Guest Chamane Posted December 13, 2008 Partager Posted December 13, 2008 Nous sera - t - il bénéfique ou néfaste? Moi je le trouve inutile, pour moi chaque créature est unique en son genre. Les vrais jumeaux, malgré leur ressemblance, ont des signes particuliers très typiques: tournure d'esprit,façon de parler , de rigoler, sujets préférés...... Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted December 13, 2008 Partager Posted December 13, 2008 Nous sera - t - il bénéfique ou néfaste? Moi je le trouve inutile, pour moi chaque créature est unique en son genre. Les vrais jumeaux, malgré leur ressemblance, ont des signes particuliers très typiques: tournure d'esprit,façon de parler , de rigoler, sujets préférés...... avec leur conneries il vont nous cloné des clowns:mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted December 13, 2008 Partager Posted December 13, 2008 avec leur conneries il vont nous cloné des clowns:mdr::04: Bien dit KING:mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted December 13, 2008 Partager Posted December 13, 2008 Bien dit KING:mdr::04: sa va princesse ta nuit a etais bonne de beaux reves j'espère;):o:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted December 13, 2008 Partager Posted December 13, 2008 sa va princesse ta nuit a etais bonne de beaux reves j'espère;):o:04: Ben je rêve rarement moi:D je dors comme un mort:mdr::crazy::04: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted December 13, 2008 Partager Posted December 13, 2008 Ben je rêve rarement moi:D je dors comme un mort:mdr::crazy::04: waaaaaaaaaach ont a une morte vivante sur le forum!:04::o Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted December 13, 2008 Partager Posted December 13, 2008 waaaaaaaaaach ont a une morte vivante sur le forum!:04::o Un peu des deux lol:04: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted December 13, 2008 Partager Posted December 13, 2008 Un peu des deux lol:04: eh ta aussi des grande dents?:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted December 13, 2008 Partager Posted December 13, 2008 eh ta aussi des grande dents?:04: Plutôt canines:D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted December 13, 2008 Partager Posted December 13, 2008 Plutôt canines:D :eek:yemmmmmmmmmmmmmmmmmmmaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted December 13, 2008 Partager Posted December 13, 2008 :eek:yemmmmmmmmmmmmmmmmmmmaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa:04: T'en fait pas , je vais pas te mordre:mdr:Je t'aime voyons ........d'un amour platonique:04::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Gabriel 10 Posted December 13, 2008 Partager Posted December 13, 2008 Nous sera - t - il bénéfique ou néfaste? Moi je le trouve inutile, pour moi chaque créature est unique en son genre. Les vrais jumeaux, malgré leur ressemblance, ont des signes particuliers très typiques: tournure d'esprit,façon de parler , de rigoler, sujets préférés...... si le clonage arrive au point d'offrir des organes humains sain c'est bénéfique je pense :p ça nous évitera d'avoir encore recours a la valve du porc :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted December 13, 2008 Partager Posted December 13, 2008 si le clonage arrive au point d'offrir des organes humains sain c'est bénéfique je pense :p ça nous évitera d'avoir encore recours a la valve du porc :D Ah bon c'est juste une question de charcuterie:eek::04: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted December 13, 2008 Partager Posted December 13, 2008 :eek:mais si il nous greff du porc nous sommes donc impur aprés? Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted December 13, 2008 Partager Posted December 13, 2008 :eek:mais si il nous greff du porc nous sommes donc impur aprés? Nous serons charcutés Djalti:(bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Gabriel 10 Posted December 13, 2008 Partager Posted December 13, 2008 Ah bon c'est juste une question de charcuterie:eek::04: Ah oui pour ceux atteint de rétrécissement de la valve c'est depuis un demi siècle qu'on utilise la valve du porc puisque elle ressemble a celle de l'homme , mais les derniers temps ils utilisent des valves en métal préparé avec des ressorts mais ça a toujours une duré de vie limitée 15ans je crois car après il faut refaire l'opération :p Citer Link to post Share on other sites
