djalti 10 Posted December 13, 2008 Partager Posted December 13, 2008 voilà khouya j'ai trouvé se que tu chercher bonne écoute l"ami Julio Iglesias - Je n´ai pas change [DM]x2qj2c_julio-iglesias-je-nai-pas-change[/DM] Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted December 13, 2008 Author Partager Posted December 13, 2008 La version comique de la chanson de Julio Iglesias "Pauvre Diable". [DM]x5ro2y_pauvre-diable_fun[/DM] Citer Link to post Share on other sites
Janitou 10 Posted December 13, 2008 Partager Posted December 13, 2008 OHhhhh mon cher Djalti, wallah tu m'as donné un beau cadeau Merci Djalti tu es très gentil, tu mérite tout le bonheur du monde Citer Link to post Share on other sites
Janitou 10 Posted December 13, 2008 Partager Posted December 13, 2008 Je n'ai pas changé Je suis toujours ce jeune homme étranger Qui te chantait des romances Qui t'inventait des dimanches Qui te faisaient voyager Je n'ai pas changé Je suis toujours ce garçon un peu fou Qui te parlait d'Amérique Et n'était pas assez riche Pour t'emmener à Corfou Et toi non plus tu n'as pas changé Toujours le même parfum léger Toujours le même petit sourire Qui en dit long sans vraiment le dire Non toi non plus tu n'as pas changé J'avais envie de te protéger De te garder de t'appartenir J'avais envie de te revenir Je n'ai pas changé Je suis toujours l'apprenti baladin Qui t'écrivait des poèmes Qui commençaient par je t'aime Et finissaient par aimer Je n'ai pas changé Je prends toujours le chemin qui me plaît Un seul chemin sur la terre A réussi à me plaire Celui qu'ensemble on suivait Citer Link to post Share on other sites
rabah160459 10 Posted December 29, 2008 Partager Posted December 29, 2008 j'aimerais bien avoir le lien Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted December 29, 2008 Author Partager Posted December 29, 2008 j'aimerais bien avoir le lien tien rabah Dailymotion - Julio Iglesias - Je n´ai pas change, ein Video von dragonadil. Julio, Iglesias, Je, n´ai, love wellah Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts