Guest shadow Posted December 13, 2008 Partager Posted December 13, 2008 bonjour tous le monde, depuis toute petite je ne dors jamais sans faire des réves ou souvent des cauchemars, certain jour je me les explique et d'autre non, parfois ils sont si horrible que je me réveille en hurlant et je perd le someil juste aprés, je ne sais plus quoi faire, cette nuit encore j'en ai fait un horrible liée à la mort, un bébé , et plein d'autre indice, j'aimerai savoir si vous savez se que je doit faire pour faire disparaitre tous ça, je dort de plus en plus mal croyez vous que les réves ont un sens? Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted December 13, 2008 Partager Posted December 13, 2008 bonjour tous le monde, depuis toute petite je ne dors jamais sans faire des réves ou souvent des cauchemars, certain jour je me les explique et d'autre non, parfois ils sont si horrible que je me réveille en hurlant et je perd le someil juste aprés, je ne sais plus quoi faire, cette nuit encore j'en ai fait un horrible liée à la mort, un bébé , et plein d'autre indice, j'aimerai savoir si vous savez se que je doit faire pour faire disparaitre tous ça, je dort de plus en plus mal croyez vous que les réves ont un sens? MOI PERSONNELLEMENT JE CROIS BIEN QUE LES REVES ONT UN SENS, MAIS JE TE CONSEILLES PUISQUE TU SUBI DE TANT PROBLéME DE REVE ET COMME TU AS DI TU TE REVEILLES EN HURLANT LIS UN PEU LE CORAN OU BIEN STAGHAFRI JE T'ASSURE QUE APRéS TU DORMIRA EN PAIS ET INCHA ALLAH TOUT PASSERA ET SURTOUT NE CROIS PAS AU GENS QUI EXPLIQUE LE REVE A LEUR FAçON OU MANIERE C'EST PAS DU TOUT BIEN PEUT ETRE C'EST PAS JUSTE ET ILS TE RENDENT LE MORALE A ZERO Citer Link to post Share on other sites
voyageur 10 Posted December 13, 2008 Partager Posted December 13, 2008 oui les rêves ont un sens ( certains rêves je pense )....je sais que ya des siècles le prophète Joseph pouvais expliquer ( décrypter ) les reves en détails . j'espère que je ne me trompe pas . maintenant les explications de chaque rêves je lé connais pas !!!!. Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted December 13, 2008 Partager Posted December 13, 2008 bonjour tous le monde, depuis toute petite je ne dors jamais sans faire des réves ou souvent des cauchemars, certain jour je me les explique et d'autre non, parfois ils sont si horrible que je me réveille en hurlant et je perd le someil juste aprés, je ne sais plus quoi faire, cette nuit encore j'en ai fait un horrible liée à la mort, un bébé , et plein d'autre indice, j'aimerai savoir si vous savez se que je doit faire pour faire disparaitre tous ça, je dort de plus en plus mal croyez vous que les réves ont un sens?[/QUOTE] Psychologiquement oui, autrement non Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted December 13, 2008 Partager Posted December 13, 2008 Moi aussi j'aimerais comprendre une chose, pourkoi je ne fais pas de reves, la television de mes reves est tjrs eteinte :D, est ce que c une maladie Docteur est ce que je doit me soigné ;):D, ou c paske je suis gentil et j'en fait de mal a personne. Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted December 13, 2008 Partager Posted December 13, 2008 Moi aussi j'aimerais comprendre une chose, pourkoi je ne fais pas de reves, la television de mes reves est tjrs eteinte :D, est ce que c une maladie Docteur est ce que je doit me soigné ;):D, ou c paske je suis gentil et j'en fait de mal a personne. Peut-être que ce qu’il ya dans la télévision de ta vie plait a ton moi supérieure:D et qu’il juge sage ne pas te suggérer de changer de chaine;) Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted December 13, 2008 Partager Posted December 13, 2008 Peut-être que ce qu’il ya dans la télévision de ta vie plait a ton moi supérieure:D et qu’il juge sage ne pas te suggérer de changer de chaine;) et pou radio ça veut dire quoi docteur ? :D Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted December 13, 2008 Partager Posted December 13, 2008 et pou radio ça veut dire quoi docteur ? :D Radio FERRIA:eek: cela relève de la :crazy::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted December 13, 2008 Partager Posted December 13, 2008 Peut-être que ce qu’il ya dans la télévision de ta vie plait a ton moi supérieure:D et qu’il juge sage ne pas te suggérer de changer de chaine;) Diagnostic très supérieur:mdr::clap: Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted December 13, 2008 Partager Posted December 13, 2008 Radio FERRIA:eek: cela relève de la :crazy::D J'imagine que tu dois en connaître un rayon à ce sujet étant donné qu"en matiére de follie tu es un des mieux placé N'est ce pas ???:D Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted December 13, 2008 Partager Posted December 13, 2008 J'imagine que tu dois en connaître un rayon à ce sujet étant donné qu"en matiére de follie tu es un des mieux placé N'est ce pas ???:D En ce moment je piste les hypocrite EGOMAN:mdr: Et toi Ferria n’oublie tes obligations de modératrice:D et en tant que tel, tu devrais jeter un coup d’œil dans le topic GROS EGOOO:D (en bas