Gabriel 10 Posted December 13, 2008 Partager Posted December 13, 2008 :eek:mais si il nous greff du porc nous sommes donc impur aprés? :mdr::mdr::mdr::mdr: oui c'est tout ce qu'il y a de pure dans un impure , une valve :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted December 13, 2008 Partager Posted December 13, 2008 Ah oui pour ceux atteint de rétrécissement de la valve c'est depuis un demi siècle qu'on utilise la valve du porc puisque elle ressemble a celle de l'homme , mais les derniers temps ils utilisent des valves en métal préparé avec des ressorts mais ça a toujours une duré de vie limitée 15ans je crois car après il faut refaire l'opération :p Merci pour l'information Doc. Donc selon votre dissertation, le clonage a un but vraiment noble.... Dorénavant on nous farcira plus avec de trucs impurs, on aura le plaisir d'être farci avec des trucs tout à fait purs Cloner========charcuter==========farcir======== un humanoïde:eek: Citer Link to post Share on other sites
Gabriel 10 Posted December 13, 2008 Partager Posted December 13, 2008 Merci pour l'information Doc. Donc selon votre dissertation, le clonage a un but vraiment noble.... Dorénavant on nous farcira plus avec de trucs impurs, on aura le plaisir d'être farci avec des trucs tout à fait purs Cloner========charcuter==========farcir======== un humanoïde:eek: :mdr::mdr::mdr: mais non pas un humanoïde le cœur sera cloné séparément et puis on peut pas cloné tout les tissu qui font l'humain , on peux juste cloné les gène et c'est ce qui est dangereux pour l'Homme parceque si on touche a la génétique on modifie son programmation héréditaire et tout les repéré se verront perdu , ce n'est pas un hasard si tout les religion insiste sur les relations légale parce que derrière il y'a toute une histoire de gènes et d'hérédité , un enfant sans parents n'est pas un enfant mais un humanoïde :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted December 13, 2008 Partager Posted December 13, 2008 :mdr::mdr::mdr: mais non pas un humanoïde le cœur sera cloné séparément et puis on peut pas cloné tout les tissu qui font l'humain , on peux juste cloné les gène et c'est ce qui est dangereux pour l'Homme parceque si on touche a la génétique on modifie son programmation héréditaire et tout les repéré se verront perdu , ce n'est pas un hasard si tout les religion insiste sur les relations légale parce que derrière il y'a toute une histoire de gènes et d'hérédité , un enfant sans parents n'est pas un enfant mais un humanoïde :D Donc le clonage est néfaste, faut pas que les enfants soient des humanoïdes:04:C'est pas dans la nature des choses:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Gabriel 10 Posted December 13, 2008 Partager Posted December 13, 2008 Donc le clonage est néfaste, faut pas que les enfants soient des humanoïdes:04:C'est pas dans la nature des choses:mdr: tu connais pas celui qui a voulu cloné Ramses II :mdr::mdr: t'imagine si on clone aussi Hitler ,Napoléon, le roi Arthur et saladdin ca fera une jolie guerre mondiale version rétro :mdr: mais pas Hercule parce qu'il les battrait tous :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted December 13, 2008 Partager Posted December 13, 2008 tu connais pas celui qui a voulu cloné Ramses II :mdr::mdr: t'imagine si on clone aussi Hitler ,Napoléon, le roi Arthur et saladdin ca fera une jolie guerre mondiale version rétro :mdr: mais pas Hercule parce qu'il les battrait tous :D Sans clonage, les fan des guerres poussent comme les champignons Aura - t - il une chance avec Xéna la princesse guerrière:D C'était pas le cas dans la série télévisée:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Gabriel 10 Posted December 13, 2008 Partager Posted December 13, 2008 Sans clonage, les fan des guerres poussent comme les champignons Aura - t - il une chance avec Xéna la princesse guerrière:D C'était pas le cas dans la série télévisée:mdr::mdr::mdr: je me clonerais bien moi même , comme ça je réaliserais mon rêve d'enfant , d'avoir un double qui fait le boulot a ma place :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted December 13, 2008 Partager Posted December 13, 2008 je me clonerais bien moi même , comme ça je réaliserais mon rêve d'enfant , d'avoir un double qui fait le boulot a ma place :mdr: C'est pas vraiment propre comme boulot:mdr::D Le problème tu donnera naissance à un processus de clonage inter minable, ton clone fera la même chose et ainsi de suite , on aura des milliers de mini - me:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Gabriel 10 Posted December 13, 2008 Partager Posted December 13, 2008 C'est pas vraiment propre comme boulot:mdr::D Le problème tu donnera naissance à un processus de clonage inter minable, ton clone fera la même chose et ainsi de suite , on aura des milliers de mini - me:mdr::mdr::mdr: il y a un film qui a reproduit le même concept ,pas en colonage mais en monde virtuel , genre un groupe d'informaticien ont créer la ville New york virtuellement et ont créer des personnes doté d'une intelligence artificiel très performante et ceux qui vivait dans le monde virtuel ont aussi créer cette machine et ainsi de suite , un beau fil mais perturbant ,a la fin tu pense que toi aussi t'es dans un monde virtuel :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts