Jump to content

Recommended Posts

Les chinois poursuivait en termes virulents leurs attaques contre la France, près après la rencontre entre le président Nicolas Sarkozy et le dalaï lama, en s’en prennent personnellement au chef de l’Etat français, au ils BOYCOTTENT toutes les marchandises françaises, ce qui montre leur fierté, leur nationalisme ainsi que le sens des responsabilités.

Dans notre cas malgré les récurrents coups-bas de la part de la France ; économiques (ex : l’affaire de l’usine Renault), historiques (ex des propos sur la guerre d’Algérie), religieux (ex :soutien aux caricatures du Prophète que le salut soit sur lui) et même morales (ex : profanations répétitives des carrés musulmans) et la toute dernière en date c’est l’affaire du diplomate « Mohamed Ziane Hasseni », qui est carrément une prise d’otage car la justice française non seulement n’a pas des preuve concrètes contre le diplomate mais en plus le gouvernement français traine les pieds pour trouver un dénouement à cette affaire faisant même le sourd-oreille.

Alors soyons fières et boycottons les produits français et faisons le savoir haut et fort, soyons dignes et montrons aux autres que nous sommes des partenaires à part entière et qu’on a notre mot à dire (surtout que nous avons un petit avantage suite à la crise financière)

Je compte sur vous

Salut

Le titre de ton topic est assez original , ça fait tres tendance dans le massacre de la langue de Molière .

Ceci dit , et si tu te trouves vraiment à Lille , commences d'abord par changer de pays , ensuite on verra pour ......... pour le boycott et la dignité ! :D

J'ai juste regarder le titre et là un Four rire total m'a envahi donc j'ai même pas pu lire la suite D'où l'intérêt de soigner la présentation quand on veut faire passer un message :mdr:

Bonjour, W tu vas bien sinon ?:D

J'ai juste regarder le titre et là un Four rire total m'a envahi donc j'ai même pas pu lire la suite D'où l'intérêt de soigner la présentation quand on veut faire passer un message :mdr:

Bonjour, W tu vas bien sinon ?:D

Salut Ferria

Je me porte à merveille , surtout après l'humour dévastateur de notre Lillois ! :D

..... commençons par mon routeur , c'est un SAGEM ...., :D

Moi j'ai pas trop le choix entre le foi gras et le champagne pour Noel je vais pas allé boycotter des produits français je fais comment moi aprés :D

Sagem on licencié encore bcp de personne cette année c'est une honte tu devrais Boycotter !!!!:D

Moi j'ai pas trop le choix entre le foi gras et le champagne pour Noel je vais pas allé boycotter des produits français je fais comment moi aprés :D

Sagem on licencié encore bcp de personne cette année c'est une honte tu devrais Boycotter !!!!:D

champagne ,foie gras ,saumon fumé ,miam miam

et magret de canard:04:

dinde au marron:p

Guest ratatouille

pcland31 ,je me demande ce que tu fou a lille toi ,si tu lance des fetwas comme ça ?

pourquoi tu ne va pasaller consommer 100 % algériens ,entre les algériens et parmis les algériens ?

qu'est ce que la profanations des tombes musulmane on a voir avec les produit français ?

ton propos est tordue ,désolé .

pcland31 ,je me demande ce que tu fou a lille toi ,si tu lance des fetwas comme ça ?

pourquoi tu ne va pasaller consommer 100 % algériens ,entre les algériens et parmis les algériens ?

qu'est ce que la profanations des tombes musulmane on a voir avec les produit français ?

ton propos est tordue ,désolé .

Ce n'est qu'un avis chers amis! Ouvrez-vous ici puisque la tévé "nationale" nous en empêche.

Etes vous conscient de votre idiotie ?

Bonsoir ,

Vous nous parlez de dignité et de boycot vous qui êtes à Lille .

Boycotter les produits français , de quels produits parlez vous ?

Un simple embargo de denrées alimentaires et la famine est assurée en Algérie vu que le pays ne produit plus rien !

Imaginez , je dis bien imaginez , que l'état français décide de vous expulser ainsi que tout nos compatriotes qui mangent du pain français , perçoivent un RMI , une AAH , des allocations familliales françaises , toutes nos soeurs et nos fréres qui bénéficient d'une CMU afin d'accéder à tout les soins médicaux gratuitement , tout nos compatriotes profitant d'une couverture et d'aides sociales ...etc...

Croyez vous que si la France procéde à une expulsion massive et globale que notre gouvernement de cirque serait en mesure de nourrir , soigner , instruire et loger ces quelques millions de débarqués ????

Personnellement je ne tiens pas à boycotter quoi que ce soit venant de France pendant que vous et vos comparses vous gaverez de produits gaulois au pays de Sarkozy .

MERCI.

Les chinois poursuivait en termes virulents leurs attaques contre la France, près après la rencontre entre le président Nicolas Sarkozy et le dalaï lama, en s’en prennent personnellement au chef de l’Etat français, au ils BOYCOTTENT toutes les marchandises françaises, ce qui montre leur fierté, leur nationalisme ainsi que le sens des responsabilités.

Dans notre cas malgré les récurrents coups-bas de la part de la France ; économiques (ex : l’affaire de l’usine Renault), historiques (ex des propos sur la guerre d’Algérie), religieux (ex :soutien aux caricatures du Prophète que le salut soit sur lui) et même morales (ex : profanations répétitives des carrés musulmans) et la toute dernière en date c’est l’affaire du diplomate « Mohamed Ziane Hasseni », qui est carrément une prise d’otage car la justice française non seulement n’a pas des preuve concrètes contre le diplomate mais en plus le gouvernement français traine les pieds pour trouver un dénouement à cette affaire faisant même le sourd-oreille.

Alors soyons fières et boycottons les produits français et faisons le savoir haut et fort, soyons dignes et montrons aux autres que nous sommes des partenaires à part entière et qu’on a notre mot à dire (surtout que nous avons un petit avantage suite à la crise financière)

Je compte sur vous

Sois digne, fière, honnête et quittes la France !

Quant au diplomate en question, comment sais-tu s'il est innocent ou pas ?

Si Alger prétend qu'il y a erreur sur la personne, elle n'a qu'à livrer le vrai Hasseni, ainsi que l'assassin de Ali Mecili, tant on y est !

Je compte sur vous

Comment tu t'es fait descendre en règle ! :D

T'arrives comment à vivre en France sans bouffer Français et sans bosser pour des Français hein ? j'aimerais bien le savoir moi

Comment tu t'es fait descendre en règle ! :D

T'arrives comment à vivre en France sans bouffer Français et sans bosser pour des Français hein ? j'aimerais bien le savoir moi

Pour le coup, il n'est plus réapparu le pauvre !

On peut vivre en boycottant les entreprises françaises, en ne consommant pas français... par contre personne ne peut boycotter l'Etat français, on n'échappe aux impôts :D

C'est vrai que sa démarche est étrange. Jamais on ne me forcera à vivre un pays que je déteste. Pas grave, on n'est pas à une incohérance près.