de la page) Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted December 13, 2008 Partager Posted December 13, 2008 En ce moment je piste les hypocrite EGOMAN:mdr: Et toi Ferria n’oublie tes obligations de modératrice:D et en tant que tel, tu devrais jeter un coup d’œil dans le topic GROS EGOOO:D (en bas de la page) Je ne laisse les basses besogne à admino quand il s'agit de tes topics Voyant leur profonde médiocrité je ne vais pas user mes royales neurones à lires de telles inepties :D:D:D:D:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted December 13, 2008 Partager Posted December 13, 2008 En ce moment je piste les hypocrite EGOMAN:mdr: Et toi Ferria n’oublie tes obligations de modératrice:D et en tant que tel, tu devrais jeter un coup d’œil dans le topic GROS EGOOO:D (en bas de la page) La psychologie n'est pas le dada de n'importe qui SILBI:crazy::mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
Talos 10 Posted December 13, 2008 Partager Posted December 13, 2008 Il ne faut pas avoir faim, dormir dans une pièce trop chaude ou trop froide, il faut qu'elle soit aéré pour bien respirer, avoir un lit confortable ... etc En résumé faut pas être stressé avant de dormir. Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted December 13, 2008 Partager Posted December 13, 2008 Il ne faut pas avoir faim, dormir dans une pièce trop chaude ou trop froide, il faut qu'elle soit aéré pour bien respirer, avoir un lit confortable ... etc En résumé faut pas être stressé avant de dormir. Et ainsi on aura un sommeil de rêve:clap:La bonne réponse Citer Link to post Share on other sites
petit lys 10 Posted December 13, 2008 Partager Posted December 13, 2008 moi je ne crois qu'aux rêves qui ne se réalisent pas.:p Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted December 13, 2008 Partager Posted December 13, 2008 Je ne laisse les basses besogne à admino quand il s'agit de tes topics Voyant leur profonde médiocrité je ne vais pas user mes royales neurones à lires de telles inepties :D:D:D:D:D:D:D Royale franchise:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted December 13, 2008 Partager Posted December 13, 2008 Royale franchise:D Piste fructueuse:mdr: Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted December 13, 2008 Partager Posted December 13, 2008 La psychologie n'est pas le dada de n'importe qui SILBI:crazy::mdr::04: Mais dans ma logique:crazy:je vois l’autre dans sa posture psycho-I-logique:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted December 13, 2008 Partager Posted December 13, 2008 Mais dans ma logique:crazy:je vois l’autre dans sa posture psycho-I-logique:D Il est beau le point sur le iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:D Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted December 13, 2008 Partager Posted December 13, 2008 Piste fructueuse:mdr: sur une reaction douteuse:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted December 13, 2008 Partager Posted December 13, 2008 sur une reaction douteuse:D Le doute veut dire remue méninges :D Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted December 13, 2008 Partager Posted December 13, 2008 Le doute veut dire remue méninges :D redouter le doute nous pousse à tirer gratos à boulets rouges sur les autres:D Citer Link to post Share on other sites
Gabriel 10 Posted December 13, 2008 Partager Posted December 13, 2008 bonjour tous le monde, depuis toute petite je ne dors jamais sans faire des réves ou souvent des cauchemars, certain jour je me les explique et d'autre non, parfois ils sont si horrible que je me réveille en hurlant et je perd le someil juste aprés, je ne sais plus quoi faire, cette nuit encore j'en ai fait un horrible liée à la mort, un bébé , et plein d'autre indice, j'aimerai savoir si vous savez se que je doit faire pour faire disparaitre tous ça, je dort de plus en plus mal croyez vous que les réves ont un sens? les rêves ne sont qu'une construction d'images récolter sur une base Aléatoire et ses images ou concept sont stockés dans notre mémoire et dans le sommeil le cerveau fera un petit film tirés de ces images , ce qui fait que tout ce qu'on rêve on l'a déjà vécu , vu ,entendu ,senti etc , parfois on le sais même pas parce que c'est dans notre inconscient et pendant le rêve ça ressort dépourvus d'aucune logique ni morale c'est ce qui fait que c'est un rêve :D il y a les visions ( Ro2ia ) ce n'est pas des rêves et ceux la peuvent avoir un sens ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted December 13, 2008 Partager Posted December 13, 2008 redouter le doute nous pousse à tirer gratos à boulets rouges sur les autres:D Toute la différence est entre douter et redouter. Celui qui doute cherche la vérité, donc tôt ou tard la paix s'installera chez lui tandis que celui qui redoute est émotivement instable, il ne pourra en aucun cas trouver la paix donc pour lui l'attaque est la meilleure défense. Et bien sûr, il attaquera à tort et à travers. Que le bon Dieu ait pitié des âmes perdues:mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts