:,elle peut supprimer les messages :alien:avec un pouvoire incroyable mais vrai:gathering:et elle dis quelle n'est pas seule:cool::gathering: C'est pas moi qui supprime les messages c'est Admino :D Par contre je ferme les Topic qui me décrédibilise :cool: Bye :wